“animation ou bruit ?”

N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Palo
Suisse
“animation ou bruit ?”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien de plus à rajouter en ce qui concerne l'état des chambres, des douches ou des repas. Je souhaiterais tout de même m'attarder sur la question du bruit. Nous sommes arrivés vers 18h. Nous avons été "accueilli" par du bruit nommé parfois "animation" style boum boum boum boum avec des basses bien présentes. Ce bruit, vous l'entendez partout: dans les chambres, dans la salle à manger au bar et à la piscine (peut-être pas sur la plage). Impossible d'y échapper. Le bruit a débuté à 18h00 et s'est arrêté vers 23h30. Soit durant 5h30 non stop. Mais on peut tout de même dire que l'animation peut être qualifiée de "légère" car avec des boules quies, une porte de chambre fermée et les fenêtres fermées on entend rien.
Nous avons donc fuit cet hotel.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne permet d'éviter le bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Négatif d'abord (rien de grave) :
- Les chambres ne sont pas très spacieuses (en particulier avec un lit enfant ajouté, on a tout juste la place de passer entre les 2 lits)
- La douche ne ferme pas (ni paroi, ni rideau) : c'est l'inondation à chaque utilisation
- Une grande partie du personnel ne maîtrise pas l'anglais (ni le français à plus forte raison) : parfois difficile de communiquer
- Le carrelage de la piscine se décolle à de multiples endroits, qui deviennent blessants (plein de coupures sur nos jambes & pieds)
- Les jacuzzi sont froids : quel dommage (tout le temps vides durant notre séjour en juin)
- Aucune indication au bar des boissons autorisées avec la formule "pension complète + boissons"... Dans notre cas, toutes les boissons que nous avons prises au bar ont été facturées en sus.
- Le WiFi ne fonctionne en fait qu'à l'accueil (ni dans les chambres, ni au bar, ni à la piscine...)

Positif :
- Belles chambres, bien propres (ménage de qualité, fait tous les jours)
- Belle piscine, avec suffisamment de transats et ombrage (+ matelas sympas & confortables pour accueillir une famille)
- Belle plage de sable fin, baignade très agréable, assez de transats (dommage qu'il n'y ait pas de pédalo !)
- Restauration de qualité... Il manque cependant les célèbres glaces italiennes au menu (en particulier la sorbet à l'orange sicilienne, qui paraît-il est exquis)
- Animation assez discrète (dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs fois le cours de sport à 17h...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Le Dune Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Dune Resort

Établissement : Le Dune Resort
Adresse: C.da Torrenova, Porto Palo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Porto Palo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Porto Palo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dune Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dune Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dune Hotel Porto Palo
Le Dune Resort Sicile/Porto Palo