“Excellent hotel”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 2 novembre 2009

hotel excellent avec hall impressionnant, des chambres tres bien situées et tres bien équipées.
l'hotel propose un eventail d'activités, non négligeable si on n'a pas de programme prédéfini.
et le restaurant est tres chaleureux, tres raffine et les serveurs gentils.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 611)

Avis publié : 21 octobre 2009

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre opinion et par conséquent de notre déception lors de notre séjour à l'Intercontinental Resort & Spa MOOREA.
En effet plusieurs choses nous ont désappointés alors que nous venions principalement fêter nos anniversaires les 09 et 11 octobre dans le bungalow 419:

Premièrement du point de vue structurel:
* la porte des toilettes ne se fermait pas dans notre chambre
* l'hygiène du mini bar déplorable: moisi, poussière accumulée sur le dessus... (cf. photos)
* vieillissement général visible des bungalows
* les decks de la piscine dangereux (cf. photos): planches déboîtées, déformées, des mousses et herbes entres les lattes, éclairages démontés...
* la piscine en elle même avec ses rebords noircis au droit du niveau d'eau et des particules noires en suspension.

Deuxièmement du point de vue du service du personnel:
* remarque déplacée à ma femme qui demandait son chemin pour le bungalow: "Tu y vas toute seule ?".
* demande d'un seau à champagne que nous attendons toujours pour cause de personnel "en pause"
* service au bar très long... que ce soit pour la prise de commande ou le service des cocktails
* services "concierge" très en deçà de nos besoins

Au demeurant nous avons pu voir la différence avec le TAHAA Private Island Resort and Spa que nous venions de quitter pour continuer notre séjour et qui nous a subjugué par l'attention de son personnel et de la qualité de ses structures.
De part notre désenchantement, nous n'envisageons pas de revenir dans les lieux de l'IC de MOOREA ni de faire grande publicité de son service.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

Mon mari & moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel en bungalow piloti premium, et c'était tout simplement magique...
Le cadre est idyllique.
La chambre est spacieuse, et la vue sur le lagon à couper le souffle.
Le seul petit bémol, un TV 36cms, même pas écran plat...
Sinon, une belle qualité de service, et surtout, la possibilité de faire de nombreuses activités depuis l'hôtel directement: excursion catamaran pour voir baleines, requins et raies, plongé, snorkeling, nage avec les dauphins...
des poissons sous le bungalow qui viennent manger le pain...
Nous avions la chamnbre 618.
Attention, certains bungalow piloti premium sont situé sur le dolphinarium, donc bruyant, et d'autres ne permettent pas de plonger dans le lagon car pas assez de profondeur. Le notre était parfait, au calme, avec de la profondeur et avec de magnifique lever de soleil.

Quant au spa, les soisn sont tout simplement merveilleux.
Habituellement, je en suis pas adepte des massage, eh bien, là, je me suis presque endormie tellement c'était agréable.

Nous hésitions avec le Hilton et le Sheraton, mais pour y être passés, nous n'avons rien regretté!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Notre bungalow plage donnait sur le Dolphin Center, très sympa (même si les activités avec les dauphins sont hors de prix)
Avions réservé un soin en couple au Hélène Spa, à conseiller, il est noté comme un des 3 plus beaux spa du monde, je ne connais pas les autres mais celui-ci est sensationnel... ! Un après midi magique.
Le club de plongée Bathys est très professionnel, nous avons validé notre PADI 1er niveau auprès d'eux (entre les centres de Moorea et Bora Bora : excellente prise en charge)
Nous avons organisé une excursion avec l'hotel : l'écotour et étant donnée la période, nous avons eu la chance de voir des baleines et même de nager avec masques et tubas auprès de 2 d'entre elles ! Des moments inoubliables.
La table est délicieuse (choix, fraîcheur des produits... même si globalement nous nous sommes régalés partout en Polynésie.) et le personnel a le souci du service rendu au client.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Depuis 15 ans nous fréquentons par habitude cet hôtel, ce week end a été celui en trop. Plage polluée par les bateaux et autres engins à moteur.Plage nettoyée vers 10h du matin, aucun service de bar . Le restaurant autour de la piscine est nul. Notre ménage de chambre a été fait à 17 heures en 8mn , nous n'avions ni produits de bains ni serviette .Cet hotel n'offre aucun service aux touristes qui paient cher pour venir voir notre si beau pays

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Un hôtel magnifique. Nous avons eu la chance d'y aller pour notre voyage de noce et nous espérons pouvoir y retourner un jour. La rencontre avec les dauphins reste un moment magique, comme toutes les activités réalisées à partir de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

2 soirées à thèmes annulées sur 3 prévu pour cause de manque de clientèle, inadmissible pour un 5 étoiles...
2 BBQ plages annulés pour la même raison ?
Sous-traitance des activités nautiques défaillante, matériel pirogue en mauvais état ! pas de services gratuit comme bateau à fond de verre...
La demi-pension coûte plus qu'un règlement surplace (SIC)
Liste non exaustive hélas

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 263€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea