“Hôtel sympa à Moorea !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française   |
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Hôtel sympa à Moorea !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En weekend à Moorea, une nuit à l'hôtel Hibiscus très sympa !
Bungalows simples mais très propres (juste les fourmies en abondance côté cuisine mais ce doit être normal et dur de s'en débarasser).
Un peu déçue de l'accueil mais on passe au dessus !
L'emplacement est super et le resto vue lagon très apprécié !
Rapport qualité prix très bon sur Moorea :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pension très agréable d'autant que nous avions le bungalow N°1 vue lagon, très bien situé.
Allez à l'Hibiscus !
Le bungalow est propre et rien à dire sur le service. Accueil très très sympa, qui nous guide vers les bonnes excursions, toujours à l'écoute .
Un restaurant très bon, une demi-pension variée, des petits déjeuners très copieux. Une vue imprenable sur le lagon et le coucher de soleil. Des plages calmes et propre. Et une piscine très agréable.
Une bonne situation dans l'île.
C'était parfait !!

Astuce pour la chambre : chambre n°1 vue lagon
petiville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et il a tout à fait répondu à nos attentes. Notre bungalow (n°8) était bien situé, côté jardin mais également avec vue sur mer, très propre et fonctionnel. Les repas du restaurant étaient copieux et raisonnables en terme de prix (manque peut-être du vrai jus de fruit le matin...) et toujours servis avec le sourire. L'équipe est au petits soins pour organiser les sorties selon vos désirs (merci à Gaelle en particulier). L'hotel est bien situé, tout près du village et de qq commerces, avec surtout une très belle plage où l'on peut admirer de magnifiques couchers de soleil sur le lagon! Nous y avons fait de belles rencontres (Bonjour à Adeline et Guillaume !)Très bon rapport Qualité/Prix, on le recommande pour les couples.

Astuce pour la chambre : Choisir effectivement les chambres les plus près du lagon pour éviter les bruits de la route.
Saint SIXT
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L’hôtel Hibiscus Moorea

Structure familiale avec de nombreux bungalows, peu ont une vue mer qui sera réduite sauf le n° 1. L’accueil est très cordial.
Le restaurant pour tous les repas est bord de plage.
Il existe une piscine agréable au centre du terrain.
L’accueil est très sympathique, des activités vous seront proposées, mais vous pourrez prendre vos propres prestataires.
Le bungalow, bois et toiture traditionnel vous proposera un confort moyen, un lit standard muni d’une moustiquaire ainsi qu’un petit lit non protégé, des serpentins anti moustiques seront à votre disposition.
Une petite kitchenette face à la salle de bain vous permettra de préparer votre repas. Une bouilloire électrique est à votre disposition avec des sachets de café et thé. L’espace de vie est suffisant pour deux, vous avez une terrasse couverte devant. Ne laissez pas trainer votre alimentation, mettre tout dans le réfrigérateur sinon les fourmis seront très présentes.
La salle de bain avec WC et douche est satisfaisante, vous avez l’eau chaude ce qui n’est pas le cas partout en Polynésie.
Les repas proposés sont de qualité satisfaisante et très copieux. Cuisine Polynésienne ou européenne.
Pour les personnes de grande taille ou corpulentes la literie n’est pas adaptée.
Attention, prévoyez vos activités avant votre venue, lors de notre séjour découverte de l’ile en 4x4 ou quad, plongées bouteille, sorties baleines, saturées.

Astuce pour la chambre : un seul bungalow plage a une vue bien dégagée
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel familial à taille humaine .Hôtel conforme au confort d'un hôtel deux étoiles avec un jardin bien entretenu.
Il est plein de charme par son côté nature et convivial. Ses petits bungalows dispersés dans le jardin sont sympas,simples mais très propres et confortables. Le lit est confortable, il donne tous les jours gratuitement des anti moustiques.
Il y a une piscine au milieu du jardin très propre et agréable même si le magnifique lagon devant l'hôtel est plus appréciable pour la baignade...Certe les bungalows manquent un peu d'insonorisation il ne faut pas avoir de voisins bruyants à côté de votre bungalow sinon vous entendez...et pour le réveil très matinal au chant du coq c'est partout sur Moorea et sur d'autres iles aussi, l'hôtel n'y peut rien c'est la nature et ça fait le charme et l'authenticité du lieu! On s'y fait!
L'hôtel est bien situé les pieds dans l'eau devant la deuxième plus belle plage de Moorea après la plage de Temae.On peut se balader tranquillement sur cette magnifique plage.
Louez un kayak pour découvrir ce magnifique lagon aux mille et une couleurs!
Sinon L'hibiscus est proche du petit village agréable pour se balader et acheter quelques souvenirs.
Le restaurant le Sunset devant la plage. On y mange bien,la carte est variée,le restaurant propre,le patron sympa et le service agréable et correct. Les cocktails sont très bons et bien présentés.
Tentez l’expérience! ça vaut le coup!

Astuce pour la chambre : Éviter les bungalows un peu bruyants côté rue à partir des numéros 20 il me semble.... Pour les bun...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons débuté notre voyage de noces à l'hotel Hibiscus pour 4 nuits.
Hotel au confort très simple ( trop pour une lune de miel???) mais une très jolie plage ( celle de l'ancien club med) ou vous etes seuls au monde , ce qui est rare à Moorea.Une cuisine simple et plaisante avec une équipe très souriante au bord du lagon et un jardin bien entretenu.
Un choix d'excursions bien expliqué. L' hotel est bien situé par rapport aux petits commerces de l'ile.
Sommes très contents de notre séjour dans cet hotel simple mais qui possède de nombreux atouts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Clients ,

Toute l'équipe et moi même vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour chez nous . Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et de voir que vous avez eu les conseils que vous attendiez à l'Hibiscus Moorea .
Espérons vous revoir prochainement sur notre belle île , on vous attend . .
Maururu Roa ce qui veut dire , Merci beaucoup .
Nathalie PERELLI
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord un excellent accueil de Gaelle avec de très bons conseils pour visiter l'essentiel sur Moorea compte tenu que notre séjour était écourté par le retard de l'avion.
Quelques bungalows font face à la mer et au restaurant, très agréables pour les couchers de soleil. Les jardins sont parfaitement entretenus et une agréable piscine est également à disposition.
L'établissement prête également palmes, masque et tuba.
Le restaurant est de qualité tant pour les petits déjeuners que pour les repas.
Pour ceux qui le souhaitent, une kitchenette permet d'y préparer ses repas, une épicerie est à proximité.
Enfin n'oubliez pas que vous êtes dans un hôtel 2 étoiles et vous en avez largement pour vos deux étoiles.
Donc, excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients ,

Je vous remercie d'avoir mis vos appréciations sur notre hôtel et son restaurant qui est le SUNSET .
Il est important que notre équipe du restaurant ou de la réception soit a l'écoute de nos clients , et ça a été réussi .
Nous espérons vous revoir bientôt pour y savourer nos petits déjeuners et nos plats ainsi que de profiter de notre endroit bien situé au bord du lagon .
Alors à très bientôt a MOOREA .
Maururu Roa .
Nathalie PERELLI
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27, Cote Mer | BP 1009, Papetoai 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea