Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

Bungalow dans le style polynésien
Simple mais plein de charme
Terasse , grande douche, frigo ect
Trés propre
Accueil très chaleureux à l'arrivée et au départ, on nous conseille pour les excursions
Petite mais agréable piscine
Les jardins sont bien entretenues, coqs et poules en liberté
À 2 pas du lagon, plage public superbe
Tout proches des commerces et restos
Petit déjeuner copieux, les confitures maison un régale, déjeuner avec vue sur le lagon et coucher de soleil splendide
Restaurant super
En résumé hotel atypique naturel comme Moorea
Une superbe adresse

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au bord du lagon
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

bungalow 1 placard avec 3 cintres, sans étagère pour ranger les vêtements, peu d'éclairage dans les allées le soir, pas d'animation, petite piscine sans parasol , réveil à 4 h du matin par le cocorico des coqs, nappe restaurant sale , viennoiserie du petit déjeuner souvent laisser à l'air libre, donc mouches qui se régalent

Astuce pour la chambre : on ne choisit pas sa chambre, elle nous est attribuée d'office
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Pour celles et ceux qui recherchent un hôtel sympa, dans un esprit polynésien, avec un accueil sympa, bien situé, face à la mer et au couché de soleil. Une bonne alternative aux chaînes Hotel américanisés pour vivre une expérience plus polynésienne. Des bungalows dans le style extérieur local et un intérieur fonctionnel très correct, bien agencés dans un chouette jardin, certains avec vu sur mer, Hôtel bien situé à proximité des activités tout en étant au calme. A choisir sans hésiter. Et un très bon accueil du gérant et du personnel, ce qui ne gâche rien.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020

Je suis venue 11 fois en Polynésie, et à chaque escale à Moorea, je suis venue à l'Hibiscus, qui pour moi est une adresse incontournable.
Pour toutes ces raisons :
L'accueil familial et chaleureux
L'emplacement : vue magnifique sur la plus belle partie du lagon. Il est possible de se baigner sur la plage de l'ancien Club Med, ou d'aller en canoë entre les 2 motus, au jardin de Corail
Belle piscine, jardin impeccablement entretenu.
Bungalows parfaits et très bien entretenus, améliorés au fil des années, proposant tout confort.
Kitchenette pour faire ses propres repas, grand frigo familial.
Propreté impeccable, ambiance chaleureuse, disposition des bungalows pour toute tranquillité, terrasses personnelles, robinets côté terrasse et entrée pour enlever le sable, c'est une bonne idée.
Suggestion : mettre un paillasson devant la porte d'entrée plutôt qu'un tapis de bain ?
Quant au personnel, nous avons été parfaitement accueillis, dans une ambiance amicale et familiale, les personnes à l'accueil ont été toujours très à l'écoute, ont pu faire le nécessaire pour nos excursions et location de voiture, au petit déjeuner, service rapide et efficace, toujours avec le sourire.
Bref, pour rien au monde je n'irais ailleurs, c'est un excellent hôtel très bien placé, agréable et répondant à toutes attentes.
Je reviendrai encore et encore!!!!

bons points :
Emplacement idéal sur l'île
Bungalows près de la plage avec super vue,
bungalow possible pour grande famille,
possibilité d'accès à une salle de bain pour départ tardif.. ou arrivée tôt le matin quand les chambres ne sont pas encore disponibles
espace détente avec bibliothèque alimentée par les voyageurs et les propriétaires
restaurant le Sunset excellent dans l'enceinte de l'hôtel, et petit déj le matin (confitures locales artisanales extraordinaires)

Astuce pour la chambre : bungalows près de la plage
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Un séjour inoubliable dans un bungalow vue lagon !
Le personnel était très accueillant, le confort du bungalow irréprochable, le restaurant au top, le parc très bien entretenu ... !!
Les excursions proposées étaient intéressantes !
Nous avons vraiment beaucoup apprécié nos 3 nuits passées dans ce merveilleux endroit !
JMarc et Véro

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lagon sont à deux pas de la plage !
Date du séjour : novembre 2019