“Très bien !”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 5 août 2014

Bel hotel sur Moorea avec un personnel très accueillant. Un peu trop grand à notre goût (capacité de clients) mais c'est très personnel. La piscine est sympa, le lagon en face est beau et la nourriture est top. Bonnes recommandations pour les activités autour. Sortie en mer à la rencontre des baleines inoubliable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre gentil commentaire.
Je suis heureux de voir combien vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour dans notre Hôtel et tout particulièrement l’accueil chaleureux du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Écrire un avisAvis (2 617)

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de haut standing à Moorea.
C'est un complexe mais qui reste à taille humaine et le cadre est vraiment joli.
Note chambre : bungalow jardin avec petite piscine privée était juste parfaite !!!
2-3 petits défauts : les cocktails et vins pas terribles (et chers), un tout petit soucis avec le pommeau de douche qui ne tenait pas bien, et pas beaucoup de parasols pour être à l'ombre au bord de la piscine ou à la plage. A part ça, l'hôtel est très beau et le personnel vraiment adorable.
Un conseil, pour voir un peu autre chose, n'hésitez pas le soir à aller dîner dans d'autres restaurants, certains proposent des pick up gratuits.

Astuce pour la chambre : Cela dépend du budget mais le bungalow jardin avec piscine privée est adorable!! Les pilotis ne sont...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Marion,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et que vous avez tout particulièrement aimé la gentillesse du personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 août 2014

Hotel magnifique..Le Service 'gentillesse du personnel et la spontanéité est au RDV..Un grand MERCI à Alexis qui a organisé l'anniversaire de notre fils Benjamin après un spectacle de danses de Vahinés..Ce fut très émouvant et touchant..Les restaurants un régal et de très bon conseil pour choisir son plat par le serveur Alexis ..A conseiller yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 260 était superbe.Suite d'angle lumineuse et spacieuse avec un beau ba...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Benji,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire.
Gentillesse, spontanéité et authenticité sont les principaux aspects de la culture polynésienne et je suis heureux que vous fussiez en mesure de témoigner par vous-même que cette réputation n'est pas un mythe!
C’est avec plaisir que je vais transmettre votre message à tout le personnel et tout particulièrement à Alexis qui a su rendre ce moment inoubliable.
Nous espérons que vous garderez un souvenir de votre visite à Moorea toujours et à jamais.

Avis publié : 2 août 2014

Le check in est une catastrophe.
Après avoir passé 7h en liaison via papeete, on nous accueil en se foutant de nous : les chambres ne sont pas pretes ! On nous dit oui oui on va faire cela tout de suite et ca prend une heure.
Un conseil donc refusez le cocktail de bien venu et demandez votre chambre de suite.
A contrario a l'intercontinental de Papeete, c'est bonjour, formulaire chambre.
A celui de Moorea c'est Attente pour le bonjour, installez vous pour attendre que l'on vous apporte le formulaire. rendez le formulaire et attendez encore 30 min !
=> Chambre a 14h48 !

Menu enfant : vous avez payé la demi pension et l'on essaye de vous imposer le menu enfant pour vos enfants. Je n'ai pas pris de photos du menu mais cela va des oeufs mayonnaise, carottes rappées, spaghettis bolognaise:niveau cantine scolaire. Je trouve cela affligeant de vouloir faire de la marge sur ca, au prix des chambres ! Je tiens néanmoins a preciser que le directeur de la restauration après mes sévères protestations, nous a autoriser a aller piocher dans la carte adulte.

Le negatif :
- Check in : on se fout de nous, trop long, nous sommes parqués en attente.
- Menu enfant.
- joints sdb noircis
- Piscines pas adaptées pour jeunes enfants ne sachant pas nager.
- Une partie du personnel necessite un peu de formation au niveau du service ou l'attitude est parfois maladroite, voir pressante (petit dej et a la fin de service).
- Si vous restez quelques jour, la carte du restaurant va finir par devenir pesante.

Le positif :
- Les chambre sont très bien, la vue doit etre sympa pour la plupart des chambres.
- Propreté
- Litterie confortable.
- La clim marche très bien, c'est la meilleure que nous auront trouvé sur notre sejour combiné.
- Internet Offert !
- Les alentours de l'hotel sont magnifiques.
- Le cadre de l'hotel est splendide.
- Canal aménagé pour le snorkeling entre la zone chambre et la zone bungalow très bien.
- 2 très jolie piscines.
- Le moorea center pour les enfants
- Les quantités servies au niveau de la restauration combleront les plus gros mangeurs !

Pour conclure, c'est un super hotel, dommage qu'une partie du personnel ne soit pas a la hauteur, mais allez y les yeux fermés c'est magique.

JE TIENS TOUT PARTICULIEREMENT A REMERCIER PIERRE DE LA CONCIERGIERIE : il a été fantastique ! J'avais besoin d'acheter une Gopro. Son assistance a été très précieuse et efficace. Grace a lui et aussi a la boutique Gopro de papeete (ils sont au top aussi) j'ai commandé ma Gopro un dimanche pour la recevoir le mardi (le lundi etant ferié).
Du service client au top du top pour Pierre merci continuez comme cela.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Vous avez trouvé votre séjour magique, c’est un beau compliment.

Concernant l’attente à l’arrivée, je considère votre commentaire un peu excessif.
A l'image de beaucoup d'hôtels du monde, le check-in se fait à 14h00. Il peut, dans de rares cas et indépendamment de notre volonté, que nous prenions du retard alors que nous mettons un point d'honneur à donner sa chambre au Client au plus tôt dès qu'elle est prête.

Nous vous avions d'ailleurs organisé un départ tardif pour vous remercier de votre patience.

Notre menu enfant est adapté et plutôt apprécié de nos jeunes Clients. Néanmoins, nous comprenons votre point de vue et c'est pourquoi, dès le début de votre séjour, notre Directeur de la Restauration vous a accordé de prendre les repas de votre enfant dans notre menu adulte, tout en bénéficiant de notre offre KIDS-EAT-FREE.
Enfin, je précise que si un Client souhaite un plat différent ne faisant pas partie de notre carte, c’est avec plaisir que notre Chef lui donnera satisfaction.
C’est avec plaisir que je transmettrai vos remerciements à Pierre, lequel met de grands efforts au service de nos Clients et c'est toujours un bon sentiment de voir que nous sommes capables de faire une différence.

Sincèrement,

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique idéalement situé face au lagon .. Les bungalow sont très bien fait on y mange très bien ..
Reste tout de meme tres cher. Mais la destination l explique... rien à redire j'espère y retourner un jour !

• Séjour en : octobre 2013
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est passé pour le mieux et que vous avez ramené avec vous des souvenirs inoubliables.
En espérant avoir l'opporunité de vous accueillir de nouveau,

Salutations ensoleillées,

Avis publié : 25 juillet 2014

Toujours ravis de nous retrouver dans cet endroit confortable, avec des gens sympathiques, un paysage magnifique, une literie d'excellente qualité.
Seul petit bémol , la musique genre boum boum,que l'on nous impose sur la plage et au bar de la piscine qui relève plutôt de la boîte de nuit que de la détente.
Il serait plus agréable d'avoir de la musique polynésienne à un degré de décibel relaxant qui nous permet d'apprécier cet environnement privilégie

Astuce pour la chambre : Bungalow plage plus confortable et sans vis à vis
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire.
Je heureux de lire que vous avez profité de votre week-end pour en faire un véritable moment de détente.

Votre remarque sur la musique ambiante à la plage a été bien prise en compte, je suis désolé qu'elle n'ait pas été à votre goût.

En espérant vous revoir de nouveau,
Sincères salutations,

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel tres americanisé...
On avait prévu 3 nuits en bungalow premium plage pour être face à la mer et 3 nuits en bungalow piscine.
Lors de notre arrivée on nous apprend que l'on a été surclassé en bungalow "pilotis".
Le bungalow "pilotis" numero 517 était en aucun cas un pilotis et il n'avait aucune intimité car vu sur un ponton et un chemin passant accédant aux tortues. On ne voyait pas la meren face de nous...
Des notre arrivée dans le bungalow on appelle pour changer mais c'était impossible pour la reception d'annuler ce surclassement et de nous rendre ce que l'on avait réservé au debut ( bungalow premium plage) car il avait été donné à d'autres personnes.
Donc pendant 3 nuits nous avons eu un bungalow avec aucune intimité pour notre voyage de noce ( ci joint photo). On devait constament fermé la fenêtre et les rideaux pour etre tranquille. C'est dommage de devoir faire ça en polynesie car on a envie de profiter de sa terrasse avec le beau temps
C'est une façon de faire limite pour un hotel sachant que nous étions en plus client ambassadeur intercontinental.....

Les restaurants sont tres bons et le personnel est très sympathique.
Par contre au pool bar les femmes qui s'occupent du service sont facilement débordées et on peut attendre parfois 30 min avant d'avoir ses cocktails.
Plusieurs personnes s'y plaignaient lors de notre sejour.

La concerciergerie est tres efficace et à notre ecoute. Le personnel à la restauration est sympathique et accueillant.

Concernant nos derniersnuits en bungalow piscine, je le conseil car ils sont très bien.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les pilotis 515, 516 et 517 car vous n'aurez pas vu sur la mer mais sur le...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Ia Orana de Moorea!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chaleur et sincérité de l'accueil Polynésien et ferons part de votre satisfaction à notre personnel qui sera, je n'en doute pas, très fiers et encouragés.

Nous sommes désolés que votre premier bungalow n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet votre statut vous garantissait un surclassement dans la prochaine catégorie disponible. Vous comprendrez bien que pour des raisons pratiques nous ne pouvons pas bloquer et la catégorie initiale et celle surclassée. Soyez certains que nous faisons notre possible pour accommoder les préférences de nos clients mais que, malheureusement, lors de votre séjour notre taux d'occupation ne nous laissait aucune flexibilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour tout besoin.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 259€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea