Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Pour celles et ceux qui recherchent un hôtel sympa, dans un esprit polynésien, avec un accueil sympa, bien situé, face à la mer et au couché de soleil. Une bonne alternative aux chaînes Hotel américanisés pour vivre une expérience plus polynésienne. Des bungalows dans le style extérieur local et un intérieur fonctionnel très correct, bien agencés dans un chouette jardin, certains avec vu sur mer, Hôtel bien situé à proximité des activités tout en étant au calme. A choisir sans hésiter. Et un très bon accueil du gérant et du personnel, ce qui ne gâche rien.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

Je suis venue 11 fois en Polynésie, et à chaque escale à Moorea, je suis venue à l'Hibiscus, qui pour moi est une adresse incontournable.
Pour toutes ces raisons :
L'accueil familial et chaleureux
L'emplacement : vue magnifique sur la plus belle partie du lagon. Il est possible de se baigner sur la plage de l'ancien Club Med, ou d'aller en canoë entre les 2 motus, au jardin de Corail
Belle piscine, jardin impeccablement entretenu.
Bungalows parfaits et très bien entretenus, améliorés au fil des années, proposant tout confort.
Kitchenette pour faire ses propres repas, grand frigo familial.
Propreté impeccable, ambiance chaleureuse, disposition des bungalows pour toute tranquillité, terrasses personnelles, robinets côté terrasse et entrée pour enlever le sable, c'est une bonne idée.
Suggestion : mettre un paillasson devant la porte d'entrée plutôt qu'un tapis de bain ?
Quant au personnel, nous avons été parfaitement accueillis, dans une ambiance amicale et familiale, les personnes à l'accueil ont été toujours très à l'écoute, ont pu faire le nécessaire pour nos excursions et location de voiture, au petit déjeuner, service rapide et efficace, toujours avec le sourire.
Bref, pour rien au monde je n'irais ailleurs, c'est un excellent hôtel très bien placé, agréable et répondant à toutes attentes.
Je reviendrai encore et encore!!!!

bons points :
Emplacement idéal sur l'île
Bungalows près de la plage avec super vue,
bungalow possible pour grande famille,
possibilité d'accès à une salle de bain pour départ tardif.. ou arrivée tôt le matin quand les chambres ne sont pas encore disponibles
espace détente avec bibliothèque alimentée par les voyageurs et les propriétaires
restaurant le Sunset excellent dans l'enceinte de l'hôtel, et petit déj le matin (confitures locales artisanales extraordinaires)

Astuce pour la chambre : bungalows près de la plage
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un séjour inoubliable dans un bungalow vue lagon !
Le personnel était très accueillant, le confort du bungalow irréprochable, le restaurant au top, le parc très bien entretenu ... !!
Les excursions proposées étaient intéressantes !
Nous avons vraiment beaucoup apprécié nos 3 nuits passées dans ce merveilleux endroit !
JMarc et Véro

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lagon sont à deux pas de la plage !
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Hôtel correct avec un accès direct à une petite plage publique. Très jolie vue.
L’accueil est correct mais sans plus.
Les bungalows vue lagon ont surtout une vue sur le restaurant et aucune intimité sur la terrasse car elle donne sur l’allée menant à celui-ci.
Le restaurant a une très jolie vue et les plats sont bons. En revanche, il reste très cher comparé à ceux aux alentours et les serveuses ne sont pas très aimables.
Ok nous sommes en pleine nature mais ce fut le seul hôtel de Polynésie où nous avons été confronté à un problème de cafard. Et je le précise car ils sont énormes et présents chaque soir/nuit dans le bungalow. Ils rampent, volent et vous tombent dessus dans la nuit! Charmant!!
Situation pratique pour les excursions.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

4 nuits a l’hôtel hibiscus
Accueil à la réception à revoir car la personne que nous avons eu à notre arrivés n’était pas très sympathique et pas souriante
La réservation a été faite par une agence de voyage tahitienne, nous pensions avoir un bungalow mais non dommage !!! Nous avons eu une chambre en rez-de-chaussée dans un bâtiment .
Chambre plutôt grande et propre avec une petite cuisine et frigo très pratique, avec petite terrasse donnant sur les montagnes .
Grand parc bien entretenu et terrasse pour le petit déjeuner donnant sur la plage très belle vue sur les motus très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille