“Excellent choix + le meilleur Spa de polynésie”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 16 octobre 2009

Mon mari & moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel en bungalow piloti premium, et c'était tout simplement magique...
Le cadre est idyllique.
La chambre est spacieuse, et la vue sur le lagon à couper le souffle.
Le seul petit bémol, un TV 36cms, même pas écran plat...
Sinon, une belle qualité de service, et surtout, la possibilité de faire de nombreuses activités depuis l'hôtel directement: excursion catamaran pour voir baleines, requins et raies, plongé, snorkeling, nage avec les dauphins...
des poissons sous le bungalow qui viennent manger le pain...
Nous avions la chamnbre 618.
Attention, certains bungalow piloti premium sont situé sur le dolphinarium, donc bruyant, et d'autres ne permettent pas de plonger dans le lagon car pas assez de profondeur. Le notre était parfait, au calme, avec de la profondeur et avec de magnifique lever de soleil.

Quant au spa, les soisn sont tout simplement merveilleux.
Habituellement, je en suis pas adepte des massage, eh bien, là, je me suis presque endormie tellement c'était agréable.

Nous hésitions avec le Hilton et le Sheraton, mais pour y être passés, nous n'avons rien regretté!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 614)

Avis publié : 5 octobre 2009

Notre bungalow plage donnait sur le Dolphin Center, très sympa (même si les activités avec les dauphins sont hors de prix)
Avions réservé un soin en couple au Hélène Spa, à conseiller, il est noté comme un des 3 plus beaux spa du monde, je ne connais pas les autres mais celui-ci est sensationnel... ! Un après midi magique.
Le club de plongée Bathys est très professionnel, nous avons validé notre PADI 1er niveau auprès d'eux (entre les centres de Moorea et Bora Bora : excellente prise en charge)
Nous avons organisé une excursion avec l'hotel : l'écotour et étant donnée la période, nous avons eu la chance de voir des baleines et même de nager avec masques et tubas auprès de 2 d'entre elles ! Des moments inoubliables.
La table est délicieuse (choix, fraîcheur des produits... même si globalement nous nous sommes régalés partout en Polynésie.) et le personnel a le souci du service rendu au client.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Depuis 15 ans nous fréquentons par habitude cet hôtel, ce week end a été celui en trop. Plage polluée par les bateaux et autres engins à moteur.Plage nettoyée vers 10h du matin, aucun service de bar . Le restaurant autour de la piscine est nul. Notre ménage de chambre a été fait à 17 heures en 8mn , nous n'avions ni produits de bains ni serviette .Cet hotel n'offre aucun service aux touristes qui paient cher pour venir voir notre si beau pays

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Un hôtel magnifique. Nous avons eu la chance d'y aller pour notre voyage de noce et nous espérons pouvoir y retourner un jour. La rencontre avec les dauphins reste un moment magique, comme toutes les activités réalisées à partir de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

2 soirées à thèmes annulées sur 3 prévu pour cause de manque de clientèle, inadmissible pour un 5 étoiles...
2 BBQ plages annulés pour la même raison ?
Sous-traitance des activités nautiques défaillante, matériel pirogue en mauvais état ! pas de services gratuit comme bateau à fond de verre...
La demi-pension coûte plus qu'un règlement surplace (SIC)
Liste non exaustive hélas

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2009

Nous avions choisi cet hôtel en raison de l'activité avec les dauphins. C'était une erreur car nous aurions très bien pu faire cette activité en nous y rendant à partir d'un autre hôtel. Nous avons passé une journée au sofitel qui était cent fois mieux que l'intercontinental. L'acceuil à notre arrivée à l'hôtel après un long voyage a été déplorable. Presonne pour nous guider à la descente du mini bus. Nous avons fait la queue pendant une demi heure à la réception comme à une caisse de super marché pour nous entendre dire qu'il fallait nous assoir au bar et attendre que quelqu'un vienne nous voir. Presque tous les fauteuils étaient pris et nous avons attendu encore une demi-heure pour que quelqu'un vienne nous voir pour nous faire remplir des papiers et nous offrir à boire!
Le hall de l'hôtel est vraiment laid et ressemble plus à un hôtel bas de gamme qu'à un 4 étoiles +.
Les chambres sont correctes mais la chambre sur pilotis vendue plus chère ne présente aucun intérêt particulier car son accès à la mer donne sur des fonds corralliens impraticables. D'une manière générale, la baignade en mer dans cet hôtel n'est pas agréable car les fonds ne sont pas profonds. Il faut aller passer la journée sur le motu d'à côté avec la navette qui part de l'hôtel. Mais cette excursion va une fois ou deux mais pas plus.
Le service a été en dessous de tout pendant notre séjour. Lorque l'on voulait appeler la réception à partir de la chambre, la plupart du temps, elle ne répondait pas. Et pour cause! il n'y avait le plus souvent qu'une seule personne au guichet!!.
La nourriture était tout simplement infecte!! Nous n'avons même pas pris tous les repas de notre demi-pension tellement c'était mauvais.
Le jour de notre départ on nous a glissé la facture des diverses consommations que nous avions prises en supplément de notre demi-pension pendant notre séjour. La somme nous paraissait tellement élevée que nous sommes allés à la réception pour demander des explications. En s'y reprenant à 2 fois, ils ont fini par réduire cette note de deux tiers!! En fait il nous comptaient les petits déjeuners et les dîners compris dans notre demi pension ainsi que deux excursions au lieu d'une!
Ils nous ont dit que leur informatique comptait tout en bloc et que c'était à nous de venir pointer chaque ligne de la note avant de partir.
Je finirai par dire que le personnel était faussement souriant et que dès qu'un problème était soulevé, ils le traitaient avec suffisance et désinvolture.
Vous aurez compris que ce séjour a été le plus mauvais souvenir de notre voyage en polynésie qui, fort heureusement ,avait commencé royalement à l'hôtel pearl beach resort and spa de bora-bora, hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 octobre 2008

Avec mon mari, nous avons passé une nuit à l'Intercontinental de Moorea (ainsi qu'une nuit au Pearl). Nous étions en bungalow plage. Le bungalow était bien, l'hôtel possède de belles infrastructures dont un centre de dauphins et un autre de tortues. Nager avec les dauphins est absolument hors de prix, nous nous sommes donc contentés de les regarder. Il est possible de faire du snorkelling sous les pilotis, par contre, ne pas s'attendre à un lagon turquoise. La piscine est très décevante, pas très grande et sans aucun charme. Même s'il y la mer à proximité, on apprecie toujours une belle piscine.
Nous n'avons pas eu de cocktail ni de collier de bienvenue, ce n'est peut-être qu'un détail mais c'est le seul hôtel qui ne nous en a pas offert.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 259€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea