Résidence Le Mas de Torreilles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel La Casa Blanca(Le Barcares)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Malibu Village(Canet-Plage)
69 $US
Voir l'offre
Hotel du Port(Canet en Roussillon)
80 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Canetois(Canet-Plage)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
  • Parking gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Expedia.com
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 254
Avis publié : 4 juin 2014

Vacances dans cette résidence où nous sommes déja venus l année dernière, même époque. Si l on y revient, c'est que l on y est bien ! Accueil sympathique, maison impeccable, il manquerait peut être éventuellement un parasol, et un ou deux transats. Mais cadre idyllique, mer un peu loin mais la piscine palie. A recommander

Astuce pour la chambre : Pensez pour ceux qui amènent leurs draps à la grande taille 160
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 3 juin 2014

sommes du 24 mai au 2 juin magnifique résidence ns avions le bourdigou en mas, que je conseille propreté. literie parfaite. agréable surprise machine a laver. résidence bien entretenue . En ce qui concerne le Personnel très accueillant et souriant. à l écoute .déçue par le rdv des massages aucun appel comme quoi c était complet pour la journée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

La résidence est très bien, rien à dire......les logements sont confortable et spacieux (en ce qui me concerne nous avions le Mas Bourdigou) mais la grosse déception est qu'il n'y a pas de four (juste un micro ondes qui ne fait même pas grill), pas de prêt de barbecue ni de parasol alors qu'il y a un jardinet et une terrasse dont on peut profitez difficilement sans parasol. Le comble c'est qu'ils vous font payer la consommation d'électricité alors que dans le logement toutes les ampoules sont des vieilles ampoules non à économie d'énergie et ça pour moi c'est inadmissible. La piscine est très agréable avec son jacuzzi et ses transats. Je recommande mais à vous de prévoir tous les manques...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, effectivement nous ne louons pas de parasol, les vieilles ampoules sont peu à peu remplacées par des ampoules halogènes. Un barbecue gratuit est présent au milieu de la résidence, il vous faut apporter votre charbon. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons résidé 15 jours dans la résidence des Mas de Torreilles et nous avons été plutôt satisfaits de notre séjour. Nous avions un pavillon pour 7 personnes et nous étions 4 : le dimensionnement étant parfait pour 15 jours. Il est très agréable de pouvoir bénéficier d'un petit jardin, et d'un mobilier extérieur pour profiter des (rares) moments agréables - nous avons dû supporter un vent fort pendant quasiment tout notre séjour.
La résidence est propre, et nous avons apprécié la literie plutôt ferme qui nous a permis de ne pas avoir mal au dos en 15 jours (ce qui n'est pas le cas dans d'autres groupes où nous avons résidés!).
Les quelques bémols :
- les horaires de la salle de sport sont ceux de la réception. Donc impossible de s'y rendre entre 12h et 15h ou après 18h, ce qui peut être gênant.
- la résidence n'est pas située à proximité de la plage (10 bonnes minutes à pied) ni a proximité du centre du village. A savoir pour les personnes qui ne sont pas véhiculées
- la région hors saison (c'est à dire avant juin) est un peu "morte". Tous les commerces, restaurants et marchés ne sont pas installés, et hormis la plage, peu d'activités sont proposées (même le mini golf situé juste à côté de la résidence était fermé!)
- Il faut savoir que les frais d'électricité sont en sus (0.20ct / kWh) et sont au réel de votre consommation. Mais dire que l'on est "responsable" lorsqu'il n'y a pas de tarification "heures creuses/pleines" et qu'il y a un lave vaisselle et lave-linge programmables en différé, c'est un peu exagéré car pas de possibilité d'être "vraiment" éco-responsable! De plus, ce ne sont pas des ampoules basse consommation qui sont installées!

Points positifs :
- Réactivité de l'accueil quant aux manques recensés lors de l'état des lieux (des couverts ou casseroles par exemple)
- Accueil chaleureux et possibilité d'avoir recours à un service de boulangerie livré le matin
- Résidence très récente et propre
- Piscine chauffée
- Literie impeccable

En résumé, une résidence tout à fait honorable et très agréable. A recommander sans problème! Et merci à l'accueil pour leur disponibilité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passer 2 semaines vraiment très agréable!! Accueil très sympathique et disponible. Logement spacieux, propre et bien équipé. Petit bémol: la literie (matelats assez dur) et pas de lave linge dans les mas bleu, dommage sa aurait utile surtout avec un tout petit!! Piscine chauffée et très bien entretenu! Nous avons passer de très belles vacances!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille