2 795 résultats
Avis publié : 19 février 2011

un voyage de reve
Moorea est une ile charmante et l'hotel le lui rend bien. c'est un vrai village au bord du lagon avec la montagne pour fond d'image. c'est super pour les photos souvenir.
les dauphins, les raies, les poissons du lagon sont un plus a cet endroit ou le personnel vous reçoit avec gentillesse et le sourire au lèvre.
une piscine enorme au bord de la plage avec un bar dans l'eau. le cocktail maitai assis dans l'eau avec vue lagpn est un must.
on reviendra.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Je viens de séjourner 2 jours à l'hôtel, après y avoir fait 2 autres séjours.

L'hôtel est très beau et étendu, parc magnifique, 2 piscines à débordement récentes, chambre clean et propre (j'étais pas en bungalow). RAS : j'ai beaucoup apprécié.

Le personnel est sympa et simple comme le sont les polynésiens, le service est sympa et naturel comme le sont aussi les polynésiens (donc ne pas s'attendre au service révérencieux qu'on trouve en Asie, mais ça le fait très bien).

Seul hic, la qualité de la nourriture qui loin d'être minable pourrait être affinée pour un hôtel de cette catégorie. (anecdote : viennoiserie du matin ultra-grasses et certainement préparées avec du beurre en boîte !?). Bonne note pour le "monsieur des gâteaux", par contre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2010

Hôtel splendide, confort impeccable, hygiène irréprochable, accueil gai et chaleureux. De plus la présence de dauphins et tortues géantes dans l'hôtel à voir à tout moment souhaité, n'est qu'appréciée. Restaurant offrant une carte gastronomique ainsi qu'une carte de plats plus simples, tout le monde y trouve son bonheur. Les soirées organisées sont très réussies. Facilités de paiement en euro, ne nécessite pas de carte de crédit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

Très beau site
Les chambres Lanaï sont très propres, agréables
Le restaurant de l'hotel est excellent

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Hôtel correct et conforme à sa norme (4 étoiles et non 5 comme d'autres Intercontinental en Polynésie). Nous avions profité d'une offre 4 nuits au pix de 2 avec demi-pension offerte donc un prix très raisonnable pour cet établissement. Répètons-le c'est un 4 étoiles et non un 5, donc on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même si ça doit rester bien.
Le cadre général de l'hôtel est agréable, c'est propre, bien entretenu. A noter la nouvelle piscine à débordement qui est magnifique et située au bord de la plage (artificielle mais bien). Cette nouvelle piscine donne une toute autre dimension à l'établissement, c'est certain.
Nous étions dans un bungalow plage premium. Il n'y en a que 4 ou 5 et se distinguent des des bungalow plage standards par leur situation. Ils sont tout au bord de la plage et on a une vue sur le soleil couchant et la lagon. Les bungalows plage standards sont à déconseiller à notre avis car la vue donne sur les bungalows pilotis et on ne voit pas l'horizon. Attention tout de même pour les premiums, le dernier se situe tout proche de la piscine donc pour le calme faudra revenir...
S'agissant de la restauration, c'est dans l'ensemble moyen. Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas de briques. Le dîner est également correct mais pour le tarif c'est un peu éxagéré, surtout pour la soirée Polynésienne avec le spectacle (de mémoire 150€ par couple avec les boissons), ça fait cher le buffet.
Le service est bon dans l'ensemble, toujours souriant.
Conclusion, pour un 4 étoiles c'est conforme à ce que l'on peut attendre. En comparaison, nous étions ensuite à l'Intercontinental Thalasso de Bora Bora qui est clairement un niveau au-dessus, mais les tarifs aussi. On garde un bon souvenir de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple