“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
nantes france
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit en juillet et beaucoup apprécié le cadre absolument idyllique et le restaurant de très haut niveau. Service sympathique et attentionné sans être guindé.
La terrasse avec vue sur le plan d'eau est sublime.
Les prestations sont vraiment à la hauteur, le cadre paradisiaque et l'accueil si sympathique que je me vois mal pinailler sur tel ou tel point.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y étions hier dans cet endroit magique, pour un repas en amoureux....... tout a été parfait........ cocktail maison accompagné d'une mise en bouche raffinée.....excellent repas......... plats bien présentés et bien cuisinés......... aie, aie..... le dessert aux framboises.....une petite gourmandise offerte en fin de repas.....quelle délicatesse.....le personnel souriant, présent, attentionné..... en toute simplicité...... une table avec vue sur le lac........une éclaircie nous a permis de faire le tour du lac..... un luxe exceptionnel à quelques kilomètres de la ville....... Nous reviendrons pour déjeuner sur la terrasse......et l'hiver pour profiter de la chemlinée....... Un endroit incontournable où il faut venir au moins une fois.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bord d'un lac avec nos deux enfants. Cette étape, au retour de vacances, était un vrai moment de convivialité, de chaleur, à l'opposé du temps pluvieux… L'accueil était digne digne de ce nom, comme on en trouve peu ; tout était fait pour que nous puissions nous sentir "comme à la maison" . L'hôtel se situe dans un très beau cadre, loin de toute nuisance citadine. Nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes, ce qui était appréciable pour un séjour en famille. Le restaurant était également très agréable, au coin d'un feu de cheminée crépitant. Là encore, tout était fait pour satisfaire les besoins de toute la famille.

Nous y retournerons sans hésiter une seconde!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

"perdu dans la nature" au bord d'un étang, en faire le tour ,c'est un cadre Idyllique
l' accueil parfait,souriant,a l'écoute.
Vaste chambre,literie parfaite, TV écran plat , Wifi gratuit ,et salle de bain spacieuse ..ATTENTION éviter celles situées au dessus du restaurant car mal isolées ..
Restaurant belle décoration bois , avec cheminée. La cuisine raffinée, menus partir 35 euros,
choix de vins à des prix raisonnables ..

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurants sont mal isolées du bruit ..préférer l'aile droite
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour fêter l'anniversaire de mon épouse, nous avons décidé de dîner et de passer la nuit dans cet hôtel/restaurant entouré de ses 80 hectares de prairies et bois et son joli lac en bas de l'hôtel, le tout juste à une dizaine de kilomètres d'Angoulême. C'était une excellente décision car nous y avons passé un très bon moment.

A part un petit problème concernant notre chambre (nous avions réservé la Junior Suite chambre No. 1 avec douche séparée mais suite à un malentendu nous étions installés dans la Junior Suite chambre No. 4 avec baignoire), nous avons très bien dormi dans un grand lit de 180 cm avec couettes et une literie très confortable. La chambre meublée avec charme était très grande et donnait sur les jardins coté piscine et tennis, avec une vue directe sur le lac depuis la salle de bain. Le lendemain matin, un très bon petit déjeuner était servi dans la chambre.

Le dîner servi dans le restaurant avec son beau feu de cheminée était un véritable régal. Nous avons pris les menus à 3 plats, accompagnés d'une excellente bouteille du Château Belle Graves, Lalande Pomerol. La cuisine était préparée avec beaucoup d'imagination et le plaisir visuel n'était égalé que par le plaisir du palet.
Pour commencer, la trilogie de St. Jacques était une création d'une grande finesse et les cannellonis verts aux langoustines avec une sauce au citron confit étaient sublimes. Pour les plats principaux, nous avons pris un carré d'agneau cuit à la perfection sur graines de sarrasin moutardées et un carré de veau avec sa galette de risotto truffé qui étaient délicieux. Le mille feuilles aux pralines, qui fondaient dans la bouche, terminait ce repas succulent.

Le calme et le bien-être, le décor et l'accueil chaleureux et professionnel du personnel, contribuaient au charme de ce Domaine.

Nous recommandons sans hésitation ce charmant hôtel/restaurant qui fait partie des Relais du Silence.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très joli domaine, pour la chambre rien a dire, la propret", la literie la surface de la chambre, tout excellent.
Le domaine est situé en pleine campagne et a un charme fou, la neige tombé rajoutant au cadre magnifique.
Le petit déjeuner est très bien et, est fait avec des produits de la région.
Le seul hic a notre gout est le menu du diner, nous avions réservé une offre spécial st valentin et nous avons été un peu déçu.
Le cuisinier nous avait fait un diner a base de sucré/salé, dommage que personne nous aient demandé car je ne rafole pas de ce genre de cuisine.
Le gateau servi sur le café ètait immangeable, et le vin très cher.
Mais nous avons quand meme passé un très agréable moment.
A conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un endroit charmant et tranquille pour un weekend à 2, un accueil simple et chaleureux
La terrasse est magnifique et notre dîner fut merveilleux, un personnel aux nationalités diverses qui ajoute un charme fou au service de restaurant.
Nous n'avons pas eut le temps de faire le tour du lac mais se sera la prochaine fois
Vivement cet hiver que l'on revienne pour profité des feux de cheminée et de l'esprit cosi des lieux
Merci beaucoup pour ces moments, sans compter la visite des lieux....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dirac ou ses environs
Château de Nieuil
Château de Nieuil
N° 1 sur 1 à Nieuil
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Domaine des Etangs
Domaine des Etangs
N° 1 sur 1 à Massignac
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
Chambres d'Hotes de Champ Fleuri
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Domaine du Chatelard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Établissement : Domaine du Chatelard
Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Dirac
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chatelard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac