“Petit week end en couple”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach.
Luxhof chambres d'Hotes
Avis publié : 18 février 2013

Bonjour

Agréable week end dans une chamente petite maison
Accueil sympa et chaleureux . Nous avons été trés bien conseiller pour les visites les balades et les restos . week end reposant et agréable idéal pour les amoureux de la nature .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonsoir,
Merci pour votre aimable message. J'essaye de répondre au mieux aux attentes des hôtes. Même si le GPS n'est pas le meilleur ami des routes secondaires, je vois que vous avez apprécié découvrir le sud Alsace...et les suggestions... Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 9 janvier 2013

Super week-end !!!
Très bon accueil. De plus, nous avons été complétement séduit par le charme de cette maison à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le spa installé à l'extérieur dans le jardin nous a permis de nous relaxer et de prendre du bon temps.
Nous avons très bien été conseillé par nos hôtes pour les ballades, les routes à emprunter pour voir de très beaux paysages.
Très bon rapport qualité / prix, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour et merci pour vos sympathiques remarques. Comme toujours je répondrais que je suis attaché au rapport qualité/prix plus qu'au tape à l'œil froid... Nous essayons de garder ce que en Alsace certains appelle "so heimlich si maison" soit un endroit chaleureux accueillant ou il fait bon vivre... Nous sommes en train d'ôter les décorations de Noël qui vous ont accueillies et pensons jouer du thème de carnaval pour entretenir tradition et saisonnalité dans notre décoration... Mais si vous revenez encore plus tard peut être serez vous surpris par les décorations de pâque...? À bientôt et merci
Bruno également guide conférencier.... ;)

Avis publié : 9 janvier 2013

2 nuits reposantes dans ce petit coin de paradis
tarifs exceptionnel!!!!
un hôte aussi parfait!!concernant les visites,bon choix des itinéraires ect
nous retournerons avec plaisir,et nous le conseillons.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour vos aimables remarques. Nous essayons en effet d'être disponible même si ce n'est pas toujours facile avec nos autres activités en parallèle... Nous privilégeons le rapport qualité/prix dans nos chambres simples mais de bon goût. Vous écouter et répondre au mieux a vos attentes et questions est un plaisir, c'est ce qui me plait dans ces rencontres avec les hôtes. Merci pour vos échanges et à bientôt. Sincères salutations

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée dans cette chambre d'hôtes, où nous reviendrons certainement avec notre jeune fils. Nous avons été très bien conseillé par notre hôte, pour la route, les balades, les restos. Le rapport qualité-prix est très bon. Dommage que la chambre soit en rez-de-chaussée mais elle est chaleureuse tout de même ; d'ailleurs l'accueil et tout le reste compense largement ce petit inconvénient.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Bonjour et merci pour votre aimable avis. Notre plaisir est également de rencontrer et de partager avec nos hôtes. Comme vous le dites si bien, même si nos chambres vous accueillent avec simplicité, ce qui nous importe c'est le rapport qualité prix et la disponibilité que nous essayons de vous offrir. À bientôt.

Avis publié : 23 novembre 2011

Une semaine en famille avec un enfant de 10 mois et un autre de -4 mois : Luxhof parfaitement équipé entre cuisinière, lit bébé et restauration à deux pas. Environnement calme avec nature à une minute à pieds.

Acceuil sympathique et chaleureux d'un hôte qui connait parfaitement la région (il est guide touristique) et de très bon conseil pour les activités & dégustations.

Une semaine de repos et de découverte de l'Alsace adapté à la famille !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

ambiance très sympathique dans cette maison bien située, que ce soit pour les promenades dans les Vosges (mais que nous n'avons pas eu le temps de faire...) ou la visite de la région de Colmar. Le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin; dommage, car il semble très agréable. Bruno est très disponible et donne des conseils judicieux pour les visites. Adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

très bon séjour dans ce petit village et surtout dans une maison très acceuillante et décorée avec goût.
merci beaucoup à leurs propriétaires qui nous ont très bien conseillés ,pour la découverte de leur belle région et surtout des endroits moins fréquentés par les touristes mais fortement agréables !!!!
merci à bruno et christophe, nous n'hésiterons pas à recommander votre chambre d'hôte

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lautenbach
Catégorie de prix : 41€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins