“Un vrai moment de bonheur”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Monaco-Ville, Monaco
“Un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel tres bien entretenu autant les chambres que le jardin et la plage. Le personnel est charmant et les equipements proposés variés et en tres bon etat. Nous avions choisi un bungalow avec piscine privée: les chambres sont spacieuses, tres bien decorées. Les repas proposés sont varies et delicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Karine,
Ia Orana de Moorea !
Je vous dis un grand merci pour ces quelques lignes.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
Faaa, null, French Polynesia
Avis écrit le 21 août 2014

Bonjour, nous revenons d'un séjour de deux nuits dans votre hôtel, et sommes très très déçu du service. Séjour du 18-20 AOUT 2014.
De la part d'un hôtel 4 étoiles, il est inconcevable qu'un bagagiste jouant au ukulele se permette de monter sur ma moto devant l'entrée et de s'amuser avec. Par ailleurs, nous avons été surpris que l'une des personnes s'occupant des activités se permette des injures en tahitien, envers les touristes croyant qu'ils ne le comprennent pas. Malheureusement pour lui, je suis résident en Polynésie. Au vue du service des membres de cet hôtel, je le déconseille vivement.
Je vais en parler autour de moi, afin d'informer de ce désagrément.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Parlez autour de vous autant qu'il vous plaira, mais en toute transparence et honnêteté s'il vous plait.

Je vous ai contacté sur l'instant où j'ai eu connaissance de votre commentaire pour vous présenter mes excuses, vous dire que je comprends et partage votre réaction, vous dire que j'allais rencontrer les personnes concernées, ce que j'ai fait.
Enfin, je vous ai proposé un geste commercial généreux que vous avez accepté.

Si malgré cette attention à votre égard, vous ne comprenez pas notre bonne foi. Si vous ne comprenez pas qu'on ne juge pas les efforts quotidiens d'une équipe de 200 personnes sur l'erreur, certes regrettable, de 2 d'entre elles... alors Cher Monsieur et Cher Client, je crains de ne pouvoir vous aider plus avant mais je tiens à ce que le lecteur sache que nous reconnaissons nos erreurs et que nous faisons en sorte de les corriger ce que vous avez omis de signaler. C'est pourtant primordial en matière de service.

Valence, France
Avis écrit le 16 août 2014

Arrivée à l'hôtel nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en bungalow sur pilotis (507). Au lieu du bungalow avec piscine privée. Le bungalow est très agréable à vivre et était très bien place. Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours serviable. Le buffet du matin était très complet. Le restaurant est un peu le point négatif, on y mange très bien mais il y a peu de choix (pour les salades notamment). Nous sommes allés dîner dans d'autres restaurants qui viennent vous chercher gratuitement. Le cadre est exceptionnel, le lagon d'un côté et la montagne luxuriante de l'autre. Les piscines sont très agréables. Pour le snorkelling on peut facilement nager autour de l'hôtel ce qui le rend encore plus sympa ! Enfin l'hôtel est très calme même s'il était complet !! Bref on le recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Le bungalow sur pilotis était très agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Cliente,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire.
Vous peignez un tableau très précis et magique de Moorea.
Pour tous les amoureux de la nature, Moorea est en effet un endroit très spécial riche en flore et faune ainsi que des paysages magnifiques.
En espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes chaleureuses salutations.
Chantilly, France
Avis écrit le 15 août 2014

Avant tout, un grand remerciement à tout ce personnel qui est d'une gentillesse extrême, au petit soin, et toujours disponible.
L'hôtel est bien placé sur l'île, notamment pour effectuer des activités avec les prestataires aux alentours (qui viennent vous chercher directement à l'hôtel).
Le complexe est d'une bonne taille. Quand y étions, début août, l'hôtel était complet et pourtant, il y avait toujours de la place autour de la piscine, dans les restaurants et les bars.
Nous avions choisi un bungalow plage avec vue sur le lagon: idyllique, calme, confortable et propre, fidèle à la brochure.
Ce petit coin de paradis est parfait pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
C’est pour moi une immense satisfaction de savoir combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et un grand plaisir de transmettre votre message très encourageant à toute l’équipe.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Avec mes salutations ensoleillées,
Leudeville
Avis écrit le 12 août 2014

Commençons par ce qui nous a chagriné. Nous n'avons eu aucun collier de fleurs ou de coquillages à l'arrivée et au départ de l’hôtel. Sinon, c'est un superbe hôtel 4 * très bien aménagé et parfait pour resté plusieurs jours (nous c'était 6 nuits). La plage est grande et très agréable, le bungalow 'Beach Junior Suite' est bien situé dans un endroit calme, près de la salle des sports, avec une petite plage juste devant. Lit King size, grande terrasse avec un coin abrité, belle salle de bain. Un gecko nous rendais visite le soir. La table est remarquable quelque soit le restaurant choisi. Animations le soir avec restaurant les pieds dans le sable tous les 2 jours. Ne pas oublier, comme animations, les dauphins et les tortues. Personnel très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les bungalows Beach Junior Suite près de la salle des sports sont très calmes car peu passager. Exis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Olivier,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour votre beau commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé notre Hôtel, nos restaurants, nos activités et surtout c’est avec un grand plaisir que je vais transmettre votre compliment à tout le personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur Moorea, non loin des mythiques baies ainsi que des raies pastenagues et des requins pointe noire.
Le service est très bien et convivial avec une bonne qualité d'équipement si on exclu la ridicule salle de remise en forme où on commence à se marcher dessus à partir de 2!
Le petit déjeuner est très bien à l'exception d'un détail très mesquin : les jus de fruits proposés sont des jus en briques! Incroyable quand on sait que Moorea est l'ile des ananas...
Préférez également les soirées polynésiennes plutôt que celles Autour du monde, les spectacles sont de bien meilleure qualité...
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 11 août 2014

très bel hôtel sur Moorea avec une bonne situation géographique vis à vis des activités et points touristiques intéressants. Personnel très serviable et accueillant. Nous avions pris un bungalow jardin avec piscine privée, le top! rien a redire sur la chambre, propreté et confort au RDV. Les piscines de l’hôtel et la plage sont bien agencé avec un magnifique coucher de soleil. La nourriture du petit déjeuner et du restaurant snack est très bonne. Petit bémol: Cocktails et repas vraiment cher, n'hésitez pas à dîner à l'extérieur dans d'autres restaurants pour moins cher et toujours de qualité.
Nous recommandons cet hôtel qui nous a donner pleinement satisfaction pour notre lune de miel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Yohan
Ia Orana de Moorea ¡
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez repris avec vous des merveilleux souvenirs de votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à tout le personnel.
Mauruuru roa
Avec mes sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea