“Restaurant correct”

Domaine du Chatelard
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Avis publié: 2 mars 2014

Joli cadre, mais dommage on ne peut pas accéder au plan d'eau; tout est clôturé
Service agréable et sympathique, restauration de qualité, bon vin
Seul bémol, les desserts sont industriels et fortement déconseillés aux INTOLERENTS AU GLUTEN.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Monsieur, nous vous remercions de votre visite au Restaurant et pour votre avis. Nous avons en effet l'habitude d'accueillir des clients qui sont allergiques au GLUTEN et nous faisons tout pour rendre leur repas aussi agréable que possible (nous vous avons donc servi du pain sans gluten, idem pour les canapés etc.). Malheureusement, pour le dessert nous avions oublié de retirer de l'assiette le biscuit MAISON qui était prévu et nous nous en excusons encore une fois; veuillez cependant noter que tous nos desserts sont MAISON et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous satisfaire totalement. Pascale ERNI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Chatelard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Adresse indispensable pour un repas professionnel ou un repas romantique.

Le patrimoine est remarquable. L'accueil irréprochable.

La carte - un peu originale sur la forme - est de haut niveau.

J'ai trouvé que le champagne et les conseils sur le vin n'étaient pas à la hauteur, et que les desserts étaient trop élaborés (mais ça c'est une question de goût).

Le tarif est cohérent par rapport au niveau de prestation.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Bel établissement perdu dans la campagne d’Angoulême. Néanmoins, l'équipement mérite d'être restauré extérieurement (façade n'est pas en bon état). Chambre très grande et confortable pour un prix assez raisonnable (155 € en été). La cuisine est originale, de bonne qualité mais assez onéreuse. Le personnel est sympathique et dévoué ce qui n'est pas toujours le cas au sein des hôtels Français...
Bref mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté parc ou piscine car elles sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Charme, calme et sérénité sont les mots qui résument le mieux cet hotel-restaurant.
On apprécie l'accueil, le service et la sympathie des maîtres de maisons.
Les repas au restaurant (diners et petit déjeuners) sont un émerveillement des sens.
Nous recommandons donc chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais chacune avec son propre charme et ses particularités. La...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous y sommes allés diner un soir et mon mari m'avait fait la surprise d'y dormir avec la complicité du personnel du Chatelard.
Moment merveilleux, diner aménagé pour moi car je suis intolérante au gluten.
Juste parfait ! d'ailleurs nous y retournons samedi !

Astuce pour la chambre : Celle ou Depardieu à dormi ! :)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous étions 11 personnes un midi en semaine sur la terrasse, nous avons attendu, plus d'une heure pour être enfin servis, il faisait chaud et l'égout qui est a côté, sentait très mauvais. Peu de personnel, un garçon qui s'en est allé avant la fin des repas, une petite stagiaire Suisse, qui ne comprenait pas trop, au lieu de l'aider, le garçon l'a laissé se débrouiller, j'avoue qu'elle a dû avoir une opinion pas favorable. Le repas, bof, beaucoup des plats sont a du fromage.
Pas assez de serveur, je parle pour le midi, accueil charmant, mais nous allons essayer d'y retourner, il faut toujours donner une seconde chance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Repas bon mais copieux. Dommage qu'on ne puisse pas prendre qu'un plat et dessert. Effectivement, les menus sont composés obligatoirement de 4 ou 3 plats, en fait il y a un menu avec: entrée, 1er plat, 2ème plat et dessert. Donc au choix ou le menu 4 plats ou le menu 3 plats. Nous y sommes allés deux fois à 15 jours d'intervalle mais nous n'y retournerons pas avant 4 ou 5 mois car nous avons fait le tour des menus. Il faudrait renouveler souvent: monotonie. Le plateau de fromages présenté sur un vrai caddie de supermarché nous n'avons pas trouvé ça terrible, surtout lorsque les serveurs ont l'air de souffrir en le portant pour descendre les 4 ou 5 marches du perron. Ce serait bien aussi que les fromages soient sous cloche.

• Séjour en : août 2013
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Toute l'équipe du Châtelard vous remercie pour votre visite dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos différents commentaires sur nos prestations et nous vous en remercions. En effet, cela nous permet de parfaire nos prestations, votre avis est particulièrement précieux pour améliorer notre site.

Nous vous remercions pour votre fidélité ans notre restaurant et sachez toutefois qu'il est tout à fait possible de prendre qu'un seul plat et un dessert. Notre carte change toutes les 5 semaines et nous sommes navrés de ne pas vous avoir surpris une seconde fois. N'hésitez à nous le faire savoir lors votre prochaine visite, le chef se fera un plaisir de vous proposer un plat supplémentaire hors de la carte. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques est nous espérons vous convaincre lors d'une autre visite de votre part. A très bientôt!!!

Voir également ces hébergements à Dirac ou ses environs
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 3 sur 20 à Angoulême
Château de Nieuil
Château de Nieuil
N° 1 sur 1 à Nieuil
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 3 sur 4 à Champniers

Vous connaissez Domaine du Chatelard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Dirac
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Catégorie de prix : 96€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chatelard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac