“une demi journée au top avec Franckyfranck”

FranckyFranck Moorea Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Avis publié : 31 mars 2014

L'enthousiaste Francky franck vous fait découvrir cette île , son histoire , ses sites remarquables .Vous mettant rapidement à l'aise il sait s'adapter avec humour à son public international du jour ( italien- chilien- français ); son" espéranto polynésien" permet de faire passer un message passionné . A faire absolument en sa compagnie
Mumudomi44

Écrire un avisAvis (1 073)
Filtrer

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente matinée avec un super guide, qui nous a fait découvrir cette magnifique île de moorea avec son histoire. Les pauses dégustations sont agréable, ainsi que la découverte des fruits et des plantes!!!!
Nous avons bien rigolé, nous recommandons à toutes les personnes qui souhaitent découvrir l'île de le faire avec francky Franck!!!!
Merci beaucoup pour la pause case croute qui n'était pas prévu!!!!
Les amoureux de La Rochelle

Avis publié : 16 mars 2014

Une demi journée formidable malgré la pluie. Des informations précises, des découvertes surprenantes, des vues magnifiques, de fortes sensations en 4x4... Tout ceci dans une ambiance decontractee et plein d'humour! Francky Franck aime son job et on le ressent dans la découverte de Moorea.
Sabrina et Jeremie les frenchies

Avis publié : 7 mars 2014

Visite très agréable en petit comité dans une ambiance décontractée! Franky a beaucoup d'humour et nous fait partager son amour de l'île, à faire absolument!

Avis publié : 15 février 2014

Vivez un tour de l'île de Moorea inoubliable avec le sensationnel Francky : 4 heures magnifiques entre la plantation de vanille , la route des ananas , la dégustation de confiture , le belvedere et toutes les explications de votre guide pour mieux connaître cette île paradisiaque .
On sent bien qu'il aime cette île avec toutes ses anecdotes , son humour est au top en francais comme en anglais !!!!
Malgré la pluie , j'ai passé un très agréable moment , je vous conseille de faire appel à Francky pour vous emmener découvrir Moorea , vous ne le regretterez pas j'en suis certaine
Merci pour cette matinée magique de la part d'une sudiste d'une certaine plage de Torreilles (66)

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ?