“Escale avec coffret smart box”

Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
saint remy
“Escale avec coffret smart box”
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil au petit soins lors de notre arrive nous avons profité du lieux pour faire le tour du lac avant de se reposer sur la terrasse de la magnifique piscine le chambres sont très spacieuse deco soignée il manque juste la clim. Très agréable mais trop court séjour.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 16 août 2013

Tout est réuni, le cadre, le calme, la qualité des menus, le rapport qualité-prix-
Heureux mélange du raffinement et de la simplicité, dans un cadre magnifique-
Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client-

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil attentionné dés notre arrivée, Domaine magnifique avec une terrasse pour diner face à un lac privé et sa foret avec coucher de soleil.
Nous avons fait le tour du lac, comptez 1 heure de balade.Nous avons aperçu un chevreuil.
Diner servi avec un personnel à l'aise,souriant,professionnel malgré les 36 degré ce soir là, dans l'assiette cuisine raffinée,excellente avec des mets de qualité.
A l'apéritif, j'ai commandé une coupe de champagne l'on m'a servi du champagne rosé, je pense qu'il faut le préciser (je préfère le blanc).
A refaire, malgré la clim absente dans la chambre et la fenetre des toilettes au-dessus de la terrasse ou les gens dinent.
A notre départ, 2 petites bouteilles d'eau nous a été offertes, MERCI.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Table incontournable de Charente. J'y suis aller plusieurs fois, en couple, pour affaire ou en famille et je n'est jamais était déçu. La carte courte et renouveler nous donne l'assurance de produits frais et pour beaucoup locales.si vous pouvez profiter de la terrasse c'est un plus mais la salle et très belle aussi. Merci à Pascale pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis venu; j'ai vu; j'ai été séduit. Séduit par un lieu enchanteur face à un lac privée et une forêt aussi dense que dans le souvenir de Brocéliande.
La chambre (n°1) traversante, semble le meilleur choix. Dîner aux photophores sous des tauds qui virevoltent au vent. Service exquis de gentillesse sans l'ombre d'une obséquiosité. Des curiosités culinaires. L'idéal : réserver l'hôtel dans sa totalité pour un mariage entre intimes ou pour une fête classieuse. De l'authenticité qui ne peut laisser indifférent. (savoir que Depardieu y séjourna longuement n'apporte rien, bien au contraire). Comment ne pas y revenir ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons très bien mangé un jour de soleil, ce qui nous a permis de faire le tour du lac et de prendre le café sur la terrasse. C'est un restaurant de classe où le service est cependant un peu lent. Nous avons attendu le premier plat 1 heure mais ensuite tout a été parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Anniversaire, mariage, ou en couple cet établissement nous a toujours bien reçu.
Son chef Yvan , sa femme ainsi que son personnel sont d'une gentillesse et discretion irreprochables. Sa gastronomie vous laissera un souvenir inoubliable.
En résumé une étoile n"est pas loin .....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dirac ou ses environs
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Château de Nieuil
Château de Nieuil
N° 1 sur 1 à Nieuil
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Domaine du Chatelard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Établissement : Domaine du Chatelard
Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Dirac
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chatelard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac