“Super”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Angoulême, Poitou-Charentes, France
“Super”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous y sommes allés diner un soir et mon mari m'avait fait la surprise d'y dormir avec la complicité du personnel du Chatelard.
Moment merveilleux, diner aménagé pour moi car je suis intolérante au gluten.
Juste parfait ! d'ailleurs nous y retournons samedi !

Astuce pour la chambre : Celle ou Depardieu à dormi ! :)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions 11 personnes un midi en semaine sur la terrasse, nous avons attendu, plus d'une heure pour être enfin servis, il faisait chaud et l'égout qui est a côté, sentait très mauvais. Peu de personnel, un garçon qui s'en est allé avant la fin des repas, une petite stagiaire Suisse, qui ne comprenait pas trop, au lieu de l'aider, le garçon l'a laissé se débrouiller, j'avoue qu'elle a dû avoir une opinion pas favorable. Le repas, bof, beaucoup des plats sont a du fromage.
Pas assez de serveur, je parle pour le midi, accueil charmant, mais nous allons essayer d'y retourner, il faut toujours donner une seconde chance.

Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Repas bon mais copieux. Dommage qu'on ne puisse pas prendre qu'un plat et dessert. Effectivement, les menus sont composés obligatoirement de 4 ou 3 plats, en fait il y a un menu avec: entrée, 1er plat, 2ème plat et dessert. Donc au choix ou le menu 4 plats ou le menu 3 plats. Nous y sommes allés deux fois à 15 jours d'intervalle mais nous n'y retournerons pas avant 4 ou 5 mois car nous avons fait le tour des menus. Il faudrait renouveler souvent: monotonie. Le plateau de fromages présenté sur un vrai caddie de supermarché nous n'avons pas trouvé ça terrible, surtout lorsque les serveurs ont l'air de souffrir en le portant pour descendre les 4 ou 5 marches du perron. Ce serait bien aussi que les fromages soient sous cloche.

• Séjour du août 2013
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Toute l'équipe du Châtelard vous remercie pour votre visite dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur nos prestations et nous vous en remercions. En effet, cela nous permet de parfaire nos prestations, votre avis est particulièrement précieux pour améliorer notre site.

Nous vous remercions pour votre fidélité ans notre restaurant et sachez toutefois qu'il est tout à fait possible de prendre qu'un seul plat et un dessert. Notre carte change toutes les 5 semaines et nous sommes navrés de ne pas vous avoir surpris une seconde fois. N'hésitez à nous le faire savoir lors votre prochaine visite, le chef se fera un plaisir de vous proposer un plat supplémentaire hors de la carte. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques est nous espérons vous convaincre lors d'une autre visite de votre part. A très bientôt!!!
saint remy
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil au petit soins lors de notre arrive nous avons profité du lieux pour faire le tour du lac avant de se reposer sur la terrasse de la magnifique piscine le chambres sont très spacieuse deco soignée il manque juste la clim. Très agréable mais trop court séjour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Tout est réuni, le cadre, le calme, la qualité des menus, le rapport qualité-prix-
Heureux mélange du raffinement et de la simplicité, dans un cadre magnifique-
Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client-

Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 14 août 2013

Accueil attentionné dés notre arrivée, Domaine magnifique avec une terrasse pour diner face à un lac privé et sa foret avec coucher de soleil.
Nous avons fait le tour du lac, comptez 1 heure de balade.Nous avons aperçu un chevreuil.
Diner servi avec un personnel à l'aise,souriant,professionnel malgré les 36 degré ce soir là, dans l'assiette cuisine raffinée,excellente avec des mets de qualité.
A l'apéritif, j'ai commandé une coupe de champagne l'on m'a servi du champagne rosé, je pense qu'il faut le préciser (je préfère le blanc).
A refaire, malgré la clim absente dans la chambre et la fenetre des toilettes au-dessus de la terrasse ou les gens dinent.
A notre départ, 2 petites bouteilles d'eau nous a été offertes, MERCI.

Avis écrit le 6 août 2013

Table incontournable de Charente. J'y suis aller plusieurs fois, en couple, pour affaire ou en famille et je n'est jamais était déçu. La carte courte et renouveler nous donne l'assurance de produits frais et pour beaucoup locales.si vous pouvez profiter de la terrasse c'est un plus mais la salle et très belle aussi. Merci à Pascale pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dirac ou ses environs
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Château de Nieuil
Château de Nieuil
N° 1 sur 1 à Nieuil
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers

Vous connaissez Domaine du Chatelard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Établissement : Domaine du Chatelard
Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Dirac
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chatelard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac