“Petit coin de paradis”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 avril 2014

Crêperie, glacier, salon de thé, petit restaurant sympa et convivial avec belle vue sur la vallée. Grande cour ombragée où il fait bon se relaxer dès les beaux jours. L'hiver on mange près de la cheminée dans la grande salle avec vieilles poutres apparentes. Cette maison est rescapée du tremblement de terre de 1909 et on s'y sent bien. .

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
“douceur estivale”
Avis écrit le 11 mars 2014

Loin des sentiers battus et des restaurants tapageurs , ce hâvre de paix allie le plaisir visuel et gustatif .
Que ce soit pour déguster des crêpes ou partager un momanent glacé gourmand cette adresse est incontournable , mais attention n oubliez pas de reserver sinon c 'est retour a la case départ.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Surprenant de qualité”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le détour au village de Vernegues est incontournable. Nous n'avions pas prévu d'y manger, mais la promenade sur le plateau nous a ouvert l'appétit, et nous avons eu la surprise et le plaisir de découvrir le petit établissement "le repaire" qui s'annonce comme un snack, mais qui vous ravie les papilles. Tout était parfait dans la simplicité et le "vrai". Des saveurs naturelles et subtiles, dans un cadre charmant qu'offre la petite terrasse. Accueil sympathique et convivial. Une destination de promenade et de gastronomie sans prétention mais de grande qualité.

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Le rituel de la crêpe..”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Connu par le bouche a oreille..un lieu très agréable, une tres belle terrasse, un personnel attentif et aimable, si nous avons envie de manger de bonnes crêpes c'est obligatoirement là que nous allons...un délice!
Je recommande fortement !

• Visité en septembre 2013
Lambesc
“le sommet”
Avis écrit le 10 septembre 2013

glaces et crêpes maison sont variées ,fraiches et succulentes
cidre et thés qui les accompagnent de grande qualité
l'accueil est chaleureux , le point de vue superbe , les prix savent ne pas s'envoler

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Repaire ont aussi consulté

Alleins, Bouches-du-Rhone
Mallemort, Bouches-du-Rhone

Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Repaire ?