“Une valeur sure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaines-en-Sologne.
Le Bois Fontaines
“Une valeur sure”
Avis écrit le 27 avril 2014

Tout a contribué a passer un très bon séjour de trois nuits à Bois-Fontaines: un accueil chaleureux, un emplacement idéal entre Chambord et Cheverny, un endroit très calme et au vert, des chambres impeccables, et des petits déjeuners délicieux avec des produits fait maison.
A recommander chaudement.

Voyage solo
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 26 avril 2014

nous revenons de 2 nuits dans cette chambre d'hôtes ou nous avons passé un agréable séjour , les lieux sont magnifique , trés calme et les proprietaires sont charmants .
nous avons sejourné dans la chambre roseliere qui etait magnifique , spacieuse avec tous le confort salle de bain avec une grande douche et WC separé .
le petit dejeuner etait excellent brioche , crepes et confitures maison de quoi se ravir les papilles .
nous recommandons cet endroit plein de charme et calme . merci pour cette belle expérience .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Mon fils et moi avons passé un excellent séjour (deux nuits) dans cet endroit magnifique, calme et parfaitement entretenu. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons logé dans une jolie chambre, suffisamment spacieuse avec salle de bains et sanitaires privatifs. Et last but not least: un petit déjeuner absolument exquis (tant pis pour le régime...), copieux, varié comportant plusieurs produits faits maison tels que les yaourts dont mon fils a raffolé. Cette adresse à ne pas rater est idéalement située pour visiter les châteaux de la Loire (nous en avons visité quatre) ou même le zoo de Beauval (où nous sommes allés aussi). Merci à Madame et Monsieur Petiot d'avoir ainsi contribué à la réussite de notre séjour! Une dernière chose: le GPS a parfaitement trouvé la route et l'on peut se garer sur le domaine. Nadine & Yann (Belgique)

Orléans, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé le 1er week-end de mars en famille à 10 dans ce merveilleux gîte. Le cadre est splendide et le gîte confortable et raffiné (tant les chambres que les parties communes). Et l'accueil parfait; le propriétaire ayant allumé la cheminée, nous avons passé un agréable samedi soir près du feu.
Le petit déjeuner est confectionné sur place avec beaucoup d'amour pour choyer petits et grands.
Et l'environnement permet de se ressourcer au calme, de se promener à pieds ou à proximité de visiter les châteaux de la Loire.
Toutes les générations ont apprécié et n'attendent que d'y retourner.
Merci à Mde et Mr Petiot pour leur qualité d'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cozes, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous remercions Mr et Mme Petiot pour leur accueil et leur sympathie.
Nous avons séjourné 3 nuits. Les chambres sont impeccables, confortables le tout dans un calme des plus reposants.
Le petit déjeuner est excellent. Les propriétaires ont toujours le sourire et sont présents sans être envahissants.
Nous envisageons déjà un retour dans quelques mois.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dans cette chambre d'hôte. Elle possède une grande chambre duplex pour 5 personnes ce qui était très pratique. L'endroit est très joli, au calme et à proximité immédiate des Chateaux de Cheverny, Chenonceau, Chambord,... Excellent petit déjeuner, propriétaires très prévenants... Bref, je conseille vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

De passage dans la région, nous y avons passé une nuit qui fut fort agréable et reposante. Le lieu est conforme aux attentes et aux photos du site internet : calme, bucolique, la chambre Roselière joliment décorée, spacieuse et propre. Nos hôtes, discrets et prévenants, nous ont préparé, sur demande, un panier repas pour le soir. Ce dernier était très bon et bienvenu avec des produits maison (terrine,verrine, yaourth) et très pratique car les restaurants dans le secteur semblent assez disparates. Nous y sommes resté qu'une nuit mais si nous repassions dans la région nous n'hésiterions pas à y revenir avec plaisir. Et pour ceux ou celles qui ne peuvent se passer de la TV, son absence dans les chambres est tout au contraire un atout et permet un repos complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontaines-en-Sologne ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne
N° 5 sur 28 à Blois

Vous connaissez Le Bois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fontaines

Établissement : Le Bois Fontaines
Adresse: 591 Route d Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontaines-en-Sologne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fontaines-en-Sologne