“séjour idéal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaines-en-Sologne.
Le Bois Fontaines
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons effectué, en mai, un séjour en groupe, occupant toutes les chambres aussi ravissantes et agréables les unes que les autres, bien personnalisées et très confortables .Le cadre est charmant et les propriétaires fort prévenants: ils mis à notre disposition la cuisine, la salle à manger et tout le nécessaire à la vie en groupe pour nous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. C'est un endroit à recommander à deux ou plus et un site idéal comme base pour la visite de certains châteaux ,la marche à pied en forêt, la pratique du golf ou tout simplement le farniente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2013

Véritable coup de cœur pour cette chambre d’hôte en plein cœur de la Sologne. Josée et André nous accueillent très chaleureusement et prennent le temps d’expliquer la partie logistique et touristique du lieu.

Nous étions dans la chambre pervenche. Vraiment splendide, décorée avec goût. La salle de bain était parfaite avec mise à disposition de peignoirs et linge de toilette raffiné (pas les veilles serviettes blanches que l’on trouve dans la plupart des établissements).

Toutes les chambres donnent sur une magnifique terrasse qui s’ouvre sur un parc bordé d’un étang. Bref tout ici est fait pour votre calme et votre quiétude. Petit-déjeuner avec confiture, brioche et yaourts maison. Délicieux !

ATTENTION cependant, pas de télé dans les chambres ni dans la salle commune (permet de garantir le calme). Si vous êtes "accros", vous trouverez un petit écran plat dans la bibliothèque.

Problème également avec le WI-FI uniquement disponible dans la bibliothèque.
Cette adresse est vraiment à recommander et se trouve très bien localisée par rapport aux châteaux environnant (Cheverny et Chambord).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons dormi là lors d'un week-end de visites à Blois et à Chambord, avec une petite balade dans la forêt de Sologne en sus. Non seulement Blois est magnifique, mais toute la région vaut le coup. Venant de Marseille c'est un bout de route mais on ne peut que recommander. Les chambres sont superbes, très agréable, le lieu est calme et perdu dans la forêt, l'accueil impeccable, il n'y avait vraiment rien à dire.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

S'il ne fallait qu'une raison pour choisir cette chambre d'hôte, ce serait le petit déjeuner. Pour notre part, nous avons eu droit à des gaufres liégeoises faites maison : un régal. Le reste est à l'avenant : chambre très agréable, très propre, très confortable. Un accueil aux petits oignons, en somme : une maison plus que recommandable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Après plusieurs recherches et appels, nous les avons appelés au dernier moment, sachant pertinemment qu'il était quasi impossible de trouver une chambre dans tous les hôtels et gîtes aux alentours pour le long we de pâques 2012. quand j'ai expliqué que mon fils voulait voir le château de chambord, elle m'a dit ; laissé moi voir ce que je peux faire et je vous rappelle. dans la demi heure qui suivait, elle m'a rappelé et a réussi à faire d'une chambre double une superbe chambre triple.!! Nous avons été ravi et évidemment mon fils aux anges. En ce qui concerne le séjour, il était vraiment parfait, très propre, très jolie, une petite cuisine avec expresso à dispo. Le petit déjeuner un vrai régal avec des confitures maison et des crêpes!! je tiens à remercier les propriétaires très fortement pour leur accueil qui était remarquable, comme eux!.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Une très bonne adresse pour visiter les châteaux de Cheverny, Blois ou Chambord. Les propriétaires sont exceptionnellemnt gentils, tout en discrétion. Les chambres décorées avec soin et très propres, tout est parfait. Le petit déjeuner servi dans la convivialité aux horaires très souples, le plus une cuisine commune fort bien agencée, vraiment une adresse exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : La chambre Fougére idéale pour les familles offre 2 espaces bien distincts.
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Notre périple et visites des châteaux de la Loire, nous as permis de découvrir cette magnifique maison d'hôtes. tout y est : accueil très chaleureux, lieu bucolique, cette charmante maison d'hôtes vaut incontestablement le détour. Le cadre est vraiment superbe, calme et '' petit déjeuner fait maison'' ; les propriétaires des lieux sont charmants et font le maximum pour vous rendre le séjour inoubliable. Nous reviendrons à l'occasion profiter de ce lieu propice à la détente et au repos...Continuez ainsi... Nous avons été enthousiasmé ; une adresse à découvrir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Bois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fontaines

Adresse: 591 Route d Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontaines-en-Sologne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fontaines-en-Sologne
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)