InterContinental Moorea Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Piscine
316 $US
265 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
Hotel Kaveka(Maharepa)
171 $US
141 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
133 $US
Hotwire.com
2 669 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à l'intercontinental pour notre voyage de noces, et sommes globalement assez déçus par cet hôtel qui n'a pas tenu toutes ses promesses.

Points positifs:
-le cadre : très belle piscine (avec un bar où on peut manger les jambes dans l'eau!) belle plage.
-chambres confortables (nous étions dans les chambres lanai, vue jardin).
- les prix promotionnels (obtenus par notre agence de voyage en early booking).

Points négatifs:
-le service : très très lent à table (notamment au petit-déjeuner, 20 minutes parfois pour amener du thé!)
Service concierge assez médiocre: nous avions loué un buggy la veille pour pouvoir faire le tour de l'île. Au moment de partir le lendemain à 9h, le buggy est en fait en panne, et on a perdu 1h pour apprendre qu'il ne pouvait être réparé et qu'il n'y avait plus de possibilité d'en louer un autre (idem pour les voitures). Le concierge nous a rétorqué 'je ne peux rien faire". Heureusement, au bureau Avis de l'hôtel, un employé très gentil a vu notre contrariété (nous n'avions que 2 jours et demi pour visiter l'île) et a appelé lui même Europcar pour trouver une solution. Finalement, nous avons pu louer un buggy à 10h30 mais nous avions déjà perdu pas mal de temps.

- la restauration: très très moyenne. Même si les avis sont subjectifs, nous avons mangé bien mieux ailleurs (et pour moins cher) partout où nous sommes allés dans les îles. Il y a cependant beaucoup de choix (avec un 2nd restaurant - gourmet - maintenant) mais là aussi, le service laissé à désirer, car les menus qui nous ont été donnés n'étaient pas les mêmes les 2 soirs, et pour les cocktails, la serveuse nous a dit qu'il n'y en avait que 4 (notés sur la carte du restaurant), mais en fait, on peut les choisir sur la carte du bar, où il y en a beaucoup plus.

- l'atmosphère générale impersonnelle : bien évidemment, on ne peut pas s'attendre à l'ambiance familiale et intime des pensions, vu le nombre de bungalows et de personnes. Mais malgré tout, il y a vraiment un côté impersonnel que nous n'avons pas trouvé, par exemple au Pearl Beach de Bora. L'accueil est beaucoup moins chaleureux et convivial. Nous étions en voyage de noces, et n'avons eu aucune attention particulière, contrairement au Pearl Beach (mais il est vrai que nous n'étions pas dans le même type de bungalow: pilotis à Bora).

Pour résumer donc, c'est un bel hôtel dans un cadre très agréable, mais qui manque grandement de convivialité, et dont le service laisse à désirer. Je pense que quand nous retournerons à Moorea, nous irons soit dans un petit hôtel (style les Tipaniers, pas très loin, assez sympa), soit dans un autre hôtel de luxe, comme le Pearl, si nos moyens nous le permettent. Nous l'avons visité, et il est à taille plus humaine, et semble très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel qui se dit "de luxe" mais c 'est un vrai chantier, rien n'est fini, l'endroit est idéalement situé mais la prestation est inexistante, tout manque, c 'est un camping ou tout le monde est a la vue de tout le monde, nous sommes très déçues par le manque de confort, et la restauration plus que médiocre, heureusement que nous sommes partis sur bora bora ou l'hôtel est une perle dans l 'écrin polynésien , nous avons perdus 6 jours .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
InterContinental_rep, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2010

Bonjour à nos chers lecteurs et visiteurs virtuels,
Je remercie notre client de son commentaire même s'il n'est pas à l'avantage de l'hotel. Je ne désire pas répondre sur les éléments subjectifs de confort et de qualité de nourriture qui varient inmanquablement d'une appréciation à l'autre. Dieu merci nous en avons aussi de très bonnes sur ces points.
En ce qui concerne le "chantier", je conviens que que les deux semaines qui ont suivi la fin de nos travaux ont été nécessaires pour effectuer la réfection et l'embellissement de nos plages et de nos jardins que le cyclone Oli avait totalement dévastés en janvier. Le cauchemard nous l'avons vécu à cette époque, il a occasionné beaucoup de retard sur nos travaux et nous avons tout de même pu réouvrir avec fierté, un jour seulement après la date prévue. Je regrette n'avoir pu mieux aider la personne alors qu'elle était encore sur notre site.
Notre hôtel a depuis, repris de belles couleurs mais comme tous nos collègues et concurrents, nous serons amenés à poursuivre nos actions d'embellisement pour le plus grand bonheur de nos visteurs.

Avis publié : 11 août 2010

Apres trois ans passes en polynesie nous avons un certain recul sur les etablissements des differentes iles. A moorea le meilleur pour nous est sans conteste celui-ci. Tout est parfait et concu pour passer un sejour inoubliable. Les chambres (preferez un bungalow sur pilotis) sont douillettes mais donnent une impression d'open-space tres agreable. La situation est ideale. Les activites nombreuses (ne pas rater la ballade en bateau sur le motu situe en face). Bref un hotel de reve pour un sejour magique.

Avis publié : 29 juillet 2010

très bel hôtel, récemment rénové avec goût
dolphin center, tortues

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Nous avons passé un bon séjour en bungalow plage, participé à l'activité dauphin 1h jeune + adultes : le petit de 7 ans était ravi, les 11/13 ans un peu moins mais expérience unique à faire. Le lagon est magnifique, la plage superbe. Nous avons échappé aux méga travaux de rénovation de la piscine à 3 jours près : poussière et bruit à souhait en semaine en ce moment à moins d'être du côté des dauphins. L'hôtel redeviendra un site exceptionnel à la fin des travaux.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille