“a ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur FranckyFranck Moorea Tours

FranckyFranck Moorea Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Saint-Genis-Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est LA visite de l'ile de MOOREA a faire absolument ! Franck, le guide vous conduira avec son 4x4 dans tous les coins typiques , en vous racontant avec beaucoup d'humour, l'histoire, mais aussi la géographie de l'ile . Ses talents de chauffeur sont appréciables sur les pistes accrobatiques. Il s'improvise même photographe pour nous laisser un souvenir de cette balade. Une délicieuse après midi !

• Finnois d'abord
Saint-Genis-Pouilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franky Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une visite de l'île de Mooréa, très belle balade drôle et instructive, Francky Franck vous fera visiter l'île avec un tour à la fois stratégique, majestueux. Chaque arrêt est accompagné d'une adorable petite histoire autan Francky Franck connaît l'île comme sa poche et se fait une joie de partager les plus géniaux secrets de cet île paradisiaque, nous avons passé une excellente après midi, Merci beaucoup Franky Franck.

Visité en mai 2014
“Super Franky Frank”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très belle balade drôle et instructive. Une super façon de (re)découvrir l'île de Moorea. Franky a des anecdotes sur tout et une connaissance de l'île et de sa végétation qu'il sait faire partager avec beaucoup d'humour ;)).

Sevres, France
“L'incontournable Francky Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une visite de l'île de Mooréa comme on ne l'aurais jamais faite avec un autre guide. Francky Franck vous fera visiter l'île avec un tour à la fois stratégique, majestueux, et multilingue. Chaque arrêt est accompagné d'une adorable petite histoire autant instructive que drôle. Francky Franck connaît l'île comme sa poche et se fait une joie de partager les plus géniaux secrets de cet île paradisiaque.

Seine-et-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Thierry et Nathalie super excursion à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

bonjour je n'oublierai jamais cette excursion . Rendez vous pris pour 13 heures notre guide d un jour Francky Franck! c est nous mettre dans l'ambiance. Nous étions `3 couples de différentes nationalités (français, Itallien et New Zélandais) et avons passé une excellente après midi. Paysage somptueux, explications sur la vie des habitants et les sites visités sans oublié les bonnes parties de rigolades. En bref, ce guide nous a fait apprécier Moorea par ces commentaires judicieux et jamais barbants et aussi ses excellentes connaissances en photographie. A FAIRE ABSOLUMENT !

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ? Partagez vos expériences !