InterContinental Moorea Resort & Spa
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
172 $US
Agoda.com
420 $US
366 $US
Hilton
  • Piscine
303 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
163 $US
Booking.com
Hotel Kaveka(Maharepa)
193 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
127 $US
132 $US
Hotwire.com
2 693 résultats
Avis publié : 3 février 2010

Nous avons passé un bon séjour en bungalow plage, participé à l'activité dauphin 1h jeune + adultes : le petit de 7 ans était ravi, les 11/13 ans un peu moins mais expérience unique à faire. Le lagon est magnifique, la plage superbe. Nous avons échappé aux méga travaux de rénovation de la piscine à 3 jours près : poussière et bruit à souhait en semaine en ce moment à moins d'être du côté des dauphins. L'hôtel redeviendra un site exceptionnel à la fin des travaux.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2009

Comme pour nombre de ces Etablissements plutôt luxueux, il y a peu à redire sur l'environnement, la qualité des prestations, la tenue : ils sont de qualité.
C'est un hôtel dédié au farniente, dont les atouts ne résident ni dans le charme ni dans la chaleur humaine.
C'est un superbe cocon dans un superbe site. Il suffit de le savoir avant de s'y rendre.
Quant aux prix, à moins d'être "résidents"...ils ne sont vraiment pas à la portée de toutes les bourses...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

hotel excellent avec hall impressionnant, des chambres tres bien situées et tres bien équipées.
l'hotel propose un eventail d'activités, non négligeable si on n'a pas de programme prédéfini.
et le restaurant est tres chaleureux, tres raffine et les serveurs gentils.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre opinion et par conséquent de notre déception lors de notre séjour à l'Intercontinental Resort & Spa MOOREA.
En effet plusieurs choses nous ont désappointés alors que nous venions principalement fêter nos anniversaires les 09 et 11 octobre dans le bungalow 419:

Premièrement du point de vue structurel:
* la porte des toilettes ne se fermait pas dans notre chambre
* l'hygiène du mini bar déplorable: moisi, poussière accumulée sur le dessus... (cf. photos)
* vieillissement général visible des bungalows
* les decks de la piscine dangereux (cf. photos): planches déboîtées, déformées, des mousses et herbes entres les lattes, éclairages démontés...
* la piscine en elle même avec ses rebords noircis au droit du niveau d'eau et des particules noires en suspension.

Deuxièmement du point de vue du service du personnel:
* remarque déplacée à ma femme qui demandait son chemin pour le bungalow: "Tu y vas toute seule ?".
* demande d'un seau à champagne que nous attendons toujours pour cause de personnel "en pause"
* service au bar très long... que ce soit pour la prise de commande ou le service des cocktails
* services "concierge" très en deçà de nos besoins

Au demeurant nous avons pu voir la différence avec le TAHAA Private Island Resort and Spa que nous venions de quitter pour continuer notre séjour et qui nous a subjugué par l'attention de son personnel et de la qualité de ses structures.
De part notre désenchantement, nous n'envisageons pas de revenir dans les lieux de l'IC de MOOREA ni de faire grande publicité de son service.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

Mon mari & moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel en bungalow piloti premium, et c'était tout simplement magique...
Le cadre est idyllique.
La chambre est spacieuse, et la vue sur le lagon à couper le souffle.
Le seul petit bémol, un TV 36cms, même pas écran plat...
Sinon, une belle qualité de service, et surtout, la possibilité de faire de nombreuses activités depuis l'hôtel directement: excursion catamaran pour voir baleines, requins et raies, plongé, snorkeling, nage avec les dauphins...
des poissons sous le bungalow qui viennent manger le pain...
Nous avions la chamnbre 618.
Attention, certains bungalow piloti premium sont situé sur le dolphinarium, donc bruyant, et d'autres ne permettent pas de plonger dans le lagon car pas assez de profondeur. Le notre était parfait, au calme, avec de la profondeur et avec de magnifique lever de soleil.

Quant au spa, les soisn sont tout simplement merveilleux.
Habituellement, je en suis pas adepte des massage, eh bien, là, je me suis presque endormie tellement c'était agréable.

Nous hésitions avec le Hilton et le Sheraton, mais pour y être passés, nous n'avons rien regretté!

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple