“A connaitre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Le PLESSIS TREVISE
“A connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Moorea est une TRES belle ile.
Les bungalows ont le très gros avantage d'être bien séparés les uns des autres.
Le restaurant est agreable
Prendre le petit dej à 06h30 devant le lagon en regardant les pirogues à balancier passer devant la plage reste simplement inoubliable....
L'équipe est attentive au bien être des clients et au prix des excursions. Un plus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client ,

Toute l'équipe et moi même vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt . Venez vite revoir la vue sur le lagon devant l'hôtel .

A très vite .
Nathalie PERELLI

Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très bien situé, pour aller profiter des largesses du lagon de Moorea. Les bungalows sont toutefois vieillissants mais le jardin, très bien tenu, rehausse l'ensemble. L'accueil est plutôt bon et le personnel de l'hôtel est aimable.
On peut louer des paddles et des kayaks au restaurant, très appréciables pour aller sur les motus en face ou pour rendre visite aux raies et requins face aux Tipaniers.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez un bungalow près de la plage et éviter ceux près de la piscine ou de la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour 200€ la nuit, vous dormez dans un hôtel limite sordide. Nous avions un bungalow lagon, sale, poussiéreux, et avons dormi dans des draps sale. Les bungalows sont vraiment répugnant. C'est notre seule et unique mauvais souvenir en Polynésie. Le matelas du lit est en mousse...
Préférez les pension de famille, vous n'aurez peut être pas de vue sur le lagon mais vous aurez la sympathie des locaux.

A éviter si vous souhaitez passer un agréable moment à MOOREA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Monsieur ou Madame FLEURDANUS ,

Je tenais à vous répondre et je suis à me demander si vous ne vous trompez pas d'hôtel concernant votre commentaire car nous n'avons aucun tarif a 200 euros la nuit , nos tarifs public en bungalow vue lagon étant de 150 euros TTC la nuit et pour un bungalow jardin a 130 eurosTTC la nuit ( tarif 2013 en haute saison) .
Ensuite vous dites :sale , poussiéreux et des draps sale , alors que personne de l'hôtel n'est venu dire que les draps étaient sale ou bungalow sale, je ne connais personne qui accepterait de dormir dans ces conditions , C'est pour cela que j'ai du mal à croire votre commentaire .
Tout nos clients sont satisfait de l'ambiance et du service , je crois que vous vous trompez de destinataire pour votre commentaire .
Si notre hôtel est sordide avec un taux d'occupation de 80 % , je suis une fois de plus dans l'étonnement .
Recevez Madame Monsieur mes salutations distingués .
Nathalie PERELLI.
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Même avis qu'Eric B de Paris .Très beau cadre et notre faré vue sur piscine ne nous a pas gêné à cette période . Nous en avons bien profité quand le soleil était absent sur la plage . Restau en face très bien et moins cher qu'à l'hôtel. Petit déjeuner très correct. Accueil moyen . Peu de moyen de transport local. Vol de maillot de bain la nuit et oubli d'un collier non récupéré . ; .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la perfection et la satisfaction de notre séjour en Polynésie !
Courrez à l'Hibiscus !

Nous avions un bungalow simple jardin. Parfaitement propre, un accueil très sympa, qui nous guide vers les bonnes excursions, toujours à l'écoute et qui a su nous aider à gérer notre problème d'avion.
Un restaurant très bon, une demi-pension variée ! Une vue imprenable sur le coucher de soleil. Des plages calmes et propre. Et une piscine très agréable.
Une bonne situation dans l'île.
C'était parfait !!

Cher Clients ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre vos appréciations ce qui peu servir pour les prochains voyageurs .
Vous avez été satisfait c'est ce que nous voulons .
Tout simplement un grand merci et au plaisir de vous revoir bientôt .
Nathalie PERELLI et son équipe .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Trés bon accueil dans cet hôtel composé de faré de belles dimensions avec une kitchenette; Quelques farés ont vus sur le lagon et les magnifiques couchers de soleil;
Le personnel de l'hotel et du restaurant sont très accueillants, de bons conseils, et efficaces pour réserver les différentes excursions.
Le restaurant de l'hôtel, le Sunset, est tres bien : mahi mahi, poisson cru, les pizzas...et le flan coco quel délice !
Quelques idées d'activité : l'aquablue (tarif préferentiel en venant de l'hotel), le picnic motu, louer une voiture pour un maximun de visites, faire un repas gastro au Mayflower juste à coté de l'hôtel;
Bref nous recommandons vivement l' Hôtel Hibiscus !

Astuce pour la chambre : farés vue lagon
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bungalow simple, avec le confort nécessaire pour y passer un bon séjour. Coin cuisine suffisamment équipé: de toute façon il y a un restaurant, le Sunset Beach (accueil + cuisine très pro)
Avec la plage très proche, tout est réunie pour passer un super week-end détendu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea