“Fun, c'est vraiment ça !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Satolas et Bonce
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Fun, c'est vraiment ça !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Super journée avec ce petit buggy rouge au look super sympa. Permet de visiter l'île librement, et d'échapper aux traditionnelles excursions de groupe !
Grâce à sa petite taille, on peut de garer facilement , encore une fois super fun !!! Énorme plus, le patron est super sympa et de bons conseils pour visiter Moorea. N'hésitez pas !!

Visité en septembre 2013

Marseille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“surprenant je me suis éclaté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

en vacances au Linaréva j' ai vu la pub de ce loueur et j' ai loué un roadster c' est trop rigolo on est à raz du sol, on règle le pédalier et non le siège comme une voiture de course, petit moteur bicylindre prendre la boite mécanique pour apprécier, moteur arrière et propulsion le top, pas de direction assisté, pas de freinage assisté, des sièges baquets super confortables on se retrouve à l' époque ou il fallait savoir conduire et ou on ne pouvait tél et conduire ce qui cause les accidents actuels et si vous avez une averse là c' est fantastique.
j' ai su après qu' il avait un modèle plus puissant modèle différent et moteur 16 S, à ma prochaine visite j' essaierai ce modèle si possible. le patron est super sympa il faut y aller cela vaut le coup, la consommation est ridicule et cela ne le dérange pas que l' on prenne la route en terre des ananas qui vous fait découvrir la campagne agricole de Moorea, de plus il est de très bon conseils.

Visité en août 2013
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loué un roadster pour faire le tour de l'ile de Moorea. On est au ras du sol et la sensation est vraiment super sympa. Il pleuvait un peu ce jour là mais un toit nous protégeait de la pluie et la balade fut très agréable. A faire c'est très rigolo et sans risque !

Visité en août 2013
“Nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans les premiers à découvrir ces magnifiques bolides.à refaire si nous avions la chance de revenir dans ce petit paradis.

Visité en juillet 2013
Tiahura
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“quelles sensations!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

équipe très sympa, j'ai pu tester le F16 et c'est vraiment un joli joujou pour adultes qu'ils proposent!!.A faire absolument.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Fun Roadster ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Fun Roadster ? Partagez vos expériences !