Hotel Hibiscus
Hilton
316 $US
265 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
Hotel Kaveka(Maharepa)
171 $US
141 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
133 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

On a passé un excellent séjour, l'accueil est chaleureux, le personnel très soigneux et sympa. Tous les repas se font en face du lagon et on y mange trés bien. Les farés sont propres et bien équipés. Commerces et restaurant à proximité. Et propose différentes activités . Le "paradis" .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Fabrice et Giso... D
Avis publié : 20 août 2014

Le grand attrait de l'hiscus ce sont ces bungalows bien équipés dans un vaste jardin, pas de petits chemins d'accès alambiqués, juste une grande étendue verte plantée et une piscine, un charme simple. Les bungalows sont anciens mais il y a tout, petite cuisine, douche, frigo qui marche... les moustiquaires sur les lits vous invitent à ne pas oublier les répulsifs. Le restaurant SUNSET ouvert sur le lagon est agréable, prestations simples mais bien faites. Repas le soir avec un choix vaste et des prix raisonnés, accueil souriant, rien à redire et le monde qui s'y presse m^me tôt démontre la qualité de l'endroit. Un bon choix pour découvrir sans chichi cette merveilleuse ile de moorea.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes venus sur Moorea pour notre voyage de noces, nous étions en demi pension à l'hibiscus.

Hôtel très sympathique, une ambiance agréable, on était dans un petit bungalow avec des plaques électriques, une bouilloire, un réfrigérateur, ce qui nouis permettait d'être vraiment indépendant et de manger au moment ou nous souhaitions. Le petit magasin était tout proche à pied.

La plupart des activités peuvent nous prendre directemùent à l'hôtel.

Bungalow agréable, à proximité de la plage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Une dame sympa vous accueille dans un jardin sympathique et un bungallow rempli de fleur d'hibiscus.
Il faut savoir que les bungalows "vue sur lagon" sont aussi dans le jardin et la vue n'est pas fantastique.
La plage est petite mais suffisante puisqu'il ya des fourmis partout... Donc difficile de rester sur la plage.
Le resto offre une bonne carte avec de bonnes quantités et le meilleur ptit dej de notre sejour en polynesie. Dommage que le service ne soit pas plus souriant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Nous y sommes allés en juillet avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans.

L’hôtel est très bien placé, accès direct au lagon, piscine, à proximité de petits commerces.
Les bungalow sont dans le style polynésien, ils sont confortables, le ménage est fait tous les jours.
La cuisine proposée est variée et est bonne, les quantités sont généreuses et le personnel est très agréable.
Les repas peuvent être pris en terrasse avec vue sur le lagon.

Cet hôtel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows le plus loin de la route pour éviter le bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille