“Sophistiqué et naturel !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Moorea Resort & Spa

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
TAHITI
“Sophistiqué et naturel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je viens de séjourner 2 jours à l'hôtel, après y avoir fait 2 autres séjours.

L'hôtel est très beau et étendu, parc magnifique, 2 piscines à débordement récentes, chambre clean et propre (j'étais pas en bungalow). RAS : j'ai beaucoup apprécié.

Le personnel est sympa et simple comme le sont les polynésiens, le service est sympa et naturel comme le sont aussi les polynésiens (donc ne pas s'attendre au service révérencieux qu'on trouve en Asie, mais ça le fait très bien).

Seul hic, la qualité de la nourriture qui loin d'être minable pourrait être affinée pour un hôtel de cette catégorie. (anecdote : viennoiserie du matin ultra-grasses et certainement préparées avec du beurre en boîte !?). Bonne note pour le "monsieur des gâteaux", par contre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel splendide, confort impeccable, hygiène irréprochable, accueil gai et chaleureux. De plus la présence de dauphins et tortues géantes dans l'hôtel à voir à tout moment souhaité, n'est qu'appréciée. Restaurant offrant une carte gastronomique ainsi qu'une carte de plats plus simples, tout le monde y trouve son bonheur. Les soirées organisées sont très réussies. Facilités de paiement en euro, ne nécessite pas de carte de crédit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Très beau site
Les chambres Lanaï sont très propres, agréables
Le restaurant de l'hotel est excellent

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel correct et conforme à sa norme (4 étoiles et non 5 comme d'autres Intercontinental en Polynésie). Nous avions profité d'une offre 4 nuits au pix de 2 avec demi-pension offerte donc un prix très raisonnable pour cet établissement. Répètons-le c'est un 4 étoiles et non un 5, donc on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même si ça doit rester bien.
Le cadre général de l'hôtel est agréable, c'est propre, bien entretenu. A noter la nouvelle piscine à débordement qui est magnifique et située au bord de la plage (artificielle mais bien). Cette nouvelle piscine donne une toute autre dimension à l'établissement, c'est certain.
Nous étions dans un bungalow plage premium. Il n'y en a que 4 ou 5 et se distinguent des des bungalow plage standards par leur situation. Ils sont tout au bord de la plage et on a une vue sur le soleil couchant et la lagon. Les bungalows plage standards sont à déconseiller à notre avis car la vue donne sur les bungalows pilotis et on ne voit pas l'horizon. Attention tout de même pour les premiums, le dernier se situe tout proche de la piscine donc pour le calme faudra revenir...
S'agissant de la restauration, c'est dans l'ensemble moyen. Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas de briques. Le dîner est également correct mais pour le tarif c'est un peu éxagéré, surtout pour la soirée Polynésienne avec le spectacle (de mémoire 150€ par couple avec les boissons), ça fait cher le buffet.
Le service est bon dans l'ensemble, toujours souriant.
Conclusion, pour un 4 étoiles c'est conforme à ce que l'on peut attendre. En comparaison, nous étions ensuite à l'Intercontinental Thalasso de Bora Bora qui est clairement un niveau au-dessus, mais les tarifs aussi. On garde un bon souvenir de l'établissement.

LA MAXE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. Nous y sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est situé à environ 40min de l'aéroport. Après les deux baies.
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre piloti car notre bungalow n'était pas prêt.
Vous ne pouvez pas séjourner dans cet hôtel sans nager avec les dauphins. Plusieurs formules vous sont proposés. Si les tarifs étaient plus abordables nous aurions fait plus que la formule romance (50 000 FCP = env.460€).
Il y a également un centre de soin pour tortue. Vous ne pouvez pas nager avec. Les tortues sont blessées et pour celles que nous avons vus, quasi aucune ne sera relachée.
L'hôtel est vaste. On vous remet d'ailleurs un plan à votre arrivée. Malgré cela vous ne sentez pas la foule. L'endroit est très calme. De nombreuses activités vous sont proposées.
Lors de notre séjour nous avons assisté à un spectacle typique de polynésie. Merveilleux!!!!
Les repas sont variés, copieux et délicieux!! Nous conseillons le thon à la polynésienne!!

Nantua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Chambre somptueux, plage, bar, restaurant, piscine, jet ski Un pur moment de bonheur!!

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Arrivée: la formule en petit déjeuner réservée auprès du To n'a pas été prise en compte.
Personnel: n'est pas au 'ptit soin alors que c'était pour notre voyage de noce
un cafard géant et une salamandre dans la salle de bain, revoir les moustiquaire
Ensemble pas exceptionnel pour sa prétention qu'elle se donne...
Le lagon autour duquel est construit l'hôtel est beau.
Le service de chambre assez sympa.

A part ça, la beauté de l'île, la proximité et le bruit de l'océan ont fait de ce séjour, un merveilleux souvenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Maharepa
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea