“Piscine en cours de rénovation depuis nov 2009 - renseignez-vs !”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
papeete
“Piscine en cours de rénovation depuis nov 2009 - renseignez-vs !”
Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé un bon séjour en bungalow plage, participé à l'activité dauphin 1h jeune + adultes : le petit de 7 ans était ravi, les 11/13 ans un peu moins mais expérience unique à faire. Le lagon est magnifique, la plage superbe. Nous avons échappé aux méga travaux de rénovation de la piscine à 3 jours près : poussière et bruit à souhait en semaine en ce moment à moins d'être du côté des dauphins. L'hôtel redeviendra un site exceptionnel à la fin des travaux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 décembre 2009

Comme pour nombre de ces Etablissements plutôt luxueux, il y a peu à redire sur l'environnement, la qualité des prestations, la tenue : ils sont de qualité.
C'est un hôtel dédié au farniente, dont les atouts ne résident ni dans le charme ni dans la chaleur humaine.
C'est un superbe cocon dans un superbe site. Il suffit de le savoir avant de s'y rendre.
Quant aux prix, à moins d'être "résidents"...ils ne sont vraiment pas à la portée de toutes les bourses...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2009

hotel excellent avec hall impressionnant, des chambres tres bien situées et tres bien équipées.
l'hotel propose un eventail d'activités, non négligeable si on n'a pas de programme prédéfini.
et le restaurant est tres chaleureux, tres raffine et les serveurs gentils.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 21 octobre 2009

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre opinion et par conséquent de notre déception lors de notre séjour à l'Intercontinental Resort & Spa MOOREA.
En effet plusieurs choses nous ont désappointés alors que nous venions principalement fêter nos anniversaires les 09 et 11 octobre dans le bungalow 419:

Premièrement du point de vue structurel:
* la porte des toilettes ne se fermait pas dans notre chambre
* l'hygiène du mini bar déplorable: moisi, poussière accumulée sur le dessus... (cf. photos)
* vieillissement général visible des bungalows
* les decks de la piscine dangereux (cf. photos): planches déboîtées, déformées, des mousses et herbes entres les lattes, éclairages démontés...
* la piscine en elle même avec ses rebords noircis au droit du niveau d'eau et des particules noires en suspension.

Deuxièmement du point de vue du service du personnel:
* remarque déplacée à ma femme qui demandait son chemin pour le bungalow: "Tu y vas toute seule ?".
* demande d'un seau à champagne que nous attendons toujours pour cause de personnel "en pause"
* service au bar très long... que ce soit pour la prise de commande ou le service des cocktails
* services "concierge" très en deçà de nos besoins

Au demeurant nous avons pu voir la différence avec le TAHAA Private Island Resort and Spa que nous venions de quitter pour continuer notre séjour et qui nous a subjugué par l'attention de son personnel et de la qualité de ses structures.
De part notre désenchantement, nous n'envisageons pas de revenir dans les lieux de l'IC de MOOREA ni de faire grande publicité de son service.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 octobre 2009

Mon mari & moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel en bungalow piloti premium, et c'était tout simplement magique...
Le cadre est idyllique.
La chambre est spacieuse, et la vue sur le lagon à couper le souffle.
Le seul petit bémol, un TV 36cms, même pas écran plat...
Sinon, une belle qualité de service, et surtout, la possibilité de faire de nombreuses activités depuis l'hôtel directement: excursion catamaran pour voir baleines, requins et raies, plongé, snorkeling, nage avec les dauphins...
des poissons sous le bungalow qui viennent manger le pain...
Nous avions la chamnbre 618.
Attention, certains bungalow piloti premium sont situé sur le dolphinarium, donc bruyant, et d'autres ne permettent pas de plonger dans le lagon car pas assez de profondeur. Le notre était parfait, au calme, avec de la profondeur et avec de magnifique lever de soleil.

Quant au spa, les soisn sont tout simplement merveilleux.
Habituellement, je en suis pas adepte des massage, eh bien, là, je me suis presque endormie tellement c'était agréable.

Nous hésitions avec le Hilton et le Sheraton, mais pour y être passés, nous n'avons rien regretté!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2009

Notre bungalow plage donnait sur le Dolphin Center, très sympa (même si les activités avec les dauphins sont hors de prix)
Avions réservé un soin en couple au Hélène Spa, à conseiller, il est noté comme un des 3 plus beaux spa du monde, je ne connais pas les autres mais celui-ci est sensationnel... ! Un après midi magique.
Le club de plongée Bathys est très professionnel, nous avons validé notre PADI 1er niveau auprès d'eux (entre les centres de Moorea et Bora Bora : excellente prise en charge)
Nous avons organisé une excursion avec l'hotel : l'écotour et étant donnée la période, nous avons eu la chance de voir des baleines et même de nager avec masques et tubas auprès de 2 d'entre elles ! Des moments inoubliables.
La table est délicieuse (choix, fraîcheur des produits... même si globalement nous nous sommes régalés partout en Polynésie.) et le personnel a le souci du service rendu au client.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 3 juillet 2009

Depuis 15 ans nous fréquentons par habitude cet hôtel, ce week end a été celui en trop. Plage polluée par les bateaux et autres engins à moteur.Plage nettoyée vers 10h du matin, aucun service de bar . Le restaurant autour de la piscine est nul. Notre ménage de chambre a été fait à 17 heures en 8mn , nous n'avions ni produits de bains ni serviette .Cet hotel n'offre aucun service aux touristes qui paient cher pour venir voir notre si beau pays

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea