“Bonne halte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach.
Luxhof chambres d'Hotes
Avis publié : 13 août 2013

Charme bucolique et maison de caractère rythmée par le ruisseau. Accueil chaleureux et sympathique avec beaucoup de conseils avisés sur la région et ses possibilités.
Disponibilité, gentillesse et présence du maître des lieux fortement appréciées.
Merci à Bruno de sa bonhommie. Martine & Daniel, le couple issu du Schaentzel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Bonjour et merci pour votre sympathique message. Je suis content que la météo nous ai accompagnée durant votre séjour ce qui a rendu en effet appréciable les extérieurs de la maison.
Peut être a une prochaine fois, sous la neige, les couleurs d'automne...?! Salutations

Avis publié : 5 août 2013

Sommes de retour dans le NORD, avons beaucoup apprécié notre week end en Asace.
Tout était parfait l'accueil, le confort , le petit déjeuner.
Un grand merci au propriétaire,pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous reviendrons avec plaisir à Lautenbach.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour et merci pour vos aimables remarques. Nous sommes ravis que votre séjour ai correspondu à vos attentes. J'essaye d'être au mieux disponible malgré un emploi du temps parfois chargé... En effet la disponibilité est ce que l'on peut offrir de plus en chambres d'Hôtes.
Content pas content gardez toujours à l'esprit que nous essayons de maintenir un bon niveau qualité/prix à partir de 45€/nuit pour 2 petits déjeuners compris... disponibilité... incluse...
bonne fin d'été, dans votre région,

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passe de très bons moments La maison est très acceuillante ! On s'y sent bien dés qu'on y pénètre !! On y retournera c'est sur pour continuer la découverte de cette belle région!!
Merci Bruno pour votre accueil chaleureux et sympatique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Bonjour et MERCI pour votre aimable message. Nous vous recevrons avec plaisir à l'occasion. C'est vrai que nous essayons d'entretenir un esprit "chambres d'hôtes" où au delas d'un rapport qualité/prix que nous pensons juste, la rencontre avec les hôtes doit trouver une place. Dans la limite de nos disponibilités mutuelles, être disponible tout en vous laissant libre chez nous, participe a une atmosphère accueillante et familiale. Bien venue chez nous, vous êtes chez vous....

Avis publié : 30 avril 2013

Belle chambre avec tout le confort, vue sur le jardin très agréable.
Accueil chaleureux, bon petit déjeuner varié avec pains, brioche, miel, confiture maison.
J' ai aussi apprécier le moment de détente au sauna et espère profité du spa la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Bonjour

Agréable week end dans une chamente petite maison
Accueil sympa et chaleureux . Nous avons été trés bien conseiller pour les visites les balades et les restos . week end reposant et agréable idéal pour les amoureux de la nature .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonsoir,
Merci pour votre aimable message. J'essaye de répondre au mieux aux attentes des hôtes. Même si le GPS n'est pas le meilleur ami des routes secondaires, je vois que vous avez apprécié découvrir le sud Alsace...et les suggestions... Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 9 janvier 2013

Super week-end !!!
Très bon accueil. De plus, nous avons été complétement séduit par le charme de cette maison à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le spa installé à l'extérieur dans le jardin nous a permis de nous relaxer et de prendre du bon temps.
Nous avons très bien été conseillé par nos hôtes pour les ballades, les routes à emprunter pour voir de très beaux paysages.
Très bon rapport qualité / prix, nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour et merci pour vos sympathiques remarques. Comme toujours je répondrais que je suis attaché au rapport qualité/prix plus qu'au tape à l'œil froid... Nous essayons de garder ce que en Alsace certains appelle "so heimlich si maison" soit un endroit chaleureux accueillant ou il fait bon vivre... Nous sommes en train d'ôter les décorations de Noël qui vous ont accueillies et pensons jouer du thème de carnaval pour entretenir tradition et saisonnalité dans notre décoration... Mais si vous revenez encore plus tard peut être serez vous surpris par les décorations de pâque...? À bientôt et merci
Bruno également guide conférencier.... ;)

Avis publié : 9 janvier 2013

2 nuits reposantes dans ce petit coin de paradis
tarifs exceptionnel!!!!
un hôte aussi parfait!!concernant les visites,bon choix des itinéraires ect
nous retournerons avec plaisir,et nous le conseillons.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour vos aimables remarques. Nous essayons en effet d'être disponible même si ce n'est pas toujours facile avec nos autres activités en parallèle... Nous privilégeons le rapport qualité/prix dans nos chambres simples mais de bon goût. Vous écouter et répondre au mieux a vos attentes et questions est un plaisir, c'est ce qui me plait dans ces rencontres avec les hôtes. Merci pour vos échanges et à bientôt. Sincères salutations

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lautenbach
Catégorie de prix : 41€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins