“Ravis de notre séjour”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous étions dans votre hôtel entre le 11 et le 14 juin dernier.
Quel plaisir de découvrir cet hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel au petits soins et toujours souriant.
L'hôtel est calme et très bien entretenu, piscine,plage, chambres, tout est impeccable !
De plus c'était notre voyage de noce et nous avons la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée.
Le petit déjeuné est énorme. du sucré, du salé, des fruits, du fromage,... il y a tellement de choix que c'est dangereux pour la ligne. ;)

Merci à votre équipe, notre passage dans votre hôtel reste un de nos meilleurs souvenirs.

Petit regret les consommations au bar de la piscine, sont un peu chères.

Au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Jerôme,

Ia Orana de Moorea!
Un très grand merci pour ces commentaires !
Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. C’est une récompense considérable du travail fourni par nos employés pour contribuer à la réussite de votre séjour.
La mention spéciale pour le petit déjeuner a été portée à l'attention de notre personnel en cuisine, qui s'efforcent de satisfaire toujours plus de gourmands !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre hôtel pour un nouveau moment d’évasion, et peut-être même pour votre anniversaire de mariage!!
Sincères salutations,

Écrire un avisAvis (2 568)

Avis publié : 27 juin 2014

On était sur pilotis. Très bonne vue. Cadre super. La nuit on peut voir les requins passer sous les pilotis. Hôtel sympa avec des grandes piscines. Restaurant correct niveau prix. A voir et à essayer !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client,
Ia Orana de Moorea !

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli sur notre petit bout de Paradis et surtout que vous avez su en apprécier chaque aspect.

En espérant vous revoir très bientôt !
Salutations ensoleillées

Avis publié : 15 juin 2014

Après notre séjour de 5 nuits dans cette superbe propriété, nous sommes reparti avec de belles images dans l'esprit.
Les bungalows plage premium (308 et 307) sont très bien agencés avec une belle ambiance boisée, coin au calme et bien situé.
Le service conciergerie (pensée au concierge basque) est très efficace et gentil.
La sortie en jet-ski est magnifique avec un guide très sympa et à l'écoute de nos attentes.
Les 2 soirées polynésiennes, très réussies.
Nous avons trouvé tout de même les activités un peu chères.
Le massage princier chez Helène SPA était reposant et tonique effectué par des mains expertes.
Le service au restaurant, en chambre est souriant et efficace. Le bar de la plage est super sympa.
Nous y retournerons sans problème.
Mauruuru à toute l'équipe de l'intercontinental Moorea

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher David,
Ia Orana de tout le monde à Moorea!
Un grand merci pour votre beau commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre petit coin de paradis et nous sommes ravis d'entendre que vous avez ramené avec vous des souvenirs inoubliables.
Nous faisons tous les jours de notre mieux pour assurer la qualité de service que vous méritez. C’est pourquoi entendre que nous avons fait une différence signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons vous revoir un jour.
Avec mes chaleureuses salutations,

Avis publié : 9 juin 2014

Grand complexe hôtelier avec de l’espace pour chacun, parc avec végétation luxuriante et bien entretenue, piscine centrale agréable, possibilité de nager avec les dauphins et de rendre visite aux tortues marines à l’intérieur de l’hôtel (Unique !!).
Les chambres « Lanai » sont spacieuses et bien entretenue. Le service est impeccable. Les conseils de la conciergerie sont précieux et très pertinents.
Les petits déjeuners peuvent être pris en terrasse face au lagon avec un choix diversifié de produits.
Possibilité de se restaurer dans l’hôtel ou à proximité (transferts gratuits proposés par plusieurs restaurateurs).
Un petit bémol : le rapport qualité-prix des « soirées polynésiennes » est discutable au regard du repas proposé… dommage !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

Avis publié : 29 mai 2014

Deuxième séjour à l'intercontinental resort & spa et toujours aussi satisfait des prestations et de l'acceuil. Retrouvailles avec les dauphins et les tortues. Merci aux équipes qui travaillent à la sauvegarde de la faune et de la flore. Dommage que le programme "dans la peau d'un soigneur" au dolphin center ai été supprimé. En revanche le spécial romance était plus attractif car plus complet qu'il y a huit ans. Malgré l'isolement du parc hotelier, il est facilement possible de se restaurer et se divertir grâce au système mis en place par les polynésiens de navettes gratuites entre les restaurants ou autres et l'hôtel. Petit bémol, seul hôtel à ne pas offrir de colliers de fleurs à l'arrivée et de coquillages lors du départ, peut-être pour se distinguer des traditions polynésiennes !!! Dommage.

Coco et Fafa.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont très biens. Terrasse sur le bras de mer très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Coco et Fafa,
Ia Orana de Moorea !
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour le beau commentaire. Vous connaissez bien l’Hôtel et on peut ressentir combien vous appréciez notre engagement pour l’environnement.
C’est avec plaisir que je transmettrais votre merci à l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un nouveau séjour avec nous.
Sincères salutations

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Weekend de trois jours dans un bungalow avec piscine privée, jusque-là tout est parfait! Sauf qu'un gros vis à vis est découvert sur tout le côté droit, nous laissant à la vue des locataires voisins (qui ne se privaient pas pour rester regarder...) le cadre reste toujours idyllique, aucune fausse note de ce côté, c'est entretenue à merveille, on se sent vraiment bien! Deuxième point marquant, la qualité du restaurant... 4 repas prit et un seul de vraiment réussi, soit nous avions encore faim en sortant, soit le poisson n'était pas très bon, soit les pizza manquait de goût... Ce n'est qu'une petite ombre au tableau, le reste fut parfait. Mauruuru roa

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Julien,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour le temps pris à nous transmettre votre sentiment auquel nous accordons toujours un grand intérêt. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre Hôtel.
La plupart de nos bungalows piscine sont entourés d'une épaisse végétation très haute qui en favorise efficacement l'intimité, il nous faut tout simplement patienter pour que la nature finisse de s’épanouir à certains endroits.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 25 mai 2014

bonjour, nous avons passées 4 nuits en bungalow plage Premium, et nous nous sommes régalées
le bungalow est propre très grand avec une super vue sur le lagon,
les repas sont variées et nous donnons une mention spéciale pour les petits déjeuner.... extra
la piscine est magnifique ainsi que la plage,
concernant les excursions nous avons fait l après midi tour de l île en quad avec William ATV moorea tours! il est extra nous avons pu découvrir l île les plantation ananas ces hauteur tout en s'éclatent! super aprem
le tiki village est a faire absolument soirée époustouflante et riche en fou rire!!
cette Hotel a su satisfaire nos envie mention spécial a notre super concierge pour tout ces conseil et cette gentillesse, et notre super barman danseur de feu!! tout etait parfais!!
je conseille Etablissement.
EMELINE ET CHRIS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Emeline et Chris,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre joli commentaire.
C’est toujours un plaisir d’apprendre de mes précieux Clients leur expérience et de voir que nous avons su vous faire apprécier votre séjour parmi nous.
Vous avez ramené avec vous des souvenirs merveilleux et c’est le but d’un voyage.
Mauruuru pour votre enthousiasme.
A bientôt, je l’espère.
Avec mes salutations ensoleillées,

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 1,2 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 246€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea