Prices are for 1 room, 2 adults
InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Nantua, France
“Relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Chambre somptueux, plage, bar, restaurant, piscine, jet ski Un pur moment de bonheur!!

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Arrivée: la formule en petit déjeuner réservée auprès du To n'a pas été prise en compte.
Personnel: n'est pas au 'ptit soin alors que c'était pour notre voyage de noce
un cafard géant et une salamandre dans la salle de bain, revoir les moustiquaire
Ensemble pas exceptionnel pour sa prétention qu'elle se donne...
Le lagon autour duquel est construit l'hôtel est beau.
Le service de chambre assez sympa.

A part ça, la beauté de l'île, la proximité et le bruit de l'océan ont fait de ce séjour, un merveilleux souvenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Superbe hotel avec chanbre vue sur la mer....

Personnel agréable et disponible!! idéale pour les couples et decouvrir l'ile !!!

L'hotel vient d'etre rénové!! reussit à 100 %

A recommender vivement....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à l'intercontinental pour notre voyage de noces, et sommes globalement assez déçus par cet hôtel qui n'a pas tenu toutes ses promesses.

Points positifs:
-le cadre : très belle piscine (avec un bar où on peut manger les jambes dans l'eau!) belle plage.
-chambres confortables (nous étions dans les chambres lanai, vue jardin).
- les prix promotionnels (obtenus par notre agence de voyage en early booking).

Points négatifs:
-le service : très très lent à table (notamment au petit-déjeuner, 20 minutes parfois pour amener du thé!)
Service concierge assez médiocre: nous avions loué un buggy la veille pour pouvoir faire le tour de l'île. Au moment de partir le lendemain à 9h, le buggy est en fait en panne, et on a perdu 1h pour apprendre qu'il ne pouvait être réparé et qu'il n'y avait plus de possibilité d'en louer un autre (idem pour les voitures). Le concierge nous a rétorqué 'je ne peux rien faire". Heureusement, au bureau Avis de l'hôtel, un employé très gentil a vu notre contrariété (nous n'avions que 2 jours et demi pour visiter l'île) et a appelé lui même Europcar pour trouver une solution. Finalement, nous avons pu louer un buggy à 10h30 mais nous avions déjà perdu pas mal de temps.

- la restauration: très très moyenne. Même si les avis sont subjectifs, nous avons mangé bien mieux ailleurs (et pour moins cher) partout où nous sommes allés dans les îles. Il y a cependant beaucoup de choix (avec un 2nd restaurant - gourmet - maintenant) mais là aussi, le service laissé à désirer, car les menus qui nous ont été donnés n'étaient pas les mêmes les 2 soirs, et pour les cocktails, la serveuse nous a dit qu'il n'y en avait que 4 (notés sur la carte du restaurant), mais en fait, on peut les choisir sur la carte du bar, où il y en a beaucoup plus.

- l'atmosphère générale impersonnelle : bien évidemment, on ne peut pas s'attendre à l'ambiance familiale et intime des pensions, vu le nombre de bungalows et de personnes. Mais malgré tout, il y a vraiment un côté impersonnel que nous n'avons pas trouvé, par exemple au Pearl Beach de Bora. L'accueil est beaucoup moins chaleureux et convivial. Nous étions en voyage de noces, et n'avons eu aucune attention particulière, contrairement au Pearl Beach (mais il est vrai que nous n'étions pas dans le même type de bungalow: pilotis à Bora).

Pour résumer donc, c'est un bel hôtel dans un cadre très agréable, mais qui manque grandement de convivialité, et dont le service laisse à désirer. Je pense que quand nous retournerons à Moorea, nous irons soit dans un petit hôtel (style les Tipaniers, pas très loin, assez sympa), soit dans un autre hôtel de luxe, comme le Pearl, si nos moyens nous le permettent. Nous l'avons visité, et il est à taille plus humaine, et semble très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
allouagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel qui se dit "de luxe" mais c 'est un vrai chantier, rien n'est fini, l'endroit est idéalement situé mais la prestation est inexistante, tout manque, c 'est un camping ou tout le monde est a la vue de tout le monde, nous sommes très déçues par le manque de confort, et la restauration plus que médiocre, heureusement que nous sommes partis sur bora bora ou l'hôtel est une perle dans l 'écrin polynésien , nous avons perdus 6 jours .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
InterContinental_rep, Directeur général de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Bonjour à nos chers lecteurs et visiteurs virtuels,
Je remercie notre client de son commentaire même s'il n'est pas à l'avantage de l'hotel. Je ne désire pas répondre sur les éléments subjectifs de confort et de qualité de nourriture qui varient inmanquablement d'une appréciation à l'autre. Dieu merci nous en avons aussi de très bonnes sur ces points.
En ce qui concerne le "chantier", je conviens que que les deux semaines qui ont suivi la fin de nos travaux ont été nécessaires pour effectuer la réfection et l'embellissement de nos plages et de nos jardins que le cyclone Oli avait totalement dévastés en janvier. Le cauchemard nous l'avons vécu à cette époque, il a occasionné beaucoup de retard sur nos travaux et nous avons tout de même pu réouvrir avec fierté, un jour seulement après la date prévue. Je regrette n'avoir pu mieux aider la personne alors qu'elle était encore sur notre site.
Notre hôtel a depuis, repris de belles couleurs mais comme tous nos collègues et concurrents, nous serons amenés à poursuivre nos actions d'embellisement pour le plus grand bonheur de nos visteurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Apres trois ans passes en polynesie nous avons un certain recul sur les etablissements des differentes iles. A moorea le meilleur pour nous est sans conteste celui-ci. Tout est parfait et concu pour passer un sejour inoubliable. Les chambres (preferez un bungalow sur pilotis) sont douillettes mais donnent une impression d'open-space tres agreable. La situation est ideale. Les activites nombreuses (ne pas rater la ballade en bateau sur le motu situe en face). Bref un hotel de reve pour un sejour magique.

• Séjour du août 2010
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

très bel hôtel, récemment rénové avec goût
dolphin center, tortues

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 3 sur 3 à Papetoai
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea