Le Bois Fontaines
91 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Cygne(Bracieux)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Saint Hubert(Cour-Cheverny)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
190 $US
184 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
94 $US
88 $US
Hotels.com
217 $US
199 $US
Agoda.com
  • Piscine
Chateau de La Rozelle(Cellettes)(Bonne affaire !)
204 $US
184 $US
Expedia.com
125 $US
Voir l'offre
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au "Bois Fontaine" 5 jours au coeur du mois de juillet. Ce fut notre havre de paix !!! Après nos journées de découverte, nous étions ravis de retrouver Josée et André pour échanger quelques mots et nous reposer à l'ombre des grands arbres de cette ravissante propriété. Tout est prévu pour rendre votre séjour agréable, les propriétaires sont disponibles et d'une extrême gentillesse. Les chambres sont très confortables et décorées avec un goût sûr. Nous avons adoré les petits-déjeuners "maison" et nous avons apprécié l'absence de piscine (trop de bruit en plein été) ainsi que l'absence de télévision. Un vrai moment de détente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons effectué, en mai, un séjour en groupe, occupant toutes les chambres aussi ravissantes et agréables les unes que les autres, bien personnalisées et très confortables .Le cadre est charmant et les propriétaires fort prévenants: ils mis à notre disposition la cuisine, la salle à manger et tout le nécessaire à la vie en groupe pour nous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. C'est un endroit à recommander à deux ou plus et un site idéal comme base pour la visite de certains châteaux ,la marche à pied en forêt, la pratique du golf ou tout simplement le farniente.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Véritable coup de cœur pour cette chambre d’hôte en plein cœur de la Sologne. Josée et André nous accueillent très chaleureusement et prennent le temps d’expliquer la partie logistique et touristique du lieu.

Nous étions dans la chambre pervenche. Vraiment splendide, décorée avec goût. La salle de bain était parfaite avec mise à disposition de peignoirs et linge de toilette raffiné (pas les veilles serviettes blanches que l’on trouve dans la plupart des établissements).

Toutes les chambres donnent sur une magnifique terrasse qui s’ouvre sur un parc bordé d’un étang. Bref tout ici est fait pour votre calme et votre quiétude. Petit-déjeuner avec confiture, brioche et yaourts maison. Délicieux !

ATTENTION cependant, pas de télé dans les chambres ni dans la salle commune (permet de garantir le calme). Si vous êtes "accros", vous trouverez un petit écran plat dans la bibliothèque.

Problème également avec le WI-FI uniquement disponible dans la bibliothèque.
Cette adresse est vraiment à recommander et se trouve très bien localisée par rapport aux châteaux environnant (Cheverny et Chambord).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons dormi là lors d'un week-end de visites à Blois et à Chambord, avec une petite balade dans la forêt de Sologne en sus. Non seulement Blois est magnifique, mais toute la région vaut le coup. Venant de Marseille c'est un bout de route mais on ne peut que recommander. Les chambres sont superbes, très agréable, le lieu est calme et perdu dans la forêt, l'accueil impeccable, il n'y avait vraiment rien à dire.
Nous reviendrons c'est certain !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

S'il ne fallait qu'une raison pour choisir cette chambre d'hôte, ce serait le petit déjeuner. Pour notre part, nous avons eu droit à des gaufres liégeoises faites maison : un régal. Le reste est à l'avenant : chambre très agréable, très propre, très confortable. Un accueil aux petits oignons, en somme : une maison plus que recommandable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple