“détente” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Vaitape, Polynésie française
“détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Des vacances magnifique passée dans cet hôtel. Le concierge Pierre à vraiment été au petit soin pour nous. Le bungalow face à la mer était juste parfait. Le pool bar est très agréable (mais un manque de musique qui bouge pour l'happy hour) les barmans et barmaids ont toujours le sourire. Petit bémol, cet hôtel est plus pour les familles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Ia Orana de Moorea !
Merci pour ces quelques ligner et pour le séjour passé parmi nous.
Notre équipe de conciergerie dont Pierre, se fait toujours un plaisir de trouver les meilleures solutions pour nos Clients et votre commentaire est très encourageant.
Mauruuru roa.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours a l'intercontinental et avons été très satisfaits de l'hôtel dans la globalité, la chambre est grande, propre, bien orientée, le personnel agréable, et le cadre paradisiaque. Le seul bémol est la nourriture qui est bonne mais pas exceptionnelle, le restaurant gastronomique nous a quelque peu déçu. Nous en gardons néanmoins un souvenir plus qu'agréable et recommandons vivement cet hôtel qui propose également beaucoup d'activités.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Géraldine,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre Hôtel pour votre séjour sur Moorea et de lire que vous avez rapporté avec vous de beaux souvenirs.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous,
Sincères salutations,
Martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Hôtel 4* qui est à la hauteur de son standing
Les restaurants sont tous bons et les prix ne sont pas excessifs
L'implantation de l'hôtel est de loin la meilleure de tout Moorea.
Le personnel est limite TROP gentil et met une très bonne ambiance.
Un très très bon hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour ce gentil commentaire.
Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre Resort.
Saint-Leu-la-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et étions logés dans bungalow lagon. Chambre très propre et service irréprochable. L'hôtel est situé sur une plage magnifique. Beaucoup d'activités sont proposées. Les polynésiens sont d'une extrême gentillesse.
Nous recommandons cet hôtel.
La seule chose a reprocher : les dauphins c'est vraiment un coût très élevé et sans aucun intérêt. Il y a trois dauphins dont un seul pour chaque session et dans un parc réduit.

Astuce pour la chambre : Bungalow a privilégier
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Ces quelques lignes montrent combien vous avez apprécié les moments passés avec nous et c’est avec plaisir que je vais les partager avec l’ensemble du personnel.
En espérant vous revoir dans notre « petit coin de Paradis ».
Salutations ensoleillées,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel était le premier de notre voyage de noces en Polynésie et il ne nous a pas déçu !
Notre bungalow plage était parfait (grand, propre, literie impeccable, petites attentions pour jeunes mariés(champagne et cadeaux, etc....) Nous conseillons d'ailleurs le bungalow plage , qui donne aussi sur le jardin, et qui est largement suffisant. (les bungalows pilotis étant plus adaptés pour d'autres îles telles que bora bora)
Le dolphin center directement dans l'hôtel est magique(à recommander "rencontre avec les dauphins" de 30 min) et le lagon pour nager avec les requins et les raies se trouve juste au large de l'hôtel (les autres touristes de l'île paient une excursion spéciale pour cette activité...)
Il y a également un départ de tour de l'île en QUAD (que nous recommandons également) juste devant l'hôtel, qui a décidément une situation idéale.
La nourriture était excellente et pourtant nous sommes difficiles ! : entrée, plat et dessert au restaurant le soir, pour la demi pension (qui nous a suffit) et restaurant/snack le midi au besoin.
Nous recommandons également de réserver pour les soirées à thèmes, environ tous les 2 jours, avec en particulier celle sur la plage, très romantique, lors de laquelle vous admirerez un merveilleux show polynésien de qualité, avec danse du feu.
La situation de l'hôtel permet également de voir le lever, ainsi que le coucher du soleil, ce qui est rare.
Le WIFI fonctionne bien et n'est pas payant, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de Polynésie.
Enfin, vous bénéficierez de tarifs intéressants, si vous séjournez dans une autre intercontinental de Polynésie.
Seul bémol : attention les activités en Polynésie (en dehors des hôtels) sont toutes payantes et plutôt onéreuses, et pour les passionnés de voile, le vent sur papetoai est très capricieux...

A recommander donc, sans hésiter !

• 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Valérie,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire et votre examen détaillé qui sera sûrement très utile à de nombreux futurs visiteurs de la Polynésie.
C’est avec plaisir que je le transmettrai à toute mon équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions un bungalow plage ....très très sympa la vue et idéal en amoureux.

l'accès à la plage un peu juste et à notre goût trop près des bateaux .
Les restaurants très corrects , par contre le restaurant dit "gastro" n' apporte rien en plus .

Dolphins center 520€ pour l heure en couple pour être avec les dauphins..... Au delà du prix, nous avons préféré voir les dauphins en liberté avec Maire, certes on ne les a pas touchés mais quelle joie de les voir si heureux et libres .....ceci est un avis personnel.

Carte cocktails fournie et happy hour a ne pas rater ( 1 verre acheté =1 gratuit).
Spectacle polynésien et danse du feu magnifique.
Personnel souriant.

• 4 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Céline,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Un hôtel superbe ! Je trouve qu'il mérite sont 5 étoiles . Les chambres sur plage deluxe sont juste magnifique !!!
De superbe excursion , nourriture très bonne .
Le personnel à notre écoute et très agréable
A conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe sur plage !
Cher Zhor,
Ia Orana de Moorea !
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à mon équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes chaleureuses salutations,
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 3 à Maharepa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea