“A faire et refaire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Champniers, France
“A faire et refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Soirée merveilleuse en terrasse, avec plaid a volonté si petite fraîcheur. Service décontracté efficace et sympathique. Cuisine bien travaillée, association de goût a refaire,produit frais, le tous bien sur maison. Bref rien a redite.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Madame d'avoir pris le temps d'écrire! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. Et espérons vous revoir bientôt! Pascale ERNI

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cela fait la quatrième fois que nous venons dans cette établissement et nous voulions revenir pour comprendre les derniers avis postés qui n était pas bon. Nous avons une fois de plus passé une tres bonne soirée, qualité du service parfait de bon produits bien cuisinés et une ambiance feutré très positive pour déguster les mets préparés. La chambre avec une vue superbe sur le lac très agréable et bien décoré. Donc pour notre part ayant fait beaucoup d établissement de ce genre dans le monde, je ne comprend pas les critiques précédente.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Un grand merci pour votre nouvelle visite et de nous renouveler votre confiance! Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour. A bientôt! Pascale ERNI
Albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vaste domaine en bordure d'un étang au calme. 2ème fois que j'y vais à titre professionnel, L'accueil est professionnel et courtois avec une attention au départ, une bouteille d'eau à disposition pour la route La chambre est grande, calme et très confortable .Literie haut de gamme Tout est mis à disposition pour un séjour agréable Une attention particulière avec la mise à disposition de fruits et de bouteille d'eau dans la chambre. Le diner, avec une vue magnifique est copieux et qualitatif, un service, bien qu'un peu long car le restaurant affichait complet est parfait.
Merci encore et à bientot .D.Baudoin

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur Baudoin, Nous vous remercions encore pour votre séjour chez nous et pour l'avis favorable que vous avez écrit! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore toutes nos excuses pour la lenteur du service, nous étions effectivement complet!
Très bonne journée à vous,
Pascale Erni
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi le domaine du chatelard dans notre large choix smart box et quel régal...
le cadre est charmant, l'accueil très agréable, le personnel toujours disponible, une cuisine excellente (et bien servie... pour les gourmands)
Un grand merci à la reponsable (Pacale je crois) qui nous a mis tout de suite à l'aise

Merci de m'avoir contacté pour l'oubli des boucles d'oreilles

Olive et Patrick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Lieu très calme grâce à sa situation au milieu des arbres et au pied d'un lac
Lieu de qualité, mais pas guindé, qui privilégie l'authenticité et la gentillesse
Possibilité de passer plusieurs jours sans reprendre la voiture grâce au restaurant et aux activités (piscine, tennis, canoë, randonnée, ...)

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le lac, les chambres sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juvignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout proche d'Angoulême mais un peu difficile à trouver, cet endroit est fabuleux avec son lac privé dont on peut faire le tour, sa nature exubérante, ses chevaux, sa belle bâtisse.
L'hotel est très confortable, calme, de belles prestations, notamment en literie.
Restaurant créatif: une cuisine osée mais tenue et souvent très réussie, avec des alliances originales mais pertinentes.
Desserts et cartes des vins un bémol en dessous…
Un séjour reposant qui fait du bien: bravo !

Astuce pour la chambre : Chambre 10 traversante et parfaite: calme, aérée, belle vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
angouleme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Joli cadre, mais dommage on ne peut pas accéder au plan d'eau; tout est clôturé
Service agréable et sympathique, restauration de qualité, bon vin
Seul bémol, les desserts sont industriels et fortement déconseillés aux INTOLERENTS AU GLUTEN.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre visite au Restaurant et pour votre avis. Nous avons en effet l'habitude d'accueillir des clients qui sont allergiques au GLUTEN et nous faisons tout pour rendre leur repas aussi agréable que possible (nous vous avons donc servi du pain sans gluten, idem pour les canapés etc.). Malheureusement, pour le dessert nous avions oublié de retirer de l'assiette le biscuit MAISON qui était prévu et nous nous en excusons encore une fois; veuillez cependant noter que tous nos desserts sont MAISON et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous satisfaire totalement. Pascale ERNI
Voir également ces hébergements à Dirac ou ses environs
Hôtel Saint Gelais
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Domaine du Chatelard ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Établissement : Domaine du Chatelard
Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Dirac
N° 1 sur 1 Hôtels à Dirac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Chatelard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac