“Trés satisfaits”

Résidence Le Mas de Torreilles
Metz, France
“Trés satisfaits”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine fin octobre et nous avons été très satisfaits de cette résidence. En raison de la période et d'une fréquentation moindre, nous étions regroupés dans une partie de la résidence ce qui évitait tout sentiment d'isolement. L'hébergement était spacieux, fonctionnel (matériaux et appareils de qualité) et propre, pas besoin de refaire le ménage à l'arrivée comme cela peut parfois arriver. L'endroit est calme et clos, idéal pour des familles avec des enfants. Seuls petits bémols, la literie, un peu trop dure à mon goût et le manque de confort des canapés. La piscine est très agréable et abritée et les abords bien entretenus.
A conseiller, la boucherie située au centre de Torreilles village, de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivés en fin de saison (31/08), nous avons séjourné dans les petites villas qui sont largement assez grandes pour un couple (il n'y a qu'une seule vraie chambre mais 2 salles de bains et 2 wc). Le mobilier est de bonne qualité, la décoration est agréable, seul petit bémol pour la propreté de certains ustensiles de cuisine.
La résidence est très belle et plutôt calme sauf si vous avez la malchance de tomber sur des voisins bruyants. La piscine est vite prise d'assaut et les transats peuvent se faire rares
L'emplacement est idéal pour se déplacer vers les villes voisines (proximité des axes routiers principaux), la plage est accessible à 15mn à pied ou 2mn en voiture.
L'électricité est à payer en supplément (environ 12€ pour une semaine à 2 avec un mode de vie plutôt "écolo").

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi les plus grandes villas pour un séjour 2 adultes et 2 enfants. Rien a dire sur l'espace, la propreté, la qualité de la literie. Les villas sont bien décorées (mobilier, tableaux) et équipées avec du matériel électroménager de qualité mais il manque quand même un four et la réception de la télé est très mauvaise.
Beaux espaces verts, belle piscine, pas de difficulté pour trouver la résidence en voiture.
Bien située pour profiter des différentes stations balnéaires avec un accès direct aux grands axes de circulation.
Donc malgré des prix élevés et des suppléments à payer surprenants (électricité) nous étions très satisfait du séjour jusqu'à la dernière journée.
Les villas étant mitoyennes il faut en effet espérer avoir des voisins respectueux des autres car une famille très bruyante s'est installée a côté de nous et on s'est dit que c'était le bon moment pour partir.
À ce niveau de tarif et de standing on pourrait espérer éviter ce type de désagrément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bron
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine en mai dans un mas Bourdigou et nous sommes très satisfaits de cette résidence : d'abord l'accueil chaleureux de toute l'équipe, très disponible et prompte à répondre au moindre souci ; ensuite le logement spacieux, d'une propreté irréprochable, très bien équipé avec du matériel de qualité,. Enfin la grande piscine chauffée (27°) avec jacuzzi intégré. La grande plage sauvage est très agréable.
Petit regret : hors saison les petits commerces de Torreilles plage sont fermés.
Bref, nous avons déjà réservé pour un prochain séjour en automne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint beauzire
Avis écrit le 16 mai 2013

La résidence est chère mais cela reste acceptable pour un court séjour car dans le cas des cours séjours, l'électricité, TV, linge de toilette et draps ne sont pas des suppléments !!!!
Nous avions choisi une résidence 5/7 personnes qui est très spacieuse et tout à fait confortable pour une famille 2 adultes et 3 enfants car il y a 2 chambres dont une à l'étage avec 3 couchage + grand placard de rangement. les 2 autres couchages sont prévus sur un des 2 canapés.
Le logement est bien équipé 2 salles de bains, cuisine très fonctionnelle et bien achalandée (LV, frigo + petit congel, plaques vitro, cafetière, grille pain, beaucoup de vaisselle et accessoires cuisine.
A savoir, par contre il n'y a pas de sèche cheveux dans le logement. Le coin séjour/repas est très spacieux avec 2 canapés et une table intérieure pour manger + terrasse avec table + chaises. Il y a possibilité de garer les vélos devant le logement. par contre effectivement ce n'est pas el cas pour la voiture, mais bon il faut etre raisonnable, il n'y a que qq metres à parcourir et c tout plat.
Les espaces verts autour du logement et dans la résidence n'étaient pas entretenus pendant notre séjour à savoir 20 cm d'herbes hautes..... C le genre de détail qui pêche pour un 4 étoiles
La déco intérieure est très moderne et on se sent bien dans les logements. Nous avions des voisins malgré le peu d'occupations et honnetement les logements sont super bien isolés.
Par contre pour ceux qui y vont en pleine saison et qui n'aiment pas entendre les cris et plouf de la piscine, il faut savoir que la plupart des habitations entourent la piscine. Il y a un BBQ commun, un terrain de jeu enfants, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong.
La piscine est très bien aménagé avec une pataugeoire intégré dans la grande piscine, un descente lente d'un côté de la piscine ce qui fait que les enfant de 2-3 ans ont bien un long moment, et il y a aussi un jaccuzzi intégré.
La piscine est colturée et abritée du vent , chauffée non négligeable et au soleil.
La plage est à 5 min en vélo et 20 min à pied mais n'oubliez pas c une région très ventée. Très peu de commerces étaient ouverts à Torreilles plage au mois de mai pendant le pont du 8-12 mai. Beaucoup de pistes cyclables aux alentours.
On a pu profiter du festival de rue de Leucate extraordinaire!
Globalement très bon séjour pour nous mais il est vrai que cela me ferait mal au ventre en pleine de saison de payer plus de 3000 euros la semaine en comptant les suppléments electricité, draps, TV et autres...
Je le recommanderais pour des courts séjours mais pour ceux qui ont l'habitude d'un 4 étoiles, l'établissement est un peu en dessous.

G

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013

Hélas, je confirme l'avis de ced67. L'accueil est déplorable à l'arrivée comme au départ. La lenteur, l'incompréhension de stagiaires étrangères, qui ne connaissent pas leur travail n'ont à mon sens pas leur place dans une résidence par ailleurs bien équipée et moderne. Les matelas sont en béton. L'entretien est inexistant : le 1er jour : aucune réception de TV, et aucune explication (ça doit venir de l'extérieur...). On ne voit jamais de personnel. Les pelouses comportent des chardons et autres indésirables, et ne sont pas tondues. Sans doute est-ce lié à un soi-disant tourisme responsable; comme, lorsque nous devons payer en supplément l'électricité consommée d'un logement absolument pas isolé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Helas durant votre séjour la meteo a été particulierement mauvaise : pluie et froid
.Le personnel a fait face à ces éléments climatiques en fournissant des chauffages complémentaires mais les interventions sur les espaces verts ont été impossibles.
Nous sommes désolés que notre beau soleil n'est pas été au rendez vous et que son absence ait gaché votre séjour.
Toulouse
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions pris la villa la plus grande. Equipements 4 étoiles : lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire ... La décoration de la villa est tendance. Il y a un grand jardin avec la place pour garer sa voiture devant la maison. Bref une vraie maison !
J'ai trouvé très bien les excursions proposées : nous sommes partis à Barcelone avec un bus et un guide. Le jardin est équipée d'une belle table en fer. Penser à prendre des sets de table et une nappe.
Pour la résidence : le jaccuzi est un plus pour la piscine. Le personnel à l'accueil était très agréable surtout le garçon ! . Il y a un caviste juste à côté et un marchand de produits régionaux. L'électricité est à notre charge. Pour une semaine, nous avons payé 12e.
Dommage qu'il y ait eu trop de vent (la fameuse Tramontane) pour profiter de la plage. Plage est au bout du boulevard à 20 mn à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage
Le Paille de Torreilles
Le Paille de Torreilles
N° 1 sur 3 à Torreilles

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Établissement : Résidence Le Mas de Torreilles
Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles