“Vacances toutes équipées”

Résidence Le Mas de Torreilles
Toulouse
“Vacances toutes équipées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions pris la villa la plus grande. Equipements 4 étoiles : lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire ... La décoration de la villa est tendance. Il y a un grand jardin avec la place pour garer sa voiture devant la maison. Bref une vraie maison !
J'ai trouvé très bien les excursions proposées : nous sommes partis à Barcelone avec un bus et un guide. Le jardin est équipée d'une belle table en fer. Penser à prendre des sets de table et une nappe.
Pour la résidence : le jaccuzi est un plus pour la piscine. Le personnel à l'accueil était très agréable surtout le garçon ! . Il y a un caviste juste à côté et un marchand de produits régionaux. L'électricité est à notre charge. Pour une semaine, nous avons payé 12e.
Dommage qu'il y ait eu trop de vent (la fameuse Tramontane) pour profiter de la plage. Plage est au bout du boulevard à 20 mn à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil déplorable

Personnel saisonnier amateur

Pour ma part, Emplacement au cœur de la résidence, jardinet de 2 m carre , vue sur la laverie et aux premières loges des nuisances des animations et de la piscine.

Aucune possibilité d'accès direct au logement en voiture ( place de parking a 100m) contrairement à d'autres .
(agrément arbitraire pour des tarifs identiques! Vous pourrez donc être mieux servis si vous avez de la chance !
Devoir encore tenter sa chance après avoir acquitté 3000 euros pour un séjour de 15 jours, la pilule est amére)

Absence de parasol sur la terrasse exposée plein soleil.
Pas d inquiétude le pied est prevu !
Venez donc avec votre matériel de camping sinon vous n'aurez plus que le supermarché pour satisfaire un peu de confort!

Durée de la climatisation forfaitaire, au delà du forfait un supplément sera facturé !

Menage de fin de séjour 70 à 80 euros mais le Menage de la cuisine est à votre charge.

Plage très éloignée, environ 20 min de marche en bordure de route, plein soleil et poussière .
Plage bondée entre 11 et 17 heures !

Pour conclure :

Très mauvais rapport qualité prix
Tromperie sur les prestations
Oubliez cette résidence si vous êtes en quête de confort et de vacances !

• Séjour du août 2012
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Vous avez très déçu par votre emplacement dans la résidence et la résidence était complète quand vous êtes arrivé.De ce fait le personnel n'a pas pu vous attribuer un autre logement .
Il est toujours possible ,si nous sommes prévenus de vos souhaits avant votre arrivée,d'essayer de les satisfaire.
Le ménage de fin de séjour n'est pas obligatoire et comme dans toutes les résidences de tourisme il ne comprends jamais la vaisselle et le réfrigérateur.
Pour la climatisation il n'existe pas de forfait mais ,comme annoncé dans nos descriptifs , vous ne payez que ce que vous consommez sur relevé .
Une lecture plus attentive de nos informations aurait évité toutes ces déconvenues.
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée après 1 H de bouchons dans la résidence mas de toreilles qui arbore fièrement ses 4 étoiles.Après les courtoisies d'usage,passage à la caisse pour toutes les options que l'on a choisies:nettoyage final laissé,linges de lit ou de bains,supplément dû au passage de TVA de 5.5 à 7%,taxes de séjour....pour nous 140 euros.
Le réceptionniste nous explique d'un air très convaincu de la démarche éco responsabe du groupe vacances bleues puisque vous payez votre consommation électrique en fin de séjour;ne vous attendez pas à avoir un chauffe eau solaire électrique dans une région qui s'enorgueilli d'avoir 320 jours de soleil par an mais un bon chauffe eau électrique et des ...ampoules à incandescence partout(dans le salon lampe de 100 Watt qui réchauffe encore plus la température,remarquez vous pouvez mettre la climatisation mais vous payerez 2 fois l'électricité ou ramenez quelques ampoules basse consommation.Ceci dit,nous avons payé à la fin de notre séjour de 15 jours fin juillet 22 euros en utilisant peu la climatisation.

Les logements type 200 sont agréables,bien conçus avec une terrasse,privilégiez les appartements entourant le jardin comportant la piscine,l'aire de jeux,la réception,ils sont peut être un peu plus bruyants avec le jeu des enfants mais pour notre part,on pouvait les surveiller.D'autres type 200 et tous les types 100 sont plus loins et sont limites avec la route privée.Un petit conseil par ailleurs:la table en fer sur la terrasse(approximativement 2 m sur 1 m) qui a 2 ans est déjà rouillée et s'écaille,malgré les demandes, je pense qui doivent être récurrentes, le statut 4 étoiles et le prix de location demandé,la réception ne fournit pas de toile cirée,venez avec le vôtre ou achetez la au supermarché local.

Enfin des approximations entre la brochure et la vérité:la plage n'est pas à environ 1 km mais à 1,5 km,point internet(gratuit)à la réception non fonctionnel pendant les 15 jours de notre séjour(pb de virus transmis par une clé USB dixit la réception qui ne semblait pas être trop préoccupé)
PLUS GRAVE EST L'ABSENCE DE CLUB ENFANT raison de notre choix pour ce lieu de villégiature,malgré ce qui est marqué dans la brochure et également dans leur livret d'accueil prévoyant du lundi au vendredi une animation matin et/ou après midi.En fait vous avez un animateur à temps partiel qui la première semaine a fait 1 H avec les enfants le vendredi et la deuxième semaine 2 H le lundi et 1 h le vendredi.

En conclusion:Belle structure de résidence(récente) qui se repose un peu trop sur ses acquis et qui ne respecte pas certains de ses engagements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sur la démarche Tourisme Responsable initiée par le Groupe Grand Bleu Vacances elle s'explique par notre volonté de ne pas avoir augmenté les tarifs en 2012 .En utilisant la climatisation de manière raisonnée ( fenêtres et portes fermés , température réglée ) je ne règle que ma consommation personnelle et ne paye pas pour mon voisin.
Notre catalogue ne parle pas de Club Enfant mais de la présence d'un seul animateur polyvalent qui prévoit des animations pour tous : enfants ,ados, adultes en journée et soirée.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une residence neuve. Tres bien située. Proche de la plage. Des logements propres. Bien equipés. Deux salle de bains. Cuisine moderne. Petit jardin privatif et cloturé ( pas tous mais nous avons eu cette chance ). On peut garder sa voiture avec soit.

Seul bémol : l'electricité a payer en plus du montant deja payer pour la reservation a la fin du sejour ce qui cree une depense en plus. La climatisation est limitee en pleine saison.

• Séjour du juin 2012
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons loué un mas Bleu pour deux personnes la dernière semaine du mois de mai et avons passé un très agréable séjour. Le personnel à la réception est accueillant et très sympathique. Le logement est très bien agencé et la qualité est au rendez-vous. Pas de vis-à-vis avec une terrasse et un espace vert pour profiter de l'extérieur. Votre véhicule est stationné à côté de votre villa. La résidence est très calme et sécurisée et l'environnement est très bien entretenu avec beaucoup d'espaces verts. Quant au logement pas de nuisance sonore. L'intérieur du logement est spacieux , confortable, très bien équipé et très fonctionnel. La résidence est très récente. Une très belle piscine avec un espace jacuzzi vient compléter cet endroit parfait pour des vacances. De plus il est possible de bénéficier d'un espace bien être composé d'un sauna, d'un hammam avec un petit supplément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons loué un Mas Bourdigou pour 7 personnes la dernière semaine de Mai. Nous étions quatre (moi, ma femme, notre petite fille Valentina de 2 ans et ma mère) donc nous avions beaucoup d’espace.
Les maisons sont neuves, spacieuses, au calme, bien agencées et avec tous ce qu’il faut. La qualité est au rdv (petit électroménager Bosch, écran plat Sony, home theatre Philips).
La plage est très sauvage et, ce qui est très agréable, il n’y a pas de bâtiments autour. Nous n’en avons pas trop profité puisque notre petite préfère la piscine pour l’instant. Il faut environ 1 Km pour arriver à la plage.
Ma femme et moi avons profité de la présence de ma mère pour prendre un stage de golf avec Golf Attitude à St.Cyprien (15 minutes en voiture de la résidence). On vous le conseille fortement si vous êtes passionnés. Francois Bagnouls est un super professeur de golf.
Pour revenir á la résidence, l’équipe locale Grandbleu est très disponible et aimez beaucoup notre petite.

Pourquoi ne pas donner 5 sur 5 ? Nous avions choisi cette résidence pour sa piscine chauffée, mais la piscine n’est chauffée à 25 dégrées, ce qui est un peu trop juste pour le tous petits. En plus, puisque les premiers 2 jours de notre séjour il pleuvait, de que le beau temps est revenu nous avons du attendre 2 jours avant d’en profiter puisque la température de l’eau était tombée bien en dessous des 25 dégrées. On a vu, les mêmes jours, des enfants se baigner dans des campings à côté où l’eau était fumante... Aussi le square de jeu pour les tout petits mertiterait d'être enrichi comme c'est un peu pauvre.
En conclusion, nous avons passé une super vacance et nous conseillons le Mas de Torreilles. Si la direction désire que leur résidence soit parfaite aussi dans l’avant et arrière saison, il faudrait juste faire un petit effort sur la piscine et le square.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Malheureusement la météo n'était pas au rendez vous (pluie et fraicheur) et malgré le système de chauffage la température de l'eau voisinait les 25°.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace à vivre dans nos villas et la qualité de nos équipements.
A un trés prochain séjour chez Grand Bleu vacances.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de rentrer de cette résidence où nous avons passé un séjour agréable.
Le personnel est sympathique et compétant.

Les logements sont bien équipés, j'ai adoré la présence de 2 toilettes et de 2 salles de bain c'est bien pratique.
ce sont de petites maisons sur 2 niveaux, pas de vis à vis direct dans la mesure où les maisonnettes sont rangées 2 par 2 et 80 mètre plus loin vous en avez 2 autres ect...

Celles d'en face se trouvent aussi à 80 mètre environ c'est une proximité raisonnable à part si vous avez à faire à des voisins curieux qui n'hésitent pas à tourner le tête en permanence... en l’occurrence c'était le cas de nos voisins de gauche mais peu importe...
Sinon le logement était propre rien à dire, par contre la literie un peu dure! mais la résidence est si calme et jolie que cela ne nous à pas dérangé, nous prenions nos repas sur la terrasse.

Il faut tout de même savoir que Toreilles plage est un station assez calme un peu isolé,il faut environ marcher 15 bonnes minutes pour la plage et nous n'avons pas eu d'animation ni sur Toreilles ni dans la résidence vu que nous étions fin Août.
C'est un endroit idéal pour les amateurs de vélos car de longues pistes cyclables.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage
Le Paille de Torreilles
Le Paille de Torreilles
N° 1 sur 3 à Torreilles

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Établissement : Résidence Le Mas de Torreilles
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles