“Moyennement satisfaite”

et 1 autre site !
Résidence Le Mas de Torreilles
Avis publié: 3 juin 2014

La résidence est très bien, rien à dire......les logements sont confortable et spacieux (en ce qui me concerne nous avions le Mas Bourdigou) mais la grosse déception est qu'il n'y a pas de four (juste un micro ondes qui ne fait même pas grill), pas de prêt de barbecue ni de parasol alors qu'il y a un jardinet et une terrasse dont on peut profitez difficilement sans parasol. Le comble c'est qu'ils vous font payer la consommation d'électricité alors que dans le logement toutes les ampoules sont des vieilles ampoules non à économie d'énergie et ça pour moi c'est inadmissible. La piscine est très agréable avec son jacuzzi et ses transats. Je recommande mais à vous de prévoir tous les manques...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, effectivement nous ne louons pas de parasol, les vieilles ampoules sont peu à peu remplacées par des ampoules halogènes. Un barbecue gratuit est présent au milieu de la résidence, il vous faut apporter votre charbon. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Mas de Torreilles
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 246

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons résidé 15 jours dans la résidence des Mas de Torreilles et nous avons été plutôt satisfaits de notre séjour. Nous avions un pavillon pour 7 personnes et nous étions 4 : le dimensionnement étant parfait pour 15 jours. Il est très agréable de pouvoir bénéficier d'un petit jardin, et d'un mobilier extérieur pour profiter des (rares) moments agréables - nous avons dû supporter un vent fort pendant quasiment tout notre séjour.
La résidence est propre, et nous avons apprécié la literie plutôt ferme qui nous a permis de ne pas avoir mal au dos en 15 jours (ce qui n'est pas le cas dans d'autres groupes où nous avons résidés!).
Les quelques bémols :
- les horaires de la salle de sport sont ceux de la réception. Donc impossible de s'y rendre entre 12h et 15h ou après 18h, ce qui peut être gênant.
- la résidence n'est pas située à proximité de la plage (10 bonnes minutes à pied) ni a proximité du centre du village. A savoir pour les personnes qui ne sont pas véhiculées
- la région hors saison (c'est à dire avant juin) est un peu "morte". Tous les commerces, restaurants et marchés ne sont pas installés, et hormis la plage, peu d'activités sont proposées (même le mini golf situé juste à côté de la résidence était fermé!)
- Il faut savoir que les frais d'électricité sont en sus (0.20ct / kWh) et sont au réel de votre consommation. Mais dire que l'on est "responsable" lorsqu'il n'y a pas de tarification "heures creuses/pleines" et qu'il y a un lave vaisselle et lave-linge programmables en différé, c'est un peu exagéré car pas de possibilité d'être "vraiment" éco-responsable! De plus, ce ne sont pas des ampoules basse consommation qui sont installées!

Points positifs :
- Réactivité de l'accueil quant aux manques recensés lors de l'état des lieux (des couverts ou casseroles par exemple)
- Accueil chaleureux et possibilité d'avoir recours à un service de boulangerie livré le matin
- Résidence très récente et propre
- Piscine chauffée
- Literie impeccable

En résumé, une résidence tout à fait honorable et très agréable. A recommander sans problème! Et merci à l'accueil pour leur disponibilité

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons passer 2 semaines vraiment très agréable!! Accueil très sympathique et disponible. Logement spacieux, propre et bien équipé. Petit bémol: la literie (matelats assez dur) et pas de lave linge dans les mas bleu, dommage sa aurait utile surtout avec un tout petit!! Piscine chauffée et très bien entretenu! Nous avons passer de très belles vacances!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 26 mai 2014

La résidence le mas de Torreilles a été une bonne surprise : en très bon état, elle est propre et bien entretenue. Personnel accueillant et souriant, petite villa confortable (mais attention aux jeunes enfants : il y a des escaliers en bois verni) avec un tout petit jardin ( mais qui est suffisant pour une table, 4 chaises et l'apéro en plein air !)

La piscine est propre et chauffée, notre fille de 5 ans l'a adorée.

Le tout est bien placé pour explorer le Languedoc Roussilon (Collioure, le Canet par exemple) et la catalogne Espagnole, avec l'autoroute facile et rapide à rejoindre (Barcelone est à 2 heures de route, Rosas et Cadaquès une heure environ).

La plage est très ventée, et pour tout dire, pas très belle. Pour le sable Il vaut mieux mettre le cap sur le Canet ou l'Espagne (Les plages de Rosas).

Nous n'avons pas testé le spa.

Nous avions eu le séjour via Vente Privée, et à 250 € la semaine, c'est tout simplement imbattable à ce niveau de confort.

Astuce pour la chambre : Demander l'orientation de votre maisonnette, pour choisir entre le petit dej ou l'apéro au s...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 26 mai 2014

Une semaine de vacances mi- mai 2014. Accueil très sympathique et personnel à l'écoute. Des logements propres, calmes et spacieux avec un petit jardin à l'abri du vent pour les villas 7 personnes. Bien équipés avec ustensiles de cuisine, four micro ondes , grille pain, cafetière et plaque vitro céramique. Gros bémol sur la literie , matelas très dur ! Service de livraison de pain et viennoiseries à commander la veille.
Piscine chauffée et petite salle de gym très utile pour les journée plus nuageuses.
Voiture indispensable pour visiter la région car les bus sont rares voir inexistants. La région est quelque peu désertée en hors saison. Des commerces,restaurants et lieux touristiques fermés (début de la saison au mois de juin).
Mais dans l'ensemble une très bon séjour !

Avis publié: 14 mai 2014

Séjour d'une semaine début mai. L'accueil est très satisfaisant et l'attente correcte. Le logement est tout à fait convenable et bien équipé. le logement pour 7 personnes bénéficie en plus d'un jardinet privé. Le quartier est calme et les bords de plage sont situés à 10min à pieds. Torreilles est une station tranquille entre Barcarès et Le Canet, il n'y a pas l'animation des stations environnantes, mais c'est le prix de la tranquillité, pas de nuisances nocturnes. La piscine est réellement chauffée (nous avions eu des surprises dans d'autres résidences - Odallys par ex - qui affichaient "piscine chauffée" en omettant de dire que c'était uniquement aux rayons du soleil), il y a une petite salle de sport pour les amateurs. J'imagine toutefois que les vacanciers des mois d'été peuvent trouver plus de griefs par rapport à nous qui avons profité d'une période relativement calme au niveau des réservations. Nous ne connaissions pas le groupe Grand Bleu et avons pu comparer avec du P&V, Odallys ou Maeva et sur le rapport qualité/prix, ce groupe est très bon. A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 12 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine début mai 2014. Très belle résidence, fleurie et bien entretenue, au calme, avec de beaux équipements (piscine extérieure chauffée pratique en hors saison, salle de sport, espace bien être). Logement spacieux, bien décoré et bien équipé.
Bémol: aire de jeux pour enfants toutefois un peu petite et très "sommaire". Literie du logement sale (matelas, alèses, oreillers et couvertures) et matelas beaucoup trop "durs".
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour, mas bleu idéal pour famille de 4 personnes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 5 sur 11 à Saint-Cyprien
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Résidence Le Mas de Torreilles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Mas de Torreilles

Adresse: boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Torreilles
Catégorie de prix : 43€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Mas de Torreilles 4*
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles