Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 5 nuits
Hôtel et restaurant parfait
Personnel très accueillant et agréable
C’est un endroit paradisiaque
On y est très bien un peu comme chez nous
Si nous devons revenir à moorea se sera à l’hôtel Hibiscus

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Bungalow de style traditionnel, simple mais très propre avec tout ce qu’il faut dont une petite terrasse bien sympa. Il est très bien situé sur l’île avec des restos, snacks petits magasins à proximité (location de scooter juste à côté). Et surtout l’hôtel jouit d’un emplacement exceptionnel pour admirer des sunsets magiques! Le personnel est adorable, comme d’habitude en Polynésie j’ai envie de dire, aux petits soins toujours prêts à conseiller, aider. Le petit dej est parfait il y a de tout! Nous n’avons pas testé le restaurant. Nous avons trouvé notre bungalow parfait lors de notre séjour sur Moorea, nous conseillons vivement!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2020

Bungalow dans le style polynésien
Simple mais plein de charme
Terasse , grande douche, frigo ect
Trés propre
Accueil très chaleureux à l'arrivée et au départ, on nous conseille pour les excursions
Petite mais agréable piscine
Les jardins sont bien entretenues, coqs et poules en liberté
À 2 pas du lagon, plage public superbe
Tout proches des commerces et restos
Petit déjeuner copieux, les confitures maison un régale, déjeuner avec vue sur le lagon et coucher de soleil splendide
Restaurant super
En résumé hotel atypique naturel comme Moorea
Une superbe adresse

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au bord du lagon
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 janvier 2020

bungalow 1 placard avec 3 cintres, sans étagère pour ranger les vêtements, peu d'éclairage dans les allées le soir, pas d'animation, petite piscine sans parasol , réveil à 4 h du matin par le cocorico des coqs, nappe restaurant sale , viennoiserie du petit déjeuner souvent laisser à l'air libre, donc mouches qui se régalent

Astuce pour la chambre : on ne choisit pas sa chambre, elle nous est attribuée d'office
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Pour celles et ceux qui recherchent un hôtel sympa, dans un esprit polynésien, avec un accueil sympa, bien situé, face à la mer et au couché de soleil. Une bonne alternative aux chaînes Hotel américanisés pour vivre une expérience plus polynésienne. Des bungalows dans le style extérieur local et un intérieur fonctionnel très correct, bien agencés dans un chouette jardin, certains avec vu sur mer, Hôtel bien situé à proximité des activités tout en étant au calme. A choisir sans hésiter. Et un très bon accueil du gérant et du personnel, ce qui ne gâche rien.

Date du séjour : août 2019