“Merci Franck”

FranckyFranck Moorea Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Lors de notre voyage de noce. Nous avons croisé Franck. Nous n'avions pas programmé le tour mais cela n'a pas empêché franck de nous raconter l'île et son histoire dans une bonne humeur.... Polynésienne. Merci!!!!

Avis publié : 15 avril 2014

Lors de notre séjour en décembre dernier nous avons eu l'occassion de visiter ile de Moorea et ce moment fût magnifique et trés agréable.
Franckyfranck est trés agréable et trés professionnel.

Je conseille ce tour en sa compagnie.

Julie

Avis publié : 9 avril 2014

Super trip sur l'île de Moorea!
Découverte de l'île de long en large et aussi de ses sommets!
Arrêts photos sur les points de vue les plus magnifiques!
Visite très intéressante toujours sur le ton humoristique !
Chauffeur très sympa , tjs prêts à vous prendre en photo!
À faire sans hésitation !
Attention à la dégustation de rhum!!!!!

Avis publié : 7 avril 2014

Francky est un passionné ,il vous fait découvrir l ile avec ses légendes le tout ponctué d humour!!!!! il prend son temps ,des pauses photos ,dégustations..............Il est au top !!!!!!!!Ne cherchez pas plus visiter Mooréa c'est avec Francky Evelyne

Avis publié : 31 mars 2014

L'enthousiaste Francky franck vous fait découvrir cette île , son histoire , ses sites remarquables .Vous mettant rapidement à l'aise il sait s'adapter avec humour à son public international du jour ( italien- chilien- français ); son" espéranto polynésien" permet de faire passer un message passionné . A faire absolument en sa compagnie
Mumudomi44

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ?