InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 19 novembre 2010

Très beau site
Les chambres Lanaï sont très propres, agréables
Le restaurant de l'hotel est excellent

Avis publié : 12 novembre 2010

Hôtel correct et conforme à sa norme (4 étoiles et non 5 comme d'autres Intercontinental en Polynésie). Nous avions profité d'une offre 4 nuits au pix de 2 avec demi-pension offerte donc un prix très raisonnable pour cet établissement. Répètons-le c'est un 4 étoiles et non un 5, donc on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même si ça doit rester bien.
Le cadre général de l'hôtel est agréable, c'est propre, bien entretenu. A noter la nouvelle piscine à débordement qui est magnifique et située au bord de la plage (artificielle mais bien). Cette nouvelle piscine donne une toute autre dimension à l'établissement, c'est certain.
Nous étions dans un bungalow plage premium. Il n'y en a que 4 ou 5 et se distinguent des des bungalow plage standards par leur situation. Ils sont tout au bord de la plage et on a une vue sur le soleil couchant et la lagon. Les bungalows plage standards sont à déconseiller à notre avis car la vue donne sur les bungalows pilotis et on ne voit pas l'horizon. Attention tout de même pour les premiums, le dernier se situe tout proche de la piscine donc pour le calme faudra revenir...
S'agissant de la restauration, c'est dans l'ensemble moyen. Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas de briques. Le dîner est également correct mais pour le tarif c'est un peu éxagéré, surtout pour la soirée Polynésienne avec le spectacle (de mémoire 150€ par couple avec les boissons), ça fait cher le buffet.
Le service est bon dans l'ensemble, toujours souriant.
Conclusion, pour un 4 étoiles c'est conforme à ce que l'on peut attendre. En comparaison, nous étions ensuite à l'Intercontinental Thalasso de Bora Bora qui est clairement un niveau au-dessus, mais les tarifs aussi. On garde un bon souvenir de l'établissement.

Avis publié : 27 octobre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. Nous y sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est situé à environ 40min de l'aéroport. Après les deux baies.
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre piloti car notre bungalow n'était pas prêt.
Vous ne pouvez pas séjourner dans cet hôtel sans nager avec les dauphins. Plusieurs formules vous sont proposés. Si les tarifs étaient plus abordables nous aurions fait plus que la formule romance (50 000 FCP = env.460€).
Il y a également un centre de soin pour tortue. Vous ne pouvez pas nager avec. Les tortues sont blessées et pour celles que nous avons vus, quasi aucune ne sera relachée.
L'hôtel est vaste. On vous remet d'ailleurs un plan à votre arrivée. Malgré cela vous ne sentez pas la foule. L'endroit est très calme. De nombreuses activités vous sont proposées.
Lors de notre séjour nous avons assisté à un spectacle typique de polynésie. Merveilleux!!!!
Les repas sont variés, copieux et délicieux!! Nous conseillons le thon à la polynésienne!!

Avis publié : 7 octobre 2010

Chambre somptueux, plage, bar, restaurant, piscine, jet ski Un pur moment de bonheur!!

Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2010

Arrivée: la formule en petit déjeuner réservée auprès du To n'a pas été prise en compte.
Personnel: n'est pas au 'ptit soin alors que c'était pour notre voyage de noce
un cafard géant et une salamandre dans la salle de bain, revoir les moustiquaire
Ensemble pas exceptionnel pour sa prétention qu'elle se donne...
Le lagon autour duquel est construit l'hôtel est beau.
Le service de chambre assez sympa.

A part ça, la beauté de l'île, la proximité et le bruit de l'océan ont fait de ce séjour, un merveilleux souvenir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Superbe hotel avec chanbre vue sur la mer....

Personnel agréable et disponible!! idéale pour les couples et decouvrir l'ile !!!

L'hotel vient d'etre rénové!! reussit à 100 %

A recommender vivement....

Avis publié : 30 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à l'intercontinental pour notre voyage de noces, et sommes globalement assez déçus par cet hôtel qui n'a pas tenu toutes ses promesses.

Points positifs:
-le cadre : très belle piscine (avec un bar où on peut manger les jambes dans l'eau!) belle plage.
-chambres confortables (nous étions dans les chambres lanai, vue jardin).
- les prix promotionnels (obtenus par notre agence de voyage en early booking).

Points négatifs:
-le service : très très lent à table (notamment au petit-déjeuner, 20 minutes parfois pour amener du thé!)
Service concierge assez médiocre: nous avions loué un buggy la veille pour pouvoir faire le tour de l'île. Au moment de partir le lendemain à 9h, le buggy est en fait en panne, et on a perdu 1h pour apprendre qu'il ne pouvait être réparé et qu'il n'y avait plus de possibilité d'en louer un autre (idem pour les voitures). Le concierge nous a rétorqué 'je ne peux rien faire". Heureusement, au bureau Avis de l'hôtel, un employé très gentil a vu notre contrariété (nous n'avions que 2 jours et demi pour visiter l'île) et a appelé lui même Europcar pour trouver une solution. Finalement, nous avons pu louer un buggy à 10h30 mais nous avions déjà perdu pas mal de temps.

- la restauration: très très moyenne. Même si les avis sont subjectifs, nous avons mangé bien mieux ailleurs (et pour moins cher) partout où nous sommes allés dans les îles. Il y a cependant beaucoup de choix (avec un 2nd restaurant - gourmet - maintenant) mais là aussi, le service laissé à désirer, car les menus qui nous ont été donnés n'étaient pas les mêmes les 2 soirs, et pour les cocktails, la serveuse nous a dit qu'il n'y en avait que 4 (notés sur la carte du restaurant), mais en fait, on peut les choisir sur la carte du bar, où il y en a beaucoup plus.

- l'atmosphère générale impersonnelle : bien évidemment, on ne peut pas s'attendre à l'ambiance familiale et intime des pensions, vu le nombre de bungalows et de personnes. Mais malgré tout, il y a vraiment un côté impersonnel que nous n'avons pas trouvé, par exemple au Pearl Beach de Bora. L'accueil est beaucoup moins chaleureux et convivial. Nous étions en voyage de noces, et n'avons eu aucune attention particulière, contrairement au Pearl Beach (mais il est vrai que nous n'étions pas dans le même type de bungalow: pilotis à Bora).

Pour résumer donc, c'est un bel hôtel dans un cadre très agréable, mais qui manque grandement de convivialité, et dont le service laisse à désirer. Je pense que quand nous retournerons à Moorea, nous irons soit dans un petit hôtel (style les Tipaniers, pas très loin, assez sympa), soit dans un autre hôtel de luxe, comme le Pearl, si nos moyens nous le permettent. Nous l'avons visité, et il est à taille plus humaine, et semble très agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 261€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea