2 802 résultats
Avis publié : 14 mars 2018

Cet établissement est vraiment un très bonne endroit si vous voulez passer quelques jours à Moorea pour visiter et à la fois vous reposer. Avec son côté très luxueux voir chic, on est aussi dans un lieu exceptionnel sur cette ile qui baigne dans la culture polynésienne. Pour ce qui est des chambres, il n'y a rien à dire. C'est très confortable, bien aménagé et on profite d'un confort bien plus que suffisant. Les repas sont excellent et le petit déjeuner est un vrai régal.
Il y a pas mal d'activités en tout genre à votre disposition comme le snorkeling, les 2 piscines, le lagon, du kayak, la clinique pour les tortues, le dolphin center (assez chère si vous voulez nager avec mais qui vous permet de voir des dauphins gratuitement) ou même le centre de plongé. Il y a aussi plusieurs activités extérieurs qui sont faisables (comme les excursions en 4x4). L'hôtel est assez loin de l'aéroport ou de certains commerces par contre mais on trouve directement sur place tout ce qu'il faut.
Les consommations pour des snacks ou au bord de la piscine sont parfois un peu chère mais très honnêtement cela les vaut. On ne trouve pas grand-chose à des petits prix mais si vous prenez quelques choses c'est vraiment bon, de qualité et servit par un personnel super accueillant et souriant.
Enfin il y a le wifi, gratuit et illimité dans tout l'hôtel si cela peut vous rassurer et les rares défauts de l'hôtel ne suffisent pas à dire que cet endroit ne vaut pas le coup.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Jean H, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Romain,
Ia Orana from Moorea !
Quel magnifique commentaire. Tout est dit. Merci infiniment.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs et nous espèrons tous vous revoir un jour.
En attendant, prenez-soin de vous.
Avec mes chaleureuses salutations,

Avis publié : 9 mars 2018

Cet hôtel est parfait, nous aimons y aller avec notre famille, ou nous sommes chouchoutés, et tout le monde est toujours très souriant et à l'écoute! Merci encore à eux! c'est vraiment à essayer! Nous avons l'impression d'être dans un autre pays malgré le fait que nous sommes installés à Tahiti! Tout est magnifique! Nous pouvons aller rendre visite aux tortues et aux dauphins de jour comme de nuit! Le confort est parfait! C'est du luxe!

Séjour en : décembre 2017
Jean H, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Alméric,
Ia Orana de Moorea !
Je vous dis un grand merci pour ces quelques lignes.
C’est avec plaisir que je transmettrai votre message à tout le personnel. Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et vous vous êtes intégré à cette belle famille. Nous vous attendons pour un prochain séjour.
Chaleureuses Salutations,

Avis publié : 6 mars 2018

Soirée polynésienne décevante et couteuse. Confort assuré. Bungalow avec piscine au calme. Personnel aux petits soins. Cher mais c'est le standing occidental. Magnifique hotel avec conseils pour la restauration à l'extérieur y compris avec navette gratuite pour certains restaurants. La restauration sur place est excellente mais couteuse.
L'ile regorge de restaurants et de lieux plus typiques avnt de rentrer se coucher dans une literie et un cadre digne de la marque.
Ca vaut le coup de profiter de ce moment de détente dans un cadre paradisiaque sur le plus beau côté de l'ile.
Proche du bateau comme de l'aéroport et des nombreuses activités extérieures. Un beau souvenir de ce séjour malgré un temps parfois pluvieux
Merci à l'ensemble du personnel.
Concernant le delphinarium, l'expérience est à faire même si l'appréhension de la gêne occasionnée aux dauphins existe certainement(retraités de l'armée US bien traités par les soigneurs) .

Astuce pour la chambre : pilotis couteux par rapport aux emplacements. Bungalow avec piscine excellents
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean H, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Client,
Ia Orana de Moorea !
Merci sincèrement pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et c'est avec plaisir que je vais le transmettre à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Etablissement.
Avec mes chaleureuses salutations,

Avis publié : 25 février 2018

Le spectacle était sympa,mais sur une estrade assez petite, à l'intérieur du restaurant.
9900 francs par personne c'est cher pour le buffet affreux que nous avons eu (nous avons mieux mangé au snack au dessus du marché à Papeete ! ) nous savions que les restaurants gastronomiques n'étaient pas légion en Polynésie, mais à ce prix c'est indécent. Evidemment personne ne nous a dit que c'était une soirée blanche avec champagne gratuit.
L'infrastructure est jolie, le personnel très à l'écoute. Au bar, le virgin mojito est très bon.
Nous déplorons les prises de photos de groupes continuelles avec les touristes immergés touchant de pauvres dauphins captifs..cela fait parti des activités inscrites au tableau de l'hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Jean H, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de votre point de vue concernant le Moorea Dolphin Center. Comprenant parfaitement ce qui vous pose problème, nous devons toutefois vous signaler que celui-ci est dédié aux plus hautes normes de soins pour ses trois dauphins en suivant l'Alliance des mammifères Parcs et aquariums marins ainsi que l'International Marine Entraîneurs animaux 'engagements Association. Vous pouvez également visiter leur site web fournissant la philosophie de leur entreprise vers l'interaction, de l'éducation, de la conservation et des départements de recherche.
C'est avec plaisir que je ferais part de vos compliments à l'ensemble du personnel,
Nous espérons que vous avez rapporté avec vous de beaux souvenirs de la Polynésie française.
Très sincèrement,

Avis publié : 20 février 2018

Bel établissement d'un point de vue structurel sur le papier, personnel accueillant, souriant, parfois extrême lenteur au niveau du service (bar piscine), plus de 25 minutes pour être servi en moyenne.
Piscine top, dolphinarium excellent, de bons souvenirs,
Par contre immense déception concernant la chambre lanai premium, petite surface,parquet pourri à l'entrée,wifi de mauvaise qualité, salle de bain dans un très mauvais état, taches de moisissures un peu partout, joints des carrelages âbimés, rideau de douche troué, bref pas l'idylle concernant notre voyage de noces...énorme déception et pas possibilité d'échanger non plus...
Dommage...

Astuce pour la chambre : Lanai premium à éviter
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jean H, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chers Clients,
Je vous remercie pour votre message et pour votre séjour parmi nous.
Je suis désolé de lire vos observations concernant l'état de votre chambre car soyez assurés que nous sommes en permanence en cours de rénovation, de petits à de grands projets et plaçons de grands efforts dans ce domaine de l'Hôtellerie.
Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires car il nous permettent de continuer à améliorer nos services et installations.
Nous espérons que vous avez rapporté de beaux souvenirs de votre visite en Polynésie française.
Sincères salutations,