“Parfait pour un court séjour”
Avis sur Vanira Lodge

Vanira Lodge
La Rochelle, France
“Parfait pour un court séjour”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Situés dans un immense jardin fleuri qui surplombe le lagon les Fares sont superbes,réalisés dans des matériaux locaux,avec beaucoup de gout,l'endroit est charmant.
Le fare Ofai que nous occupions est très propre,équipé d'une cuisine qui manque un peu d'ustensiles et de vaisselle,c'est dommage.Ce qui n'est pas esthétique n'est pas de mise ici, donc pas de corde à linge non plus.(Il y a une petite piscine,donc forcement toujours un peu de linge mouillé).
La propriétaire des lieux devrait faire un effort pour sortir de son bureau et accueillir les clients avec le sourire.Les autres membres du personnel sont très sympathiques.
La restauration sur place est cher, comme les autres prestations.
Secteur de l’île où il pleut pas mal,ce serait bien qu'il y ai au moins un téléviseur dans la salle commune, ou la wifi qui fonctionne dans tous les fares et pas seulement en étant assis par terre devant la réception.
Donc pour un court séjour, c'est superbe,pour des vacances en famille ce n'est pas du tout fonctionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bel hôtel proche de la nature mais qui garde un certain standing. Les bungalow sont propres et confortables. Le plus que nous avons adorés, le réveil au petit matin avec le chant des coques et des oiseaux.
Un défaut, pas de restaurant pour l'instant dans l'hôtel alors qu'il n'y a pas grand chose autour. Il faut anticiper et prévenir la direction avant 17h si vous voulez avoir quelque chose à dîner, sinon faut aller faire les courses au carrefour.
Attention les snack sont tous fermés le lundi soir, et le dimanche ne cherchez pas non plus.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les grands fare avec cuisine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour notre séjour sur l'ile de Tahiti nous avons décidé de rester sur la presqu'ile, et nous avons été conquis par ce lieu.
Une vue à couper le souffle, même allongés sur le lit nous voyons le lagon et ses vagues. Les bungalows sont très originaux, le petit déjeuner est très bien et la encore avec une vue imprenable :)
Le petit plus, le lodge est situé à quelques minutes de la vague mythique de Teahupoo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 9 octobre 2013

Se réveiller en pleine nature, habiter le temps d'un week end dans une sorte de cabane dans les arbres... C'est tout simplement fabuleux! Nous avons profiter du parc très verdoyant, de la piscine. Cadre très reposant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

l'endroit est particulier et vaut le détour. La vue est imprenable. Des bungalows cachés dans une végétation luxuriante, dans un parc superbe. la piscine est petite. l'accueil est discret sans plus,. nous n'avons pas retrouvé l'accueil chaleureux et sympathique des autres pensions que nous avons eu ailleurs, celles ou un collier de fleurs vous est passe autour du cou par exemple à votre arrivée,ou bien celles ou on vous propose des possibilites de reservation d'excursion, Nous y avons pris un repas et un petit dejeuner. le repas est cher pour ce que c'est, mieux vaut aller sur la plage pour se restaurer. le petit dej est correct mais sans plus, si vous prenez le petit dej dit americain, sachez qu'une simple petite omelette le différencie du pdj normal. n'en esperez pas plus pour le prix supérieur..mon sentiment genéral est que cela soit dommage car l'endroit est magnifique, il y manque seulement une chaleur...humaine, un accueil plus personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours au Vanira Lodge en aout 2013, et nous avons été conquis par le charme de ce lodge, sa vue son jardin luxuriant, la petite piscine.
nous avions le lodge Maara, tout en haut (pas pratique pour les valises!) mais très sympa avec une jolie vue.
Nous avons opté pour le séjour avec petit déjeuner: correct sans plus.

Nous recommandons ce lodge pour les gens qui cherchent un endroit paisible et nature.
Flo, Julie et Bruno

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marne
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les bungalows sont construits en étage sur la pente (majestueuse vue panoramique la plupart du temps),totalement ouverts sur l'extérieur dans un jardin luxuriant, d'une architecture tarabiscotée "baroque"en bois et pierre qui exclut la ligne droite, inventive et amusante,entre la maison de Tarzan et celle des Pierrafeu,tout le monde n'est pas Gaudi ou César Manrique...Un peu le même genre qu'à Ramiti/Fakarava...Equipement cuisine inégal,maintenance un peu insouciante,accueil franchement absent (prévenir si vous avez des valises lourdes à porter), mais le charme opère et le prix est honnête par rapport à la qualité.Ne pas hésiter à déjeuner ou commander pour le soir au restaurant"escale du France,plage de Maui",il est excellent et fort bien situé.

Astuce pour la chambre : Les bungalows "Nature" sont plus baroques que les autres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Teahupoo ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 3 sur 21 à Tahiti
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Vanira Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Vanira Lodge

Établissement : Vanira Lodge
Adresse: Teahupoo 98719, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Teahupoo
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Teahupoo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vanira Lodge 3.5*
Sur les hauteurs de Teahupoo dans un grand parc arboré face à la mer neuf bungalows à l'architecture inspirée de la nature et des constructions traditionnelles. Tous sont différents. Certains dans un style cabane dans les arbres avec profusion de bois écorcé et de pierres de rivière ouvrent largement sur l'extérieur. D'autres sont plus luxueux et romantiques avec jacuzzi et climatisation. Avec ou sans cuisine Pour 2, 4 ou 6 personnes. Piscine Restaurant dans le fare pote'e (kiosque polynésien) face à la mer, ouvert tous les soirs et samedi et dimanche midi Accessible aux non clients de l'hôtel. Cuisine polynésienne et française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanira Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanira Lodge Tahiti
Vanira Hotel Tahiti