“LE RÊVE TRANSFORME EN CAUCHEMAR”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
allouagne
“LE RÊVE TRANSFORME EN CAUCHEMAR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel qui se dit "de luxe" mais c 'est un vrai chantier, rien n'est fini, l'endroit est idéalement situé mais la prestation est inexistante, tout manque, c 'est un camping ou tout le monde est a la vue de tout le monde, nous sommes très déçues par le manque de confort, et la restauration plus que médiocre, heureusement que nous sommes partis sur bora bora ou l'hôtel est une perle dans l 'écrin polynésien , nous avons perdus 6 jours .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
InterContinental_rep, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Bonjour à nos chers lecteurs et visiteurs virtuels,
Je remercie notre client de son commentaire même s'il n'est pas à l'avantage de l'hotel. Je ne désire pas répondre sur les éléments subjectifs de confort et de qualité de nourriture qui varient inmanquablement d'une appréciation à l'autre. Dieu merci nous en avons aussi de très bonnes sur ces points.
En ce qui concerne le "chantier", je conviens que que les deux semaines qui ont suivi la fin de nos travaux ont été nécessaires pour effectuer la réfection et l'embellissement de nos plages et de nos jardins que le cyclone Oli avait totalement dévastés en janvier. Le cauchemard nous l'avons vécu à cette époque, il a occasionné beaucoup de retard sur nos travaux et nous avons tout de même pu réouvrir avec fierté, un jour seulement après la date prévue. Je regrette n'avoir pu mieux aider la personne alors qu'elle était encore sur notre site.
Notre hôtel a depuis, repris de belles couleurs mais comme tous nos collègues et concurrents, nous serons amenés à poursuivre nos actions d'embellisement pour le plus grand bonheur de nos visteurs.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Apres trois ans passes en polynesie nous avons un certain recul sur les etablissements des differentes iles. A moorea le meilleur pour nous est sans conteste celui-ci. Tout est parfait et concu pour passer un sejour inoubliable. Les chambres (preferez un bungalow sur pilotis) sont douillettes mais donnent une impression d'open-space tres agreable. La situation est ideale. Les activites nombreuses (ne pas rater la ballade en bateau sur le motu situe en face). Bref un hotel de reve pour un sejour magique.

• Séjour du août 2010
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

très bel hôtel, récemment rénové avec goût
dolphin center, tortues

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
papeete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Nous avons passé un bon séjour en bungalow plage, participé à l'activité dauphin 1h jeune + adultes : le petit de 7 ans était ravi, les 11/13 ans un peu moins mais expérience unique à faire. Le lagon est magnifique, la plage superbe. Nous avons échappé aux méga travaux de rénovation de la piscine à 3 jours près : poussière et bruit à souhait en semaine en ce moment à moins d'être du côté des dauphins. L'hôtel redeviendra un site exceptionnel à la fin des travaux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Comme pour nombre de ces Etablissements plutôt luxueux, il y a peu à redire sur l'environnement, la qualité des prestations, la tenue : ils sont de qualité.
C'est un hôtel dédié au farniente, dont les atouts ne résident ni dans le charme ni dans la chaleur humaine.
C'est un superbe cocon dans un superbe site. Il suffit de le savoir avant de s'y rendre.
Quant aux prix, à moins d'être "résidents"...ils ne sont vraiment pas à la portée de toutes les bourses...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

hotel excellent avec hall impressionnant, des chambres tres bien situées et tres bien équipées.
l'hotel propose un eventail d'activités, non négligeable si on n'a pas de programme prédéfini.
et le restaurant est tres chaleureux, tres raffine et les serveurs gentils.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous faire part de notre opinion et par conséquent de notre déception lors de notre séjour à l'Intercontinental Resort & Spa MOOREA.
En effet plusieurs choses nous ont désappointés alors que nous venions principalement fêter nos anniversaires les 09 et 11 octobre dans le bungalow 419:

Premièrement du point de vue structurel:
* la porte des toilettes ne se fermait pas dans notre chambre
* l'hygiène du mini bar déplorable: moisi, poussière accumulée sur le dessus... (cf. photos)
* vieillissement général visible des bungalows
* les decks de la piscine dangereux (cf. photos): planches déboîtées, déformées, des mousses et herbes entres les lattes, éclairages démontés...
* la piscine en elle même avec ses rebords noircis au droit du niveau d'eau et des particules noires en suspension.

Deuxièmement du point de vue du service du personnel:
* remarque déplacée à ma femme qui demandait son chemin pour le bungalow: "Tu y vas toute seule ?".
* demande d'un seau à champagne que nous attendons toujours pour cause de personnel "en pause"
* service au bar très long... que ce soit pour la prise de commande ou le service des cocktails
* services "concierge" très en deçà de nos besoins

Au demeurant nous avons pu voir la différence avec le TAHAA Private Island Resort and Spa que nous venions de quitter pour continuer notre séjour et qui nous a subjugué par l'attention de son personnel et de la qualité de ses structures.
De part notre désenchantement, nous n'envisageons pas de revenir dans les lieux de l'IC de MOOREA ni de faire grande publicité de son service.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea