Tripadvisor
Papetoai
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un séjour inoubliable dans un bungalow vue lagon !
Le personnel était très accueillant, le confort du bungalow irréprochable, le restaurant au top, le parc très bien entretenu ... !!
Les excursions proposées étaient intéressantes !
Nous avons vraiment beaucoup apprécié nos 3 nuits passées dans ce merveilleux endroit !
JMarc et Véro

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lagon sont à deux pas de la plage !
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Hôtel correct avec un accès direct à une petite plage publique. Très jolie vue.
L’accueil est correct mais sans plus.
Les bungalows vue lagon ont surtout une vue sur le restaurant et aucune intimité sur la terrasse car elle donne sur l’allée menant à celui-ci.
Le restaurant a une très jolie vue et les plats sont bons. En revanche, il reste très cher comparé à ceux aux alentours et les serveuses ne sont pas très aimables.
Ok nous sommes en pleine nature mais ce fut le seul hôtel de Polynésie où nous avons été confronté à un problème de cafard. Et je le précise car ils sont énormes et présents chaque soir/nuit dans le bungalow. Ils rampent, volent et vous tombent dessus dans la nuit! Charmant!!
Situation pratique pour les excursions.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

4 nuits a l’hôtel hibiscus
Accueil à la réception à revoir car la personne que nous avons eu à notre arrivés n’était pas très sympathique et pas souriante
La réservation a été faite par une agence de voyage tahitienne, nous pensions avoir un bungalow mais non dommage !!! Nous avons eu une chambre en rez-de-chaussée dans un bâtiment .
Chambre plutôt grande et propre avec une petite cuisine et frigo très pratique, avec petite terrasse donnant sur les montagnes .
Grand parc bien entretenu et terrasse pour le petit déjeuner donnant sur la plage très belle vue sur les motus très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2019

Après avoir passer la réception où vous êtes bien accueillit, des bungalows se présentent à vous et déjà le dépaysement se sent. Les espaces vert sont très propre, le restaurant a une bonne carte, c'est très bon et très bien servi en quantité. Je garderai vraiment un très bon souvenir de cet hôtel .

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Avant de réserver dans cet hôtel deux étoiles, lisez et prenez conscience de ces quelques points pour ne pas être décus (car nous l'avons été)
- La situation de l'hôtel est bonne pour les excursions et dîners ailleurs qu'à l'hôtel
- Les jardins sont bien entretenus
- Le personnel est aimable...Mais on n'a quand même connu mieux ailleurs en Polynésie, c'est le juste nécessaire surtout au restaurant pour le petit déjeuner où l'accueil est froid.
- Les bungalows sont spartiates et vieillissants...Tout au moins le nôtre... Certains ont été modernisés. Les sanitaires sont hors du temps : joints sales, carrelages cassés, porte serviette piqué de rouille, serviettes raiches.
- Malheureusement l'eau est assez rarement chaude, vous prendrez donc la douche souvent tiède.
- Quant au petit déjeuner, vous le prendrez avec une vue magnifique sur l'océan mais celui-ci reste assez moyen et peu de choix s'offre à vous. Dommage.
- En revanche les excursions proposées sont de qualité et abordables.
Bref, c'est un deux étoiles donc il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais le problème est que le prix n'est pas justifié (certes c'est Moreea)... Donc le confort et notamment la vétusté devraient être revus. Quelques investissements doivent être faits rapidement.

Type de voyage : A voyagé en couple