“La superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lautenbach.
Luxhof chambres d'Hotes
Avis publié : 15 juin 2014

Quelle pose agréable et paisible aux cotés de ces hôtes forts sympathiques et pleins de bons conseils pour une magnifique découverte....L'ALSACE.
Ces villages si typiques,au charme fou adossés aux collines et donnant l'impression de "surveiller"
leur trésor,le vignoble et bien sûr toutes les spécialités propre à cette région...
Merci Bruno,merci à vous tous pour ces discussions très intéressantes autour d'un petit déjeuner qui vous donne la "pèche"

Astuce pour la chambre : Au coeur d'un petit village,paisible,entre route des crêtes et vignoble,n'hésitez plus,vene...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
brunopeyrelon, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Merci pour vos encouragements. Toujours satisfait de faire plaisir. C'est vrai que nos chambres simples permettent de découvrir toutes les facettes de l'Alsace : pleine nature, vignoble, architecture et histoire. J'apprécie toujours dans la mesure du possible, prendre le temps d'échanger avec nos hotes.

Avis publié : 16 avril 2014

J'ai passé dans cette maison de nombreux jours dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil a été très chaleureux, le lieu calme et très joli. Le petit-dejeuner est très bon et il y avait un poêle à bois dans ma chambre! Le maître (Bruno) est un amoureux de la région, et donne vraiment envie de la visiter. Si en plus, vous aimez les chats, vous serez servis! On reviendra bientôt, dans le cadre de loisirs cette fois-ci et en été! Natalia (et Manu)

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de cuisiner sur place, demandez la chambre avec le kitchenette!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, heureux que votre sejour vous ai comblé.
Le petit déjeuner essaye d'être un compromis entre la tradition du dimanche matin Francais, et des habitudes plus salée, Alsacienne...
Certaines chambres sont en effet équipées de poele à bois ou éthanol, demandez, dans la mesure du possible, je vous la proposerais.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et à très bientôt.

Avis publié : 31 mars 2014

Un accueil à la fois très cool et chaleureux, comme la maison bien décorée aux couleurs de
Pâques. On se sent bien tout de suite. Bruno donne de très bons conseils sur une région qu'il aime. Nous reviendrons car un WE c'était trop court. Une belle adresse à retenir dans la plus petite vallée d'Alsace.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Bonjour et merci pour vos sympathiques commentaires.
Cela fait toujours plaisir de participer à la réussite d'un séjour.
Si vous avez aimé pâque, n'hésitez pas à revenir les autres saisons et traditions d'Alsace : carnavals, Noël, couleurs d'automne...

Sincères salutations

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

On est reçus comme des amis. Un rapport qualité prix excellent. Un village alsacien calme pour se reposer des jours marathon des marchés de Noël. La montagne, la forêt, l'accueil alsacien, un petit déjeuner au top. Un souhait ? Vite y revenir au printemps, en été, à l'automne...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour vos commentaires.
Les marchés de Noël recommencent prochainement : tous les jours dans les villes et dès le vendredi dans les villages. Envie de neige et des expos comme vous le dites ? Grimpez au Markstein, envie de tradition, a 30mn en voiture, mulhouse la textile, l'ecomusee et ses traditions, colmar et Eguisheim, les joyaux...
Et comme vous le dites, quâtre saisons et quatre raisons de découvrir l'Alsace !
A bientot donc et MERCI

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil très chaleureux,un hôte très serviable et soucieux de notre confort.
Suite à un contre temps de transport, nous regrettons ne ne pas avoir pu visiter le jardin!! mais nous espérons revenir.
Merci Bruno, d'avoir su vous adapter à nos contre-temps
Emmanuelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour, en effet votre contre temps de transport a écourté votre séjour. Chambre d’hôtes, contrairement à un hôtel nous n'avons pas de réception mais nous essayons de nous adapter dans la mesure du possible pour vous satisfaire. Encore merci pour votre aimable encouragement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, maison confortable et hôtes de bon conseil : le cocktail parfait pour une escapade alsacienne réussie !! Et quel jardin !! Sans oublier la charmante attention : l'apéritif servi dans le jardin d'hiver, qu'on n'a plus envie de quitter !
Encore merci et au plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, content également que votre séjour vous ai satisfait. En automne, les températures baisses et vous avez pu apprécié le bord de la rivière abrité. L’Alsace et ses 4 saisons vous offre 4 raisons de revenir. Merci et a bientot

Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon accueil et visite des lieux. On se sent à l'aise tout de suite.
Nuit au calme dans un petit cocon pas loin d'un petit ruisseau.
Petit déjeuner au fond du jardin, ultra sympa avec notre hôte qui nous a donné plein de conseils pour visiter l'Alsace.

Merci pour votre chaleureux accueil ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Bruno P, Gérant de Luxhof chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour et merci pour votre aimable message. Je suis toujours heureux de faire plaisir. Vous avez profité du jardin et donc du beau temps, ce qui nous a permis en effet d'échanger en toute tranquillité. Nous préparons noël et ses marchés...terminez bien l'année !

Vous connaissez Luxhof chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Luxhof chambres d'Hotes

Adresse: 44 rue Principale | Alsace - vallée de Guebwiller, 68610 Lautenbach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Lautenbach
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lautenbach
Catégorie de prix : 41€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Alsace, dans le Parc Naturel des Ballons des Vosges, près de Guebwiller, entre Routes des vins et des cretes sur la route Romane c'est un lieu de vacances idéal pour allier randonnées et tourisme culturel.La Maison offre trois chambres soit une capacite de couchage maximale de 9 personnes ; Toutes avec s d douche et wc séparés privatifs, TV et réfrigérateur- une type studio avec 1 lit 140 + 2 lits supperposes - coin cuisine . ... plus   moins