Hotel Hibiscus
Hilton
306 $US
297 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
156 $US
Agoda.com
Hotel Kaveka(Maharepa)
196 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
128 $US
133 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 23 avril 2014

Très bon séjour de 5 nuits. . Les Farés sont propres et dotés d'une petite terrasse, d'une kitchenette et d'une salle de bain. Le jardin est très beau avec vue sur le lagon et le coucher de soleil. Le petit déjeuner est bon et copieux et le personnel est très agréable. Le petit centre à 200m est un point positif. La plage n'est peut être pas la plus belle de Moorea mais possibilité d'aller à pied à la plage public des Tipaniers (qui a par contre plus de vent) . Bref, un trés bon début de voyage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le bungalow est spacieux, propre et est doté d'une petite terrasse, d'une kitchenette et d'une salle de bain de bonne taille. Il y a piscine, accès direct au lagon et un restaurant que je vous conseille excellent!!!! n'hésitez pas à essayer les plats du jours c'est juste un régal.
Mais le point fort de ce petit hôtel c'est le patron et son équipe!!! Un grand merci à vous tous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2014

Notre meilleur souvenir de 18 nuits passées en Polynesie. Tout est parfait. Acceuil chaleureux, Bungalows typiques dans une jardin merveilleusement arboré au bord du Lagon. Philippe et sa famille sont vraiment au petit soin pour leurs hotes. Tres belle piscine pour se detendre, des menus tres recherches des petits dejeuners copieux et un couché de soleil a coupé le souffle. ne cherchez pas plus loin c'est la qu'il faut allera Moorea. Nos amitiées a Philppe et sa famille de la part d'Annie et André les deux Saint Jeannois.

Astuce pour la chambre : Tous les Bungalows sont bien, il n'y a vraiment pas a se faire de soucis aucun d'entre eux n'est a proscrire soit au bord du Lagon soit dans le jardin... qui est seulement a quelques pas du Lagon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

J'ai passé un merveilleux séjour, accueil chaleureux, j'ai adoré très bien situé, la plage a coter, super restaurent. Très bon rapports qualité prix je le recommande vivement! Très bien, l'hôtel propose beaucoup d'activités en dehors ! Super ! Pas cher les bungalows sont collés a la plage super !!!!!! C'est très bien ++++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Endroit propre et calme, grande cours, piscine de bonne taille, plage magnifique de sable blanc, avec couché de soleil magique...

Dans le bâtiment, chambre spacieuse climatisé avec kitchénet mais sans télé (pour ttes les chambres)
Cote bungalow jardin, ils ne sont pas climatisé par contre les 2 (seuls) bungalow avec vue sur mer sont climatisées.

Coté restaurant, petit dej continental (viennoiserie, oeuf brouillé, jus frais, salade de fruit) un peu cher pour ce que c'est !!
Pour le déjeuner, des superbes bonne pizza au restau
Dîner a la carte super bon

Bien pour se reposer

Séjour en : avril 2014