“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Luxhof chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach
Luxhof chambres d'Hotes
Luxhof chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Belfort, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Belle chambre avec tout le confort, vue sur le jardin très agréable.
Accueil chaleureux, bon petit déjeuner varié avec pains, brioche, miel, confiture maison.
J' ai aussi apprécier le moment de détente au sauna et espère profité du spa la prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

brumath
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour

Agréable week end dans une chamente petite maison
Accueil sympa et chaleureux . Nous avons été trés bien conseiller pour les visites les balades et les restos . week end reposant et agréable idéal pour les amoureux de la nature .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonsoir,
Merci pour votre aimable message. J'essaye de répondre au mieux aux attentes des hôtes. Même si le GPS n'est pas le meilleur ami des routes secondaires, je vois que vous avez apprécié découvrir le sud Alsace...et les suggestions... Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Super week-end !!!
Très bon accueil. De plus, nous avons été complétement séduit par le charme de cette maison à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le spa installé à l'extérieur dans le jardin nous a permis de nous relaxer et de prendre du bon temps.
Nous avons très bien été conseillé par nos hôtes pour les ballades, les routes à emprunter pour voir de très beaux paysages.
Très bon rapport qualité / prix, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour et merci pour vos sympathiques remarques. Comme toujours je répondrais que je suis attaché au rapport qualité/prix plus qu'au tape à l'œil froid... Nous essayons de garder ce que en Alsace certains appelle "so heimlich si maison" soit un endroit chaleureux accueillant ou il fait bon vivre... Nous sommes en train d'ôter les décorations de Noël qui vous ont accueillies et pensons jouer du thème de carnaval pour entretenir tradition et saisonnalité dans notre décoration... Mais si vous revenez encore plus tard peut être serez vous surpris par les décorations de pâque...? À bientôt et merci
Bruno également guide conférencier.... ;)
meillonnas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

2 nuits reposantes dans ce petit coin de paradis
tarifs exceptionnel!!!!
un hôte aussi parfait!!concernant les visites,bon choix des itinéraires ect
nous retournerons avec plaisir,et nous le conseillons.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos aimables remarques. Nous essayons en effet d'être disponible même si ce n'est pas toujours facile avec nos autres activités en parallèle... Nous privilégeons le rapport qualité/prix dans nos chambres simples mais de bon goût. Vous écouter et répondre au mieux a vos attentes et questions est un plaisir, c'est ce qui me plait dans ces rencontres avec les hôtes. Merci pour vos échanges et à bientôt. Sincères salutations
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la nuit passée dans cette chambre d'hôtes, où nous reviendrons certainement avec notre jeune fils. Nous avons été très bien conseillé par notre hôte, pour la route, les balades, les restos. Le rapport qualité-prix est très bon. Dommage que la chambre soit en rez-de-chaussée mais elle est chaleureuse tout de même ; d'ailleurs l'accueil et tout le reste compense largement ce petit inconvénient.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre aimable avis. Notre plaisir est également de rencontrer et de partager avec nos hôtes. Comme vous le dites si bien, même si nos chambres vous accueillent avec simplicité, ce qui nous importe c'est le rapport qualité prix et la disponibilité que nous essayons de vous offrir. À bientôt.
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Une semaine en famille avec un enfant de 10 mois et un autre de -4 mois : Luxhof parfaitement équipé entre cuisinière, lit bébé et restauration à deux pas. Environnement calme avec nature à une minute à pieds.

Acceuil sympathique et chaleureux d'un hôte qui connait parfaitement la région (il est guide touristique) et de très bon conseil pour les activités & dégustations.

Une semaine de repos et de découverte de l'Alsace adapté à la famille !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

ambiance très sympathique dans cette maison bien située, que ce soit pour les promenades dans les Vosges (mais que nous n'avons pas eu le temps de faire...) ou la visite de la région de Colmar. Le temps ne nous a pas permis de profiter du jardin; dommage, car il semble très agréable. Bruno est très disponible et donne des conseils judicieux pour les visites. Adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lautenbach ou ses environs
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Établissement : Luxhof chambres d'Hotes
Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lautenbach
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins