“séjour trés agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Chantilly, France
“séjour trés agréable”
Avis écrit le 15 août 2014

Avant tout, un grand remerciement à tout ce personnel qui est d'une gentillesse extrême, au petit soin, et toujours disponible.
L'hôtel est bien placé sur l'île, notamment pour effectuer des activités avec les prestataires aux alentours (qui viennent vous chercher directement à l'hôtel).
Le complexe est d'une bonne taille. Quand y étions, début août, l'hôtel était complet et pourtant, il y avait toujours de la place autour de la piscine, dans les restaurants et les bars.
Nous avions choisi un bungalow plage avec vue sur le lagon: idyllique, calme, confortable et propre, fidèle à la brochure.
Ce petit coin de paradis est parfait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
C’est pour moi une immense satisfaction de savoir combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et un grand plaisir de transmettre votre message très encourageant à toute l’équipe.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Avec mes salutations ensoleillées,

• Tchèque en 1er
Leudeville
Avis écrit le 12 août 2014

Commençons par ce qui nous a chagriné. Nous n'avons eu aucun collier de fleurs ou de coquillages à l'arrivée et au départ de l’hôtel. Sinon, c'est un superbe hôtel 4 * très bien aménagé et parfait pour resté plusieurs jours (nous c'était 6 nuits). La plage est grande et très agréable, le bungalow 'Beach Junior Suite' est bien situé dans un endroit calme, près de la salle des sports, avec une petite plage juste devant. Lit King size, grande terrasse avec un coin abrité, belle salle de bain. Un gecko nous rendais visite le soir. La table est remarquable quelque soit le restaurant choisi. Animations le soir avec restaurant les pieds dans le sable tous les 2 jours. Ne pas oublier, comme animations, les dauphins et les tortues. Personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows Beach Junior Suite près de la salle des sports sont très calmes car peu passager. Exis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Olivier,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour votre beau commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé notre Hôtel, nos restaurants, nos activités et surtout c’est avec un grand plaisir que je vais transmettre votre compliment à tout le personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur Moorea, non loin des mythiques baies ainsi que des raies pastenagues et des requins pointe noire.
Le service est très bien et convivial avec une bonne qualité d'équipement si on exclu la ridicule salle de remise en forme où on commence à se marcher dessus à partir de 2!
Le petit déjeuner est très bien à l'exception d'un détail très mesquin : les jus de fruits proposés sont des jus en briques! Incroyable quand on sait que Moorea est l'ile des ananas...
Préférez également les soirées polynésiennes plutôt que celles Autour du monde, les spectacles sont de bien meilleure qualité...
Je recommande.

Montélimar, France
Avis écrit le 11 août 2014

très bel hôtel sur Moorea avec une bonne situation géographique vis à vis des activités et points touristiques intéressants. Personnel très serviable et accueillant. Nous avions pris un bungalow jardin avec piscine privée, le top! rien a redire sur la chambre, propreté et confort au RDV. Les piscines de l’hôtel et la plage sont bien agencé avec un magnifique coucher de soleil. La nourriture du petit déjeuner et du restaurant snack est très bonne. Petit bémol: Cocktails et repas vraiment cher, n'hésitez pas à dîner à l'extérieur dans d'autres restaurants pour moins cher et toujours de qualité.
Nous recommandons cet hôtel qui nous a donner pleinement satisfaction pour notre lune de miel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Yohan
Ia Orana de Moorea ¡
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez repris avec vous des merveilleux souvenirs de votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à tout le personnel.
Mauruuru roa
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 août 2014

Bel hotel sur Moorea avec un personnel très accueillant. Un peu trop grand à notre goût (capacité de clients) mais c'est très personnel. La piscine est sympa, le lagon en face est beau et la nourriture est top. Bonnes recommandations pour les activités autour. Sortie en mer à la rencontre des baleines inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre gentil commentaire.
Je suis heureux de voir combien vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour dans notre Hôtel et tout particulièrement l’accueil chaleureux du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de haut standing à Moorea.
C'est un complexe mais qui reste à taille humaine et le cadre est vraiment joli.
Note chambre : bungalow jardin avec petite piscine privée était juste parfaite !!!
2-3 petits défauts : les cocktails et vins pas terribles (et chers), un tout petit soucis avec le pommeau de douche qui ne tenait pas bien, et pas beaucoup de parasols pour être à l'ombre au bord de la piscine ou à la plage. A part ça, l'hôtel est très beau et le personnel vraiment adorable.
Un conseil, pour voir un peu autre chose, n'hésitez pas le soir à aller dîner dans d'autres restaurants, certains proposent des pick up gratuits.

Astuce pour la chambre : Cela dépend du budget mais le bungalow jardin avec piscine privée est adorable!! Les pilotis ne sont...
Chère Marion,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Hôtel et que vous avez tout particulièrement aimé la gentillesse du personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
normandie
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel magnifique..Le Service 'gentillesse du personnel et la spontanéité est au RDV..Un grand MERCI à Alexis qui a organisé l'anniversaire de notre fils Benjamin après un spectacle de danses de Vahinés..Ce fut très émouvant et touchant..Les restaurants un régal et de très bon conseil pour choisir son plat par le serveur Alexis ..A conseiller yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 260 était superbe.Suite d'angle lumineuse et spacieuse avec un beau ba...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Benji,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre merveilleux commentaire.
Gentillesse, spontanéité et authenticité sont les principaux aspects de la culture polynésienne et je suis heureux que vous fussiez en mesure de témoigner par vous-même que cette réputation n'est pas un mythe!
C’est avec plaisir que je vais transmettre votre message à tout le personnel et tout particulièrement à Alexis qui a su rendre ce moment inoubliable.
Nous espérons que vous garderez un souvenir de votre visite à Moorea toujours et à jamais.
Avec mes sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea