“Quelques déceptions....”

Brest, France
“Quelques déceptions....”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel tres americanisé...
On avait prévu 3 nuits en bungalow premium plage pour être face à la mer et 3 nuits en bungalow piscine.
Lors de notre arrivée on nous apprend que l'on a été surclassé en bungalow "pilotis".
Le bungalow "pilotis" numero 517 était en aucun cas un pilotis et il n'avait aucune intimité car vu sur un ponton et un chemin passant accédant aux tortues. On ne voyait pas la meren face de nous...
Des notre arrivée dans le bungalow on appelle pour changer mais c'était impossible pour la reception d'annuler ce surclassement et de nous rendre ce que l'on avait réservé au debut ( bungalow premium plage) car il avait été donné à d'autres personnes.
Donc pendant 3 nuits nous avons eu un bungalow avec aucune intimité pour notre voyage de noce ( ci joint photo). On devait constament fermé la fenêtre et les rideaux pour etre tranquille. C'est dommage de devoir faire ça en polynesie car on a envie de profiter de sa terrasse avec le beau temps
C'est une façon de faire limite pour un hotel sachant que nous étions en plus client ambassadeur intercontinental.....

Les restaurants sont tres bons et le personnel est très sympathique.
Par contre au pool bar les femmes qui s'occupent du service sont facilement débordées et on peut attendre parfois 30 min avant d'avoir ses cocktails.
Plusieurs personnes s'y plaignaient lors de notre sejour.

La concerciergerie est tres efficace et à notre ecoute. Le personnel à la restauration est sympathique et accueillant.

Concernant nos derniersnuits en bungalow piscine, je le conseil car ils sont très bien.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les pilotis 515, 516 et 517 car vous n'aurez pas vu sur la mer mais sur le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chaleur et sincérité de l'accueil Polynésien et ferons part de votre satisfaction à notre personnel qui sera, je n'en doute pas, très fiers et encouragés.

Nous sommes désolés que votre premier bungalow n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet votre statut vous garantissait un surclassement dans la prochaine catégorie disponible. Vous comprendrez bien que pour des raisons pratiques nous ne pouvons pas bloquer et la catégorie initiale et celle surclassée. Soyez certains que nous faisons notre possible pour accommoder les préférences de nos clients mais que, malheureusement, lors de votre séjour notre taux d'occupation ne nous laissait aucune flexibilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour tout besoin.

Cordialement

• Tchèque en 1er
Mérignies, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Super accueil, endroit idéal pour un début de séjour en Polynésie.
L'hôtel, la restauration, les employés, les dauphins, les requins, les sorties en bateau, les visites dans l'île, .... , tout est réuni pour encaisser les 12h de décalage et s'adapter à la vie polynésienne avant de visiter d'autres îles.
A revoir et à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations de Moorea,
La Ciotat, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

3 nuits dans ce super hôtel, bungalows pilotis nous avons eu la chance d'être à côté du bassin des dauphins, les enfants etaient émerveilles.
Très bonne idée pour l'accueil qui se fait assis au bar avec jus de fruit, c'est beaucoup mieux que debout a la réception.
Tout le personnel a été très attentionné en particulier les concierges pour l'organisation des excursions et les bagagistes qui n'hésiterons pas a vous proposer de vous accompagner avec les voiturettes électriques.
Très belles piscines (2 l'une a cote de l'autre) qui permettent d'observer des couchers de soleil fabuleux.
Petits déjeuners très bien mais cuisine du restaurant Fare Hana" assez basique (nous n'avons pas testé le gastronomique "Fare Nui"). Une bonne idée est le buffet du soir sur la plage avec spectacle sous les étoiles très brillantes à ces latitudes (nuit très noire).
Seul quelques aménagements désuets viennent ternir cette image idyllique, le poids des ans sur la construction de l'hotel sans doute.
Très bonne localisation de l'hôtel proche d'un motu avec restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher John,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire d'un grand encouragement.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous ne manquerons pas de passer vos compliments à nos pensionnaires cétacés Hina, Kuokoa et Lokahi, ainsi qu'à nos concierges.

Nous nous efforçons de faire de notre mieux tous les jours afin que nos hôtes vivent l'expérience de leur vie.

En espérant vous revoir un jour,
Salutations ensoleillées,
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, propre, bien entretenu dans un environnement de rêve et personnel souriant et attentif. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Plage et alentour toujours bien nettoyés. Restauration de qualité. Quelques bémol : le wifi payant, le manque de poubelles et toutes les activités payantes un peu chères.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre expérience au sein de notre Resort.

Je suis heureux de voir que vous avez, dans l'ensemble, adoré votre séjour parmi nous. C'est toujours une source immense de fierté de savoir que le staff est l'un des facteurs de la réussite d'un séjour.

En espérant vous revoir un jour,

Salutations ensoleillées,
ernestviller
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un cadre superbe....tout y est impeccable....le personnel toujours au petits soins...Bungalow au bord du lagon....nickel...restaurant excellent à tout point de vue...les alentours sont très bien entretenus....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Kathy,

Mille mercis pour ce commentaire qui fait chaud au coeur ! Nous l'avons transmis aux différents départements et tout le monde a été heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre hôtel pour un nouveau moment d’évasion !

Sincères salutations,
Grenoble, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous étions dans votre hôtel entre le 11 et le 14 juin dernier.
Quel plaisir de découvrir cet hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel au petits soins et toujours souriant.
L'hôtel est calme et très bien entretenu, piscine,plage, chambres, tout est impeccable !
De plus c'était notre voyage de noce et nous avons la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée.
Le petit déjeuné est énorme. du sucré, du salé, des fruits, du fromage,... il y a tellement de choix que c'est dangereux pour la ligne. ;)

Merci à votre équipe, notre passage dans votre hôtel reste un de nos meilleurs souvenirs.

Petit regret les consommations au bar de la piscine, sont un peu chères.

Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Jerôme,

Ia Orana de Moorea!
Un très grand merci pour ces commentaires !
Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. C’est une récompense considérable du travail fourni par nos employés pour contribuer à la réussite de votre séjour.
La mention spéciale pour le petit déjeuner a été portée à l'attention de notre personnel en cuisine, qui s'efforcent de satisfaire toujours plus de gourmands !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir au sein de notre hôtel pour un nouveau moment d’évasion, et peut-être même pour votre anniversaire de mariage!!
Sincères salutations,
Nancy, France
Avis écrit le 27 juin 2014

On était sur pilotis. Très bonne vue. Cadre super. La nuit on peut voir les requins passer sous les pilotis. Hôtel sympa avec des grandes piscines. Restaurant correct niveau prix. A voir et à essayer !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Ia Orana de Moorea !

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli sur notre petit bout de Paradis et surtout que vous avez su en apprécier chaque aspect.

En espérant vous revoir très bientôt !
Salutations ensoleillées
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Club Bali Hai Moorea Hotel
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea