“Concept Original”
Avis sur Ma Cocotte

Ma Cocotte
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Torreilles
Avis publié : 2 avril 2018

Très aimable accueil,plats à emporter,cuisinés avec épices et saveurs ,excellent dessert et pain maison compris pour un prix très raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017

Une cuisine délicieuse et raffinée, la patronne est très accueillante, et aux petits soins pour ses clients.

Nous ne sommes jamais déçus, et retournons régulièrement, c'est un endroit à ne pas manquer à TORREILLES.

Avis publié : 13 octobre 2017

Un Dimanche soir à chercher un restaurant ... ou fermés ou complets.... Ma Cocotte nous a sauvés ! avec sa cuisine juste et goûteuse ! à 20 h on appelle pour venir retirer notre plat du jour pour 4 personnes à 20h20 - parfait ! L'endroit est charmant, on aurait pu y rester manger, on a préféré rentrer à la maison avec nos petits plats ! bonne alternative ! Une personne qui travaille bien et qui mérite de travailler ! le bouche à oreilles dans ce village charmant et aux personnes bienveillantes devrait faire de cocotte - toute nouvelle ! - une belle adresse pour les locaux et les gens de passage ! A découvrir ! à faire vivre !

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Cuisine excellente, produits locaux
Ambiance très sympathique comme a la maison
Excellent rapport qualité prix
Peu de places il faut réserver mais on peut emporter en réservant
Un super moment

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Cuisine ouverte sur la rue, plat unique (1 plat et un sandwich pour être exact).
Tout est fait maison par la patronne, y compris le pain.

On a passé un excellent repas assis à l'ombre sur une placette calme.

Les voyageurs ayant consulté Ma Cocotte ont aussi consulté

Saint Hippolyte, Pyrénées-Orientales

Sainte-Marie-la-Mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Ma Cocotte ?