“Un must in Moorea!”

FranckyFranck Moorea Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez l'île de Moorea lors d'un tour en 4x4 d'une demi journée qui nous conduira à la montagne magique, au point de vue du Belvédère , un arrêt au Marae ( temple Polynésien) la découverte d'une plantation d'ananas, au Jardin tropical pour la visite d'une plantation de vanille et la dégustation des confitures artisanales de Mamie Rita, nous nous arrêterons également déguster un échantillon de la production locale de jus et de liqueurs. Tour décontracté , instructif , ponctué de très beaux points de vues et de beaucoup de sourires.
Avis publié : 25 août 2014

Voilà un tour qui ne manque pas de piment! Francky Frank n'est pas un guide comme les autres : son tour est un véritable one man show au cours duquel il nous transmet sa passion pour son île. Il mélange histoire, anecdotes, paysages, produits locaux, avec humour, rythme, simplicité et enthousiasme. Le tour est vraiment complet et intéressant. un must!

Écrire un avisAvis (1 050)
Filtrer

Avis publié : 20 août 2014

Le tour est super intéressant, mais je dirai que le must , c'est surtout Francky Franck et sa bonne humeur. Merci Francky Franck (in the air !)

Avis publié : 15 août 2014

Franckyfranck fait partager ses connaissance de Moorea et de la Polynésie dans la bonne humeur et avec enthousiasme. Commencez votre découverte de l'île avec lui t il vous donnera tous les tuyaux pour approfondir les aspects qui vous intéressent le plus. Cette attraction est adaptée pour tous les ages.

Avis publié : 9 août 2014

Bien plus qu'un tour de l'île ou une ballade, c'est une pièce de théâtre, un one man show !

Pertinent, cultivé, polyglote, drôlissime, charmeur... Franck est bien plus qu'un guide, c'est LE guide incontournable de Moorea.

Quel que soit le nombre de client, la météo, Francky sait faire de son tour un émerveillement, un partage de son amour pour son île et ses habitants.

Ne ratez pas la scène où Maya l'abeille entre en jeu dans la vanilleraie , c'est la Comedia del' Arte....

Quatres ans que Franck est mon ami fidèle, et que je le recommande à mes passagers, je viens seulement de tester son tour, et j'avoue que malgré la vision inégalable que j'ai la chance d'offrir aux visiteurs depuis ciel en hélico, le tour de Franck ne m'arrive pas à la cheville tant il est une aventure personnalisée et amicale ... et surtout pas chère !

The must !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Les petits "frenchies" remercie francky franck pour la visite superbe d'hier! Et oui c'était un régal. Un guide qui aime son ile qui fait partager cet amour ds la bonne humeur. Le 4X4 est une bonne expérience pour lier connaissance avec les autres voyageurs quelque soit leurs nationalités. A faire vrmt!

Les voyageurs ayant consulté FranckyFranck Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez FranckyFranck Moorea Tours ?